Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos series SF & Fantastique préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 12 Sep 2007, 15:29

Archy a écrit:
lol j'avais bien compris la phrase de Celika wink
Citation :
Slider Encore une série prométeuse partie dans ma catégorie série à trés vite oublier

eh oui Corsair
Citation :
Celika classe Sliders dans séries déçues sur toute la ligne, donc du début à la fin, et toi tu admets que la saison 1 était génialissime... Wink

wink hé hé ... lang

C'est Celika qui se contredit, ici. M'enfin bref...


Citation :
Comme dit l'excellent Archy, tu serais déçue par tout Star Trek serait étonnant , mais pour telle ou telle série...
Alors comme ça, on a le droit de descendre n'importe quelle série, mais pas si elle est estampillée Star Trek ? C'est quoi ces traitements de faveur ? C'est dégueulasse ! Et sur quels critères, d'abord ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 12 Sep 2007, 16:08

Je ne me contredis pas disons que je laisse le bénéfice du doute. wink
Sliders m'a déçu dans son ensemble, dans son évolution donc pour moi même si j'ai relativement aimé le concept de la première saison ce n'est pas une série que je retiens a cause de "l'ensemble". Une série avec un saison génial et le reste allant en ce dégradant n'est pas une bonne série pour moi. Sliders et pour moi une série qui trahit son concept de départ, tout comme Farscape et même Stargate Sg1. Sauf que comme je le disais il n'y a que pour cette dernière que le coté magique reste quand on revoit les anciens épisodes parce que il n'y a pas vraiment d'interférence radical entre les S8 et S9 ce qui fait que Sg1 S1/ S8 et Sg1 S9 / S10 peuvent presque se regarder indépendamment l'une des autres. Après c'est uniquement une histoire de gout. Regardez X-files, série que je classerais les yeux fermer au rang de série Culte. Il n'empêche pas que j'ai vu qu'une seule fois la S9 et n'en garde que peu de souvenir Sleep .
D'une manière général je ne juge pas une série sur une saison mais dans son ensemble. C'est pour cela que des séries comme Heroes même si j'a tout de même bien aimé la S1, je ne la mettrais pas tout de suite dans la catégorie "mes séries favorites"
BsG, idem j'ai bien aimé la S1 et la S2 mais la S3 ma plus déçut que satisfaite au point de ne plus attendre aussi impatiemment la suite No mais cela ne veux rien dire peut-être que la S4 me réconciliera avec l'univers Bsg tel que je l'imagine c'est à dire avant tout du Space Opéra.

Citation :
non tu as le droit d'être dure Celika, c'est un forum Star Trek après tout, pas Sliders ou Cosmos99 , mais cela n'empêche pas, j'ai tellement lu de trucs sur ENT plus dur encore sur les forums Star Trek que je n'ai pas trouvé dur ce jugement. De toute façon, c'est une opinion et donc ce n'est pas pour moi sujet à débat, chacun y trouve son compte
tu aurais dit ça des Star Trek, je me serais demandé ce que tu aurais fait sur ce forum lol !

C'est vrai moi aussi j'ai lu pas mal de chose qui me serrait le coeur sur ENT. A telle point que je me suis toujours demandé si il ne fallait pas être Trekkers( Trekkies ? scratch ) pour l'apprécier.
Je crois que ENT n'est pas une série pour les fans de Startrek peace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Sep 2007, 15:20

Corsair a écrit:


Citation :
Comme dit l'excellent Archy, tu serais déçue par tout Star Trek serait étonnant , mais pour telle ou telle série...
Alors comme ça, on a le droit de descendre n'importe quelle série, mais pas si elle est estampillée Star Trek ? C'est quoi ces traitements de faveur ? C'est dégueulasse ! Et sur quels critères, d'abord ? scratch

Je voulais dire qu'il serait surprenant que quelqu'un qui déteste Star Trek s'inscrive à un forum Star Trek... peace
Cela ne veut pas dire que ST est irréprochable et que tout le reste est nul... wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Sep 2007, 17:01

eh bien que de discussions croisées !

Corsair : si tu me dis : "Eh ben non Archy ", je pense que tu t'adresses à moi donc je te répond, simple isn't it ? geek wink

Tiberius : oui c'est aussi ce que je voulais dire, ça serait bizarre quelqu'un qui n'aime pas star trek sur ce forum mais après tout pourquoi pas ? Ceci dit , si c'est juste pour faire ch... je vois pas ce que quelqu'un comme ça ferait là ! lol il s'ennuierait ferme pour être poli lol et oui , heureusement, ça ne veut pas dire que le reste est nul ou Star Trek est mieux, d'ailleurs c'est tout simplement une chose completement impossible à définir sur des critères objectifs.
J'ai trouvé parfaitement clair ton humour détaché pour " telle ou telle série", y'a no soucy ! Smile Et heureusement qu'il y a d'autres séries lol c'est net !!!! Ah bon y'a pas que Star Trek dans la vie ? lol

