Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMar 21 Fév 2023, 19:39

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Geordi LaForge au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Godwin-nerona-geordi-4

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMar 21 Fév 2023, 19:59

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Tuvok au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 H__33266_1200x1200_crop_center

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 22 Fév 2023, 07:41

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée James Kirk au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 0c9f7811

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 22 Fév 2023, 07:42

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Jean-Luc Picard au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Ref1-111

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 22 Fév 2023, 07:46

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Geordi LaForge au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 R

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 22 Fév 2023, 07:47

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Tuvok au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 H__33266_1200x1200_crop_center

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 22 Fév 2023, 20:19

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Spock au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 3d255dcef37363a36ea303e864ac8332

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 23 Fév 2023, 06:39

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Spock au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 3d255dcef37363a36ea303e864ac8332
Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 23 Fév 2023, 17:29

Désolé si je pose une question un peu surprenante mais je n'ai pas compris de quoi parle précisément ce fil. On parle de Star trek Online mais aussi d'impression 3D. Quel est le rapport entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 23 Fév 2023, 19:39

Dox a écrit:
Désolé si je pose une question un peu surprenante mais je n'ai pas compris de quoi parle précisément ce fil. On parle de Star trek Online mais aussi d'impression 3D. Quel est le rapport entre les deux ?

John imprime en 3D les modèles des personnages qui se trouvent dans Star Trek Online.
Donc il présente souvent les personnages et modèles qu'il veut réaliser puis les imprimes et les poste en photo ici.

Je me permets de répondre car il ne le fera pas 😉

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 23 Fév 2023, 20:12

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Scotty au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Hr_qmx-str-011

Merci cordialement, Johan.
Revenir en haut Aller en bas
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 23 Fév 2023, 20:20

@Synock : d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostVen 24 Fév 2023, 18:55

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Scotty au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Hr_qmx-str-011

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMar 14 Mar 2023, 20:07

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Kathryn Janeway au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Exo6ex10

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 15 Mar 2023, 06:34

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Kathryn Janeway au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Exo6ex11

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 15 Mar 2023, 07:23

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Gilou au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Miinax12

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 15 Mar 2023, 16:00

Salut à tous, je viens de rajouter la poupée Chakotay au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Exo91110

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 15 Mar 2023, 16:41

Salut à tous, je viens de rajouter la poupée Leonard H. McCoy au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 4d167510

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostMer 15 Mar 2023, 18:11

Bonsoir à tous à tous, je viens de rajouter la poupée Hikaru Sulu au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Oip12

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 06:30

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Gilou au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Miinax13

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 06:32

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Chakotay au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Exo91111

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 06:33

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Leonard H. McCoy au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 4d167511

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 06:34

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Hikaru Sulu au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Oip13

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 08:26

Joh76 a écrit:
Salut à tous, je viens de rajouter la poupée Chakotay au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Ah non alors ! Pas Chakotay ! C'est le pire.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 09:26

le pire de quoi ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 P1010010  Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours] Les figurines des capitaines des series Star Trek en Animatronic à l'echelle 1/6
» Les liens à Star Trek
» Figurines pour les JDR Star Trek
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Goodies, Livre, Laser Disc, Figurines Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Autres créations-