Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Horatio Caine pourrait-il remplacer le Capitaine Hirk?
Oui
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés 071010%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés 0910
 10% [ 3 ]
Non
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés 071081%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés 0910
 81% [ 25 ]
Je ne sais pas
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés 07109%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés 0910
 9% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Les Médias aiment t'il vraiment les séries ?   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 12:14

Suite à une discussion H.S sur un sujet, qui m'a fait moi aussi réagir en H.S pas étonnant venant de moi Laughing, j'ai eu l'idée de ce topic.

Un Topic général sur les séries ( pas forcément Sf ) plus diffusées ou considérées comme "trop vielle" par les médias d'aujourd'hui tant est si bien qu'elles sont reléguées sur le cable et le satellite....

miss star trek a écrit:
Ah bon M6 a refusé cosmos1999 ?
Ai pas vu....
Oui des series comme supercopter, tonnerre Mécanique, K2000 ect... comme notre bonne vieille 5 faisait avant qu'on la grrr
ça au moins c'était des séries victoire

Rho cela fait du bien de voir quelqu'un qui comme moi regrette cette chaîne. M6 a voulu faire pareil, mais la pression des médias est trop forte ali , elle va aujourd'hui jusqu ne pas diffusé entièrement les séries qu'elle achète grrr voir a complètement les renier :roicouronnesce 😃
Bientôt M6 passera elle aussi Derrick en boucle si cela continue
:pale:

Citation :
Mais c'est vrai que sur d'autres chaines, ils y a des séries françaises débiles, qui ne demandent qu'à être éjectés ! Pour faire place à de bonnes vielles séries plus repassées depuis trop longtemps !

Cela dépend ce que tu entend par là, parce que ce que ce qui est surtout à constaté c'est plutôt le conformisme dont est victime le téléspectateur.
Le Téléspectateur français est enfermé dans un carquant. Nous n'avons qu'un type de série a savoir la série Policière. Les inspecteurs de police français fictifs il y en a foison :roll: . Par contre des séries Françaises un tant sois peu novatrices du genre David Nolande , ils sont même pas fichu dans faire une véritable série en prétextant que cela revient trop chère scratch 😃 .

Citation :
Au lieu de ça je me retrouve à acheter des coffrets DVD mais je n'arrive plus à tenir mon budget et je commence à manquer de place.

Idem ici, même si je me restreint beaucoup car il y a des séries que j'aimerais beaucoup revoir mais pas au point d'en acheter les Dvds.
Comme Mc Gyver ou les Brigades du Tigre ( a la place de Derrick elle serait top cette dernière :idée: wink ) Et d'autre comme Code Quantum que j'adore et que là j'avoue avoir les coffrets des S1 et S2 les éditeurs en Z2 tardent avec la S3 Suspect c'est à rien y comprendre :pale:
Par contre effort de la part de F3 la diffusion de Magnum. Okay c'est vieux mais, j'avoue que reregarder comme cà a l'occasion c'est sympa et mieux que Derrick c'est sur : :mrgreen: :

Autre série que j'ai redécouvert grâce au Dvd c'est : Un Tandem de Choc" ( Due South en Vo ) là encore je paris que les S3 et S4 ne sortiront jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 13:20

tout a fait d'accord avec ta reflexion.
Beaucoup de serie ne sont plus diffusés meme les plus vieilles. Mac Gyver je regrette bcp, un tandem de choc idem, pourquoi pas Alf qui est aussi une serie culte.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 13:34

CelikaArcher a écrit:
Rho cela fait du bien de voir quelqu'un qui comme moi regrette cette chaîne. M6 a voulu faire pareil, mais la pression des médias est trop forte ali , elle va aujourd'hui jusqu ne pas diffusé entièrement les séries qu'elle achète grrr voir a complètement les renier :roicouronnesce 😃
Bientôt M6 passera elle aussi Derrick en boucle si cela continue
:pale:

Citation :
Mais c'est vrai que sur d'autres chaines, ils y a des séries françaises débiles, qui ne demandent qu'à être éjectés ! Pour faire place à de bonnes vielles séries plus repassées depuis trop longtemps !

Cela dépend ce que tu entend par là, parce que ce que ce qui est surtout à constaté c'est plutôt le conformisme dont est victime le téléspectateur.
Le Téléspectateur français est enfermé dans un carquant. Nous n'avons qu'un type de série a savoir la série Policière. Les inspecteurs de police français fictifs il y en a foison :roll: . Par contre des séries Françaises un tant sois peu novatrices du genre David Nolande , ils sont même pas fichu dans faire une véritable série en prétextant que cela revient trop chère scratch 😃 .

