Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos series SF & Fantastique préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 17:26

mais le Kitch ne m'effraie pas .... Smile Smile Smile : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 11:26

fredosolos a écrit:
mais le Kitch ne m'effraie pas .... Smile Smile Smile : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Ââââh !... Dans ce cas, fredosolos, je te conseille de découvrir rapidement la série intitulée UFO, également de Gerry Anderson... Royalement kitch !!! :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 11:44

ah?? je connaissais le Groupe de Metal Allemand.....mais pas la série .. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 12:23

mais oui ! c'est avec Ed Nishop dans le rôle principal...
et cette série est précurseur de Cosmos 1999 !

sinon tu as "les Sentinelles de l'Air" (Thunderbirds en VO), en SuperMarionation (exclusivité des productions Anderson danser ) diffusé quelquefois en France sous le titre de... "Lady Penelope" ! ! ! ! geek

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 P1010010  Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Jan 2008, 12:48

Ah oui, Lady penelope, je connais trés bien....j'aimerai bien en revoir, mais je n'en trouve pas .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 10:49

J'ai revu quelques épisodes de Thunderbird récement ( Médiathéque Power cheers ) j'ai trouvé cela sympa avec mes yeux d'aujourd'hui. Mais l'impact n'est plus la même Suspect , autant revoir les Tos m'a fait revivre les émotions de mon enfance que là, tout come la série Bomber X ( série qui utilisait elle aussi des marionettes ) même a la revision d'un épisode qui m'avait pourtant extrement marqué plus jeune, j'ai trouvé les scénarii un peu mince quand même scratch.

C'est là que l'on se rend compte que l'on viellis dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 15:50

Voilà pourquoi je défends la série classique de Star Trek, quand on revoit la série on voit que c'était de la SF pour adultes contrairement à la plupart des séries SF de notre enfance.
Je sais qu'il est de bon ton de trouver ça ringard mais pour de la télé des 60's c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 17:45

geo94 a écrit:
Voilà pourquoi je défends la série classique de Star Trek, quand on revoit la série on voit que c'était de la SF pour adultes contrairement à la plupart des séries SF de notre enfance.
Je sais qu'il est de bon ton de trouver ça ringard mais pour de la télé des 60's c'est bien.

100% D'accord !! c'est la toute la différence !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 21:45

Oui, mais Thunderbirds et Bomber X sont d'abord des séries destinées aux enfants, ce qui n'a jamais été le cas pour Star Trek.
Les Thunderbirds, c'est toute mon enfance, je suis archi-fan, et je me régale encore plus aujourd'hui en les redécouvrant, car avec l'âge je me rends compte du véritable travail d'artiste que tout cela représente ! Il est vrai que les histoires sont légères, mais pourquoi iraient-elles se compliquer la vie alors que Thunderbirds n'a été conçu que pour les enfants et seulement dans le but de montrer les exploits de la Sécurité Internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 22:50

Robby a écrit:
Oui, mais Thunderbirds et Bomber X sont d'abord des séries destinées aux enfants, ce qui n'a jamais été le cas pour Star Trek.
Les Thunderbirds, c'est toute mon enfance, je suis archi-fan, et je me régale encore plus aujourd'hui en les redécouvrant, car avec l'âge je me rends compte du véritable travail d'artiste que tout cela représente ! Il est vrai que les histoires sont légères, mais pourquoi iraient-elles se compliquer la vie alors que Thunderbirds n'a été conçu que pour les enfants et seulement dans le but de montrer les exploits de la Sécurité Internationale ?

Alors là Robby, je me range à tes côtés dans ta vision de voir les choses !! cheers

Tu as tout à fait raison, on ne peux pas comparer Star Trek à des séries comme San Ku Kaï ou bien Thunderbirds, ou même encore Bomber X !! No
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 3 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 23:35

J'ajouterais que quand on connait l'envers du décor de TOS, dont bien des anecdotes sont relatées par Shatner dans son bouquin "les mémoires star trek", on ne peut qu'être admiratif du résultat !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Vos series SF & Fantastique préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vos séries de s.f. préférées des années 50-60
» Vos séries cultes préférées tous genres mélangés
» Quels sont vos livres préférés ?? (hors ST/SF/Fantastique)
» V SERIES EXPOSITION
» Mes prochaines séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-