Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 873
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 09:39

Synock a écrit:
Joh76 a écrit:
Salut à tous, je viens de rajouter la poupée Chakotay au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Ah non alors ! Pas Chakotay ! C'est le pire.

Pourquoi ? Tu es fâché avec le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostJeu 16 Mar 2023, 21:02

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la poupée Pavel Chekov au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Qmx_st10

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostVen 17 Mar 2023, 06:29

Bonjour à tous, je viens de rajouter la poupée Pavel Chekov au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Qmx_st11

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostLun 20 Mar 2023, 20:33

Bonsoir à tous, je viens de rajouter la pack des poupées sauriens et sauriennes au 1/6ème à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici les photos:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 R_111
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 R17

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostMar 21 Mar 2023, 14:47

Salut à tous, je viens de rajouter la pack des poupées sauriens et sauriennes au 1/6ème à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici les photos:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 R_112
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 R18

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostVen 09 Juin 2023, 04:43

Bonjour à tous, je viens de rajouter l'armure Dyson Joint Command V1 à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Oip_512

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostVen 09 Juin 2023, 05:04

Bonjour à tous, je viens de rajouter l'armure Terran Task Force V7 à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Costum35

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostVen 09 Juin 2023, 07:29

Salut Joh ! Heureux de te revoir ici, je m'inquiétais de ton abscence

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostVen 09 Juin 2023, 13:37

Salut à tous, je viens de rajouter l'armure Terran Task Force V7 à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Costum35

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostMer 14 Juin 2023, 16:55

Bonsoir à tous, je viens de rajouter l'équipage des poupées Star Trek : La série Originale niveau Avance ou Elite au 1/6 à la liste des armures et les figurines en cours d'autorisation.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Featured_preview_330c7a9a-e2f8-411e-bd48-c8f4c3392baf

Merci cordialement, Joh76.


Dernière édition par Joh76 le Jeu 15 Juin 2023, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joh76
Commandeur
Commandeur
Joh76

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2014

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online   Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Icon_minipostJeu 15 Juin 2023, 05:23

Bonjour à tous, je viens de rajouter l'équipage des poupées Star Trek : La série Originale niveau Avance ou Elite au 1/6 à la liste des armures et les figurines autorisés.

Voici la photo:
Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online - Page 5 Featured_preview_330c7a9a-e2f8-411e-bd48-c8f4c3392baf

Merci cordialement, Joh76.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'armures et des figurines en impression 3D du jeu Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [En cours] Les figurines des capitaines des series Star Trek en Animatronic à l'echelle 1/6
» Les liens à Star Trek
» Figurines pour les JDR Star Trek
» [Topic Unique] Les figurines Star Trek
» Goodies, Livre, Laser Disc, Figurines Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CRÉATIONS DE FANS :: Autres créations-