Idem ici, même si je me restreint beaucoup car il y a des séries que j'aimerais beaucoup revoir mais pas au point d'en acheter les Dvds.
Comme Mc Gyver ou les Brigades du Tigre ( a la place de Derrick elle serait top cette dernière :idée: wink ) Et d'autre comme Code Quantum que j'adore et que là j'avoue avoir les coffrets des S1 et S2 les éditeurs en Z2 tardent avec la S3 Suspect c'est à rien y comprendre :pale:
Par contre effort de la part de F3 la diffusion de Magnum. Okay c'est vieux mais, j'avoue que reregarder comme cà a l'occasion c'est sympa et mieux que Derrick c'est sur : :mrgreen: :

Autre série que j'ai redécouvert grâce au Dvd c'est : Un Tandem de Choc" ( Due South en Vo ) là encore je paris que les S3 et S4 ne sortiront jamais Crying or Very sad
Je crois que c'est moi que cette citation concerne! J'ais beaucoup posté, qu'a force je ne sais plus ! :roll: Mais je crois que oui !

Je n'ais jamais aimé le cinéma francais dans toutes ses formes filmes ou séries! Voilà ce que j'entends par là ! Smile

M6 fais de pire en pire avec les séries, qu'elles ne passent même pas dans l'ordre d'ailleurs ! Une série qui est passé avant les 3 rediff de vendredi dernier : NCIS et dans l'ordre , ce qui pour eux est un exploi !

Ce qui m'a décus, c'est qu'il avaient passés la saison 10 de SG1 ! Et ces abrutis on coupés court au milie de la saison !

Pour parler des vieilles séries, en se moments ils repassent sur NT1 K2000, dans le désordre certe! Mais ca me fais plaisir de me les revoir ! The Sentinelle sur W9 , jeudi dernier ils ont entamés la saison 2 et il ont l'air de bien vouloir les mettre dans l'ordre!

Rick Hunteur, ils le passent en ce moment dans le désordre sur TMC ! Ca fait plaisir aussi ! Et il y a des séries dites "vieilles", qui meritraient de passer, ma liste serait trops longue à énumérée et il n'y a pas forcément des séries américaines dessus, mais des allemandes aussi !

Vous en avez citez quelques unes comme Cosmos 1999,supercopter, tonnerre Mécanique, McGyver,(que j'adore), tendem de choc, etc, elles font partit de ma liste ! Au passage supercopter passe sur RTL9 tout les samedis ! Mais bon, c'est vrais que c'est la fin avec son frère ! :roll:

Bref, il y a plein d'excellentes séries qui méritraient d'être rediffusées et qui ne le sont pas à causes d'abrutits, qui un un groupe de personnes et non pas à la totalité ! :roll:
Mais malgré tou ca, je suis d'acor avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 16:03

Citation :
Je crois que c'est moi que cette citation concerne! J'ais beaucoup posté, qu'a force je ne sais plus ! Mais je crois que oui !

Yep et quand je vois le nombre de tes messages tu m'as largement devancer wink Laughing

Citation :
Je n'ais jamais aimé le cinéma francais dans toutes ses formes filmes ou séries! Voilà ce que j'entends par là ! !

Je suis plus indulgente envers le cinéma Français, enfin c'est plus nos bon vieux films comique genre De Funes et Pierre Richard. Par ce que d'une manière générale j'ai tendance a fuir le "cinéma d'auteur".
Après les séries je suis comme toi, mon top série se compose a 95% de séries Américaines et anglaise, il reste très très peu pour les séries française que je ne renies pas totalement. Pour les séries allemande la seule que je connaisse c'est le clowns après il y a Rex mais tout comme Derrick j'ai une sorte de trop pleins en ce moment.


Citation :
M6 fais de pire en pire avec les séries, qu'elles ne passent même pas dans l'ordre d'ailleurs ! Une série qui est passé avant les 3 rediff de vendredi dernier : NCIS et dans l'ordre , ce qui pour eux est un exploi !

Ce qui m'a décus, c'est qu'il avaient passés la saison 10 de SG1 ! Et ces abrutis on coupés court au milie de la saison !