Celika : ben je trouve qu'ENT pour ma part fait partie intégralement de l'univers Star Trek, je ne vois pas en quoi elle n'en ferait pas partie wink courage , défendons ENT Célika lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Sep 2007, 18:28

bizarre, je recommence a voir de l'anglais :study:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Sep 2007, 20:56

all right, , euuuuh , ok, euhhh d'accord wink message bien reçu ! C'était une façon pour moi de marquer ma sympathie en disant ce que j'avais à dire quand même !
Je parle comme ça parfois, ça m'échappe !!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 13 Sep 2007, 22:27

c'est pas un reproche, c'est juste pour dire de faire attention : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 10:52

En tout cas, moi qui n'ai pas suivi votre conversation un peu animée, si je peux me permettre une petite réflexion je dirai que comme le dis l'expression : "Les goûts et les couleurs ne se discutent pas" wink

Et on pourra toujours disserter comme d'hab' autant qu'on voudra, comme nous sommes toutes et tous différents on aura toujours des points de vue parfois différents sur certains points ! danser

On n'y peux rien c'est comme çà ! : :mrgreen: :

Le tout étant, bien entendu, que tout se passe dans le respect des uns et des autres ! dac
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 13:14

Je mets ptèt les pieds dans le plat, mais c'était quoi le problème avec l'anglais... 😕
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:41

TIBERIUS a écrit:
Je mets ptèt les pieds dans le plat, mais c'était quoi le problème avec l'anglais... 😕

:risques:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 08:32

I LOVE DANGER ! ! ! :dead:
WHAT IS THE PROBLEM WITH ENGLISH ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 10:14

TIBERIUS a écrit:
I LOVE DANGER ! ! ! :dead:
WHAT IS THE PROBLEM WITH ENGLISH ? ? ?

:redalert: : Comme tu es encore relativement récent sur le forum je t'invite à aller lire ou relire le rêglement intérieur du forum mon cher Tiberius... Je dis bien lire, pas survoler... Tu y trouveras réponse à tes interrogations !
Car nul n'est censé ignorer les rêgles de fonctionnement de la Communauté !!

http://projetst.1fr1.net/Reglement-Charte-f10/Charte-du-Forum-A-LIRE-AVANT-DE-COMMENCER-A-POSTER-t22.htm
:redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 13:14

C'était pour rire ! dac
Mais sur ce, un petit mot de ci, de là, c'est pas bien grave non ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 19:10

TIBERIUS a écrit:
C'était pour rire ! dac
Mais sur ce, un petit mot de ci, de là, c'est pas bien grave non ? :roll:

Je me doutais bien que tu nous blaguais un peu Tiberius !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Bien entendu, pas de problême pour l'utilisation de la langue anglaise tant que çà reste raisonnable !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 19:55

Star trek TOS
Star Trek TNG
Cosmos 1999
Babylone 5
Stargate Atlantis
Stargate sg1
Triangle
Threshold
Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 12:11

Mes séries SF et fantastiques préférées sont, en vrac, et non par ordre de préférence :
toutes les séries Star Trek, bien sûr (sauf STAS), Cosmos 1999, Babylon 5, Firefly, Farscape, La Quatrième Dimension, X-Files, Au-delà du Réel (l'ancienne série), Galactica (ancienne et nouvelle série), Dr Who (nouvelle génération) et Les Sentinelles de l'Air (Thunderbirds).


Dernière édition par le Jeu 03 Jan 2008, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 12:18

Toutes les séries des ANDERSON sont géniales !
Par contre, j'ai un problème avec les Stargate...c'est grave docteur ??? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 12:22

Citation :
Toutes les séries des ANDERSON sont géniales !
Entièrement d'accord avec toi !!! aplo

Citation :
Par contre, j'ai un problème avec les Stargate...c'est grave docteur ???
Nous avons peut-être le même problème car je les... déteste ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 13:35

Moi qui avais adoré le film...
Ca manque de rythme à mon goût...
Mais bon, c'est en général ce que beaucoup reprochent à Star Trek... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 14:17

(Mieux vaut tard que jamais...)

Star trek
Stargate
Battlestar Galactica
Farscape
Babylon 5
....

Voila mon Top 5 !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 14:27

Par contre, je suis content que notre ami Trilius ait pensé à COSMOS 1999 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 14:39

J'en ai pas vu grand chose de cette série, mais on m'en a toujours dit du bien. Il va falloir qu'un jour je comble cette lacune... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 17:01

fredosolos a écrit:
J'en ai pas vu grand chose de cette série, mais on m'en a toujours dit du bien. Il va falloir qu'un jour je comble cette lacune... Smile Smile Smile
dac si tu parle de cosmos99 la premiere saison et bien!!! les autres sont moin bonnes!!!!
maya la metamorphe!!!! etc etc........!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 17:17

Je ne savais qu'il y avait plusieurs saisons......je jeterai un oeil sur le net un de ces 4 si j'ai du temps !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos series SF & Fantastique préférées   Vos series SF & Fantastique préférées - Page 2 Icon_minipostMer 02 Jan 2008, 17:22

fredosolos a écrit:
Je ne savais qu'il y avait plusieurs saisons......je jeterai un oeil sur le net un de ces 4 si j'ai du temps !! Smile Smile
dac attention tres kitch..........!!!!!
mais bon quand méme!!!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos series SF & Fantastique préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos séries de s.f. préférées des années 50-60
» Vos séries cultes préférées tous genres mélangés
» Quels sont vos livres préférés ?? (hors ST/SF/Fantastique)
» V SERIES EXPOSITION
» Mes prochaines séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-