Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMer 01 Déc 2021, 21:08

Bonsoir à tous, je viens de rajouter l'armure Terran Task Force V8 Lite à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Costum25
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostJeu 02 Déc 2021, 16:11

Salut à tous, je viens de rajouter l'armure Terran Task Force V8 Lite à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Costum27
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Avr 2022, 06:06

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Charles Tucker III à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 R10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Avr 2022, 16:37

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la figurine géante Jonathan Archer à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Oip_112
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostVen 08 Avr 2022, 05:43

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Jonathan Archer à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Oip_114
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostLun 11 Avr 2022, 06:22

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Malcolm Reed à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Oip_210


Dernière édition par Joh76 le Mar 12 Avr 2022, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 12 Avr 2022, 16:17

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Malcolm Reed à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Oip_212
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 12 Avr 2022, 16:19

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Travis Mayweather à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 440e2510
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMer 13 Avr 2022, 15:48

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Travis Mayweather à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 440e2512
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMer 20 Avr 2022, 18:42

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la figurine géante Hoshi Sato à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 R_210
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Avr 2022, 06:19

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Hoshi Sato à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 R_213
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostSam 23 Avr 2022, 12:39

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la figurine géante T'Pol à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 R13
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostDim 24 Avr 2022, 06:13

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante T'Pol à la liste des armures et les figurines autorisées.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 R14
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMer 27 Avr 2022, 06:29

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Maxwell Forrest à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Ac7ce910
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostLun 16 Mai 2022, 18:21

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la figurine géante Maxwell Forrest à la liste des armures et les figurines autorisées.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Ac7ce912
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostLun 16 Mai 2022, 18:23

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Major Joss Hayes à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Tzolzo10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 17 Mai 2022, 06:23

Bonjour à tous, je viens de rajouter la figurine géante Major Joss Hayes à la liste des armures et les figurines autorisées.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Tzolzo12
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Juil 2022, 16:30

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Président Arbizar au 1/6 à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Costum28
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juil 2022, 05:28

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Président Arbizar au 1/6 à la liste des armures et les figurines autorisées.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Costum30
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostVen 22 Juil 2022, 06:18

Bonjour à tous, je viens de rajouter la Poupée Androide de classe Gilou au 1/6 à la liste des armures et les figurines autorisées.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Costum31
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 02 Aoû 2022, 12:26

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Dr Phlox à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 R_214

Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 02 Aoû 2022, 13:07

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Commandant Spock à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Spock10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 02 Aoû 2022, 13:30

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Gilou à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Miinax10
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 02 Aoû 2022, 14:14

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Léo Mouchel à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Sans-t16
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Icon_minipostMar 02 Aoû 2022, 17:47

Salut à tous, je viens de rajouter la figurine géante Hikaru Sulu à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 2 Sulu10
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [En cours] Les figurines des capitaines des series Star Trek en Animatronic à l'echelle 1/6
» Les liens à Star Trek
» Figurines pour les JDR Star Trek
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Goodies, Livre, Laser Disc, Figurines Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Autres créations-