C'est l'inconvenant du filon exploitable jusqu'a la corde. Comme Rex sur F2, on se demande vraiment a quoi servent ces multis rediffusion en boucle scratch . Il y a un moment il faisait pareil avec Charmed voir même Buffy ( M6 étant quand même la chaine "principale" des séries hertziennement parlant c'est elle qui reçoit les roses lang : :mrgreen: : ) Ou même Code quantum. L'ennuie c'est que toutes ses séries ont en fait l'objet, mais quand plus de 5 ans passe ( voir 10 ans ) elles sont mise au fond d'un tiroir.
C'est vrai que revoir Miami Vice aujourd'hui cela peux créé un choc pour les plus jeunes Laughing , mais cela reste une bonne série qui meriterai elle aussi un "come back" par exemple .
Mais bon de temp en temps se produit un petit miracle comme pour Doctor House qui ne s'est jamais autant bien porter qu'en 1ere partie de soirée ( la censure étant quand même passer par là :roll: )

Citation :
Ce qui m'a décus, c'est qu'il avaient passés la saison 10 de SG1 ! Et ces abrutis on coupés court au milie de la saison !

Pour Sg1, M6 a fait un caffouillage énormissime c'est sur, qu'esque coute 1 soirée de 3 épisodes, voir 2...si ce n'est la médiamétrie ali . Et attend le pire c'est que M6 renie completement Atlantis grrr .
C'est comme pour Jericho 😃 , 3 derniers épisodes de la saison non diffusés 😃 . Tiens vielle histoire Angel 'racheter" par Tf1 😃 alors que le publique était sur M6 😃 conséquance, Les S4 et S5 Jamais diffusées non plus 😃 . Ugly Betty idem. rellégé au lundi soiren 2eme partie de soirée comme Lost 😃 . La médiamétrie empéche ces séries de trouver leur publique. Je m'estime heureuse que Dead Zone soit tout de même diffusés la encore j'ai eu peur de ne pas voir la conclusion de cette série.

Et pour Alf, yep je me rapelle bien de cette série aussi Very Happy . Enfin je me demande si ce n'est de compte c'est le coté année 80 qui n'a plus la cote a la télévision aujourd'hui. Ou alors, je me fais une crise de nostalgie aigue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 16:47

Citation :
Yep et quand je vois le nombre de tes messages tu m'as largement devancer wink Laughing
Oui je sais! J'y peux rien ! : :mrgreen: :
Citation :
Je suis plus indulgente envers le cinéma Français, enfin c'est plus nos bon vieux films comique genre De Funes et Pierre Richard. Par ce que d'une manière générale j'ai tendance a fuir le "cinéma d'auteur".
Après les séries je suis comme toi, mon top série se compose a 95% de séries Américaines et anglaise, il reste très très peu pour les séries française que je ne renies pas totalement. Pour les séries allemande la seule que je connaisse c'est le clowns après il y a Rex mais tout comme Derrick j'ai une sorte de trop pleins en ce moment.
Le Clown, c'est l'une de mes série allemande préférée, avec Alerte Cobra, Rex et d'autres ! Smile Derrik, j'aime pas c'es soporifique !
Citation :
C'est l'inconvenant du filon exploitable jusqu'a la corde. Comme Rex sur F2, on se demande vraiment a quoi servent ces multis rediffusion en boucle scratch . Il y a un moment il faisait pareil avec Charmed voir même Buffy ( M6 étant quand même la chaine "principale" des séries hertziennement parlant c'est elle qui reçoit les roses lang : :mrgreen: : ) Ou même Code quantum. L'ennuie c'est que toutes ses séries ont en fait l'objet, mais quand plus de 5 ans passe ( voir 10 ans ) elles sont mise au fond d'un tiroir.
C'est vrai que revoir Miami Vice aujourd'hui cela peux créé un choc pour les plus jeunes Laughing , mais cela reste une bonne série qui meriterai elle aussi un "come back" par exemple .
Mais bon de temp en temps se produit un petit miracle comme pour Doctor House qui ne s'est jamais autant bien porter qu'en 1ere partie de soirée ( la censure étant quand même passer par là :roll: )
Rex, je me lasse jamais de voir cette série ! Razz Charmed, c'est vrai, mais j'aimerais bien la recoir aussi, ainssi que quelques épisodes de Code quantum ! Ha miami vice, ca me plairait d'avantage de la revoir que charmed par contre ! :)Docteur House, je m'en passe volontier ! Je me demande comment ca se fait, qu'il y a autant d'audiance ! :roll:

Citation :
Pour Sg1, M6 a fait un caffouillage énormissime c'est sur, qu'esque coute 1 soirée de 3 épisodes, voir 2...si ce n'est la médiamétrie ali . Et attend le pire c'est que M6 renie completement Atlantis grrr .
C'est comme pour Jericho 😃 , 3 derniers épisodes de la saison non diffusés 😃 . Tiens vielle histoire Angel 'racheter" par Tf1 😃 alors que le publique était sur M6 😃 conséquance, Les S4 et S5 Jamais diffusées non plus 😃 . Ugly Betty idem. rellégé au lundi soiren 2eme partie de soirée comme Lost 😃 . La médiamétrie empéche ces séries de trouver leur publique. Je m'estime heureuse que Dead Zone soit tout de même diffusés la encore j'ai eu peur de ne pas voir la conclusion de cette série.
C'est vrai c'est du grand n'importe quoi pour SG1 ! C'est vrai que je n'ai pas vu non plus la couleur de SGA, lamantable ! :roll: Du cout pour SG1 et SGA , je me complete les series ! Razz
Quand à Jerico, Angel et Ugly Betty, ca ma j'ais interesser, alors bon ! :roll: Smile
Quant à Ded Zone, je ne suis pas la dernière saison, l'autre saison m'ais deja gonfflé ! :roll: Et Alf, je trouvais ca marrant à l'époque ou ca passait, mais je ne me le referais pas aujourd'hui ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 17:47

Moi qui adore les films post apocalyptique tels MadMax , et les jeux comme Fallout 1&2 ( au passage le 3 sort bientôt : :mrgreen: : ) , j'ai dessuite accroché à Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 19:23

On peut voir V sur nrj12 (V pas notre Voyageur comme certain l'écrit :lol!: )

Daan, je n'ai jamais vu la fin de la série (invasion planète terre, qui passait sur canal en clair) et tu as raison M6 passait SG saison 10 à 23h30 (fallait etre motivé pour un samedi soir) et hop coupé pfffff...

Sinon il y a aussi Happy Days, j'aimerais bien revoir cette série wink
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 19:36

Oui je sais pour V sur NRJ12! Mais je le loupe à chaque fois parce que j'y pense pas et que je regarde autre chose ! Je sais c'est ambigue ! :roll:

Pour Invasion Planète Terre, rassure toi, je n'ais vus que quelques épisodes, qui sont passés sur C+ au claire! Je ne connais pas tout non plus ! ☀ Mais cela ne m'a pas empeché d'adorer ! :flower:

La seule chose que Winkler alias "Fonzy" ait fait de bien, c'est d'avoir été à l'origine de la création de McGyver ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 10:33

"Jericho" ? J'ai largué au bout de deux ou trois épisodes... Sleep

"Alf" ? Autant me tirer une balle dans la tête si je dois être obligé de regarder cette... cette "chose", dirons-nous... Quel supplice ! affraid

Les séries françaises et le cinéma français en général ? Je rejoins quelque peu Da'An : très peu pour moi pour la prétendue "exception culturelle française"... A se tordre de rire !!! :roll: Mais les bons vieux de Funes, Belmondo, Delon, Lino Ventura et quelques autres ont toujours leur place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 11:30

Et PJ ?? vous oubliez PJ ???? aplo


:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:09

CelikaArcher a écrit:
Citation :
Je n'ais jamais aimé le cinéma francais dans toutes ses formes filmes ou séries! Voilà ce que j'entends par là ! !
....
Par ce que d'une manière générale j'ai tendance a fuir le "cinéma d'auteur".

Je te trouve bien dure avec le cinéma francçais ainsi qu'avec les séries françaises ! affraid

Moi je ne suis pas aussi catégorique et je dirais qu'il est bien évident que le cinéma français et les séries françaises sont très différents de leurs homologues américains ou britanniques. Mais que voudrais-tu donc, que ce qui se fait en France ressemble à ce qui se fait en Grande Bretagne ou aux Etats Unis ?? scratch
Si c'est pour çà alors je ne suis pas d'accord. C'est ce genre de point de vue qui a tué les cinémas des autres pays européens. Qu'on le veuille ou non, la France est encore un des seuls pays d'europe a avoir réussi, avec de grandes difficultés, à conserver un cinéma avec ses particuliarités ! :thumup:
Bien entendu il y a des nanards faits made in France, comme il y a des nanards faits made in USA ou made in Britain ! Razz
Mais il y a aussi des choses très bien ! dac
J'en parle en connaissance de cause car pendant des années je raisonnais un peu de la même façon que toi à propos du cinéma "d'auteur". Sans vraiment le connaitre je voyais çà comme quelque chose d'innacessible, de prétentieux et d'ennuyeux. Et puis, des amis m'ont enmmené voir des films que je n'aurai pas été voir moi même. Et j'ai eu parfois de bonnes surprises, et je continue à en avoir ! cheers
En fait ce qui manque au public français parfois, c'est la curiosité, l'envie d'aller voir des choses auxquelles on n'est pas forcément habitué ! wink
Et croyez-moi on en ressort régulièrement surpris, en ayant passé de bons moments et je dirais même qu'on en ressort parfois un peu moins bêtes ! victoire
Mais je crois bien m'être égaré vers un vilain :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:42

