Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 13:54

Dax a écrit:
@mbuna

Question: combien de temps dans le future l'action se passe. 50 ans 100 ans plus 1000 ?

Franchement pour moi peu importe, mais afin de pouvoir traiter ce sujet des HMU j'imagine tout de même pas plus de 100 ou 150 après la fin de VOY. Car effectivement moi aussi j'ai toujours dans la tête cette dernière scène avec un HMU 1ère génération dans les mines. C'était saisissant et plein de potentiel pour continuer l'histoire...
Donc oui, on peut aisément intégrer ces HMU dans mon sujet sans problème.

Idée comme une autre d'intégration dans mon sujet :
La "révolte" (pacifique) des HMU viendrait de leur envie de rejoindre l'Empire X et son avancée, vu la manière dont cet empire traitrait les hologrammes, comme un idéal de vie afin d'acquérir leur liberté. Alors la Fédération, pour endiguer toutes ces velléités de départ, sera obligée de statuer sur leurs droits et leur existence juridique. Une évolution forcée, pour ainsi dire. Un peu un Author author à plus grande échelle. Ainsi, les HMU ne se révolteraient pas par la force (c'est pas du tout la nature du personnage) mais plutôt juridiquement. Ce serait un combat pour leurs droits et leur liberté.

Qu'en penses-tu ?


Sur les vaisseaux symbiotiques, je suis entièrement d'accord que l'idée est super et qu'elle peut être le départ de bien des intrigues et d'histoires nouvelles.
Etant donné que je trouve personnellement qu'il y'a juste un problème de réalisme de l'avancée technologique pour la Fédé (mais je peux me tromper, Archy a donné une explication totalement valable et je me rangerai à la majorité), je vous propose quelque chose pour mieux l'intégrer :

L'Empire X a déjà de tels vaisseaux, et ceux de la Fédé connaissent le principe mais cela ne marche pas aussi bien. C'est une technologie naissante, comme l'était le téléporteur dans ENT. Pour aller dans votre sens jusqu'au bout et aller à considérer ces vaisseaux comme une espèce, ils en seraient à un stade d'évolution moins élevé que ceux de l'Empire X. Cela laisse entrevoir encore d'autres histoires : la rencontre entre 2 vaisseaux de la même espèce mais à des stades d'évolution différents, des histoires entre eux avec tout ce qu'a dit Archy. Et d'ailleurs ces rencontres pourraient agir comme catalyseur pour les vaisseaux de la Fédé, afin de donner les histoires qu'Archy à proposées.
Cela permet de supprimer le problème chronologique. D'ailleurs cela me fait un peu penser à un futur de la machine du dead stop d'Enterprise... Non ?


Qu'en pensez-vous ?

Et je suis d'accord pour lui donner une espèce de vision à la 8472. Mais là franchement, même si je comprends tout à fait tout le potentiel de cette idée, va falloir que quelqu'un s'y mette pour savoir où et comment la creuser. Car elle ne titille pas du tout mon imagination ! Une fois qu'on s'est mis d'accord sur l'intégration dans l'histoire générale, je vais me laisser complètement porter par le truc, un petit trekkie spectateur :crazy pilote:

_______________________


Message important :

Je vais baisser le pieds sur mes posts et l'avancée de mes idées. Je ne voudrais pas que mon synopsis soit choisi "par défaut", du fait que les autres n'avancent pas aussi vite. J'ai la chance d'avoir un peu de temps devant moi ces jours-ci, je suis bien entendu conscient que ce n'es tpas le cas pour la plupart des gens (exemple de mon ami FF), et ce ne sera pas toujours le cas pour moi non plus d'ailleurs. Il y'a eu de très bonnes idées de départ de séries de la part de tout le monde, et je pense qu'il faut laisser à chacun le temps de peaufiner tout cela.
D'ailleurs si dans mes idées, il y'a des choses que vous pensez être bonnes et que vous voulez mettre dans vos scenario, allez y sans problème. J'en serai honoré. Perso, vous avez tous surement vu que j'ai pris pas mal de choses sur les autres, car c'est comme cela que je concevais les choses, alors vous gênez pas de votre côté ! dac

Une dernière petite question pour Kirk : C'est quand qu'on tourne ?


Dernière édition par mbuna le Lun 10 Jan 2011, 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 14:04

Je ne sais pas si on peut encore introduire certaines idées... certaines intrigues... Si je donne des idées qui ont déjà été dite, je m'en excuse d'avance, ayant lu certes, mais souvent fatigué, cette discutions fort intéressante...

Francois a écrit:
Je ne penses pas que reprendre les idées sur d'autres
séries soit une bonne chose, Star Trek doit avoir son identité, sa trame
qu'on ne verrait nul part ailleurs.
Je ne pense pas, et comme dirait mon prof de chimie..."Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Il ne s'agit naturellement pas de refaire quelque chose qui a déjà été faite, mais de s'inspirer de certaine série qui ont l'aire de trouver public.

J'ai retenu un Empire X... Une fédération décadente, style un peu l'Empire Romain... des planètes qui quitterai notre fédération pour cette Empire X... J'aime bien cette idée ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 699173

Mais imaginons, que que derrière tous ça se trouve un complot... Qu'une organisation soit derrière tous ça...Que cette organisation secrète nous mène à cet Empire X....