A propos de cinémas européen, pour moi à part quelques exceptions soporifiques et/ou ennuyeuses, c’est le cinéma allemand , séries et films confondus ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 17:44

Da'An a écrit:
pour moi à part quelques exceptions soporifiques et/ou ennuyeuses, c’est le cinéma allemand , séries et films confondus ! wink

Et pourtant il n'a pas toujours été comme çà ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 17:58

1. Babylon 5
2. Battlestar Galactica 2003
3. Cowboy Bebop
4. Angel
5. Buffy contre les vampires
6. Star Trek : Voyager
7. Rome
8. Samurai Champloo
9. Les Soprano
10. Stargate Atlantis

Et plein d'autres : Magnum, Hercule Poirot (Suchet), Les cinq dernières minutes (Souplex), Stargate SG1, Dexter, Star Trek : TNG, Star Trek : DS9, Twin Peaks, Star Trek : Enterprise, Star Trek Classic, 24, Dark Angel, La quatrième dimension, Arsène Lupin joue et perd (mini série), Les nouveaux exploits d'Arsène Lupin (avec Dunoyer), Arsène Lupin "Classic", L'île aux trente cercueils, Deux ans de vacances, Belfeghor, Battlestar Galactica (1978), Starsky et Hutch, Les têtes brulées, Monk...


Dernière édition par G'Kar le Dim 20 Juil 2008, 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 13:07

moi c est HEROS et LOST VOILA






DATA
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 13:48

1/Les 5 Star trek
2/ Invasion planète Terre
3/ Babylon 5 et Stargate 1 et Atlantis
4 /MacGyver-X-Files - Rick Hunter- The Sentinelle-k2000-NCIS
5/BSG 78 et actuel - comos 1999-magnum- Les 3 séries des Experts
6/ au delà du réel, l'aventure continue- Tout les NY- Starscky et Hutch
7/ V- l'incroyable hulck

Bien d'autre encore! Mais ca me vient pas de suite en tête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 15:51

Les Star Trek
Farscape
Invasion planete terre
Saiyuki
Battlestar Galactica
Stargate SG1 et atlantis
V
six feet under ....

..... et j'en oublie des dizaines, j'en ajouterai la prochaine fois !! Smile Smile


Dernière édition par fredosolos le Sam 12 Avr 2008, 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 15:53

houlala Da'An la moitier que tu nommes je me conais pas et oui je suis jeune





data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 15:55

C'est vrai que la plupart que nous avons en commun, Da'an et moi, ne datent pas d'hier de ton point de vue !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 16:02

et oui domage Very Happy







data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 16:26

data a écrit:
houlala Da'An la moitier que tu nommes je me conais pas et oui je suis jeune
data :Data:
C'est une question de génération aussi! 20 ans d'écart c'est énorme ! wink
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 16:44

tu as réson les générations passe vite








data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 18:54

mis tu as encore du temps pour apprendre et connaître des choses que je ne connaîtrai pas... ^^

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés P1010010  Vos séries cultes préférées tous genres mélangés 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostSam 12 Avr 2008, 19:20

et oui tu réson il y aura de nouvelle chos a apprendre





data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 06:29

Pas facile:

L'homme qui valait 3 milliards
La quatrième dimension
"V"
Cote Ouest
Star Trek (Toutes avec une préférence pour Next G & Voyager)
Le prisonnier
Les envahisseurs
Twin peaks
X-files
Lost

Bon j'ai pas le temps mais je développerais le pourquoi du comment... ce soir, mais voilà déjà une première approche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos series SF & Fantastique préférées
» Vos séries de s.f. préférées des années 50-60
» Star Trek en musiques et en clips
» V SERIES EXPOSITION
» Mes prochaines séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-