Le conflit avec cette Empire X est programmé... mais finalement, l'ennemi n'est pas celui qu'on croit... Les Romuliens qui viennent d'intégrer la Fédération serait derrière tous ça... Enfin certains Romuliens qui serait de proches "alliés" de la Fédération...

En retrouvant avec difficulté les conspirateurs Romuliens.... On s'aperçoit que ce ne sont eux... mais bien pire... Les Ennemis serait au sein même de la Fédération... Et que revoilà la section 31...

Bref, intrigues et rebondissement serait dans le fil conducteur...

Ça se passerait pas trop après le dernier film (dans la trame TNG, DS9,etc..) et prendrai en compte "Compte à rebours"... Ceci permettant d'y incorporer des anciens de temps en temps...

Afin de changer un peu avec les séries que nous aimons bien, pas de vaisseau principale, pas de station principale, mais les héros serait une équipe de "Starfleet Sécurité", basé sur la Terre, mais très souvent ailleurs, pour résoudre des problèmes divers, car oui, tous n'est pas parfait dans la fédération... Comme ça, on pourrait visiter d'autres planètes, vaisseaux ou stations...

L'Empire Romulien étant maintenant allié à la Fédérations, un romulien ferait partie de l'équipe...

Mais ce n'est qu'une idée bien évidemment ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 699173 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 15:08

Excellent Mbuna ! J'adore !
Et je viens de trouver le chaînon manquant pour le vaisseau (enfin, je crois ! Smile Smile Smile )
La technologie viendrait de l'empire X, ok.
La fédé a eu l'ambition , dès son contact avec l'empire d'en posséder. ok
Le vaisseau n'interviendrait donc pas tout de suite dans la série mais saison 1, peut être même le final saison 1.
Pour l'espece 8472, ce sont des "bactéries" évoluées des vaisseaux comme nous humains sommes des "bactéries" évoluées de la Terre.
Par contre, pour vivre de façon autonome, elles ont besoin de l'espace fluidique. Le vaisseau contiendrait donc une partie "fluidique" (ça peut être des sortes de tubes de Jefferies particuliers par exemple).

Et c'est l'espèce méchante créatrice des autres, l'ennemi caché, qui a envahi il y a des lustres l'espace fluidique que nous connaissons par VOY, qui a enlevé cette technologie symbiotique et les a "offert" à l'empire X en échange de (soumission/esclavage/denrées indispensable à cette espèce : gaz rares , matière première etc bref j'en sais rien mais c'est l'idée).

Du coup : ça peut créer des intrigues lors de la révélation de l'espèce cachée, le vaisseau peut se retourner dans un mini-arc contre la fédé pour sauver l'un des siens de l'empire X etc. Ca pourrait amener l'extraordinaire et gigantesque navire au sein même de l'autre galaxie de façon non virtuelle cette fois (pas par la technologie chat Schrodinger) mais physiquement. Les habitudes des navigateurs en seraient très affectées et on retrouverait le côté "danger" des explorations des premiers temps ?


Pour Booth : en effet, il y a plein d'éléments en plus Smile J'suis désolé mais il va falloir lire , plutôt les résumés de Kirk dans un premier temps Smile
Par contre , l'idée d'un équipage avec un romulien est évidemment ce qu'il faut faire ! Comment n'y avons nous pas pensé !

P.S. j'ai écrit une musique de générique, je l'ai orchestrée et enregistrée (euuh pas avec un orchestre hein, avec un logiciel de musique par ordi bien sur), je la peaufine et je trouve un moyen de vous la faire écouter d'ici ce soir ! dac
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 15:44

boothby a écrit:
Je ne sais pas si on peut encore introduire certaines idées... certaines intrigues...
Mais évidemment ! Là en plus on a pas mal creusé mon synopsis, mais d'autres déjà proposés (ou pas encore) seront probablement à creuser à leur tour !
Et puis il va falloir aussi faire des choix je pense... car même s'il y'a eu déjà pas mal de (bonnes) idées, certaines seront surement à abandonner si on n'arrive pas à les intégrer dans le scénario choisi. Ou alors elles ne feront qu'un épisode stand alone...

C'est aussi pour cela que je vais dorénavant arrêter d'alimenter ce sujet, pour laisser à d'autres idées la possibilité d'éclore. Je trouve que je "vampirise" trop le sujet. Ca donne l'impression qu'on a déjà choisi et ne laisse pas assez de liberté pour les autres.

Et quand je pense à celui (qui a dit Kirk ? wink) qui va devoir tailler dans le gras de tout cela, tout lister, mettre en forme et tout et tout... J'aimerais pas être à sa place ! Hein Kirk ! :yeah_01: :genial_01:
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 16:01

Mbuna a écrit:
Une dernière petite question pour Kirk : C'est quand qu'on tourne ?

Attends j'ai JJ Abrams qui veut rejoindre le projet... :smiley_17:

Mbuna a écrit:
Et quand je pense à celui (qui a dit Kirk ? ) qui va devoir tailler dans le gras de tout cela, tout lister, mettre en forme et tout et tout... J'aimerais pas être à sa place ! Hein Kirk !

Purée il y a du taf... je vais engager un nègre pour le boulot... :drole04:


Archy a écrit:
P.S. j'ai écrit une musique de générique, je l'ai orchestrée et enregistrée (euuh pas avec un orchestre hein, avec un logiciel de musique par ordi bien sur), je la peaufine et je trouve un moyen de vous la faire écouter d'ici ce soir !

Ouah!!!! la classe ; je sent le truc grandiose, émouvant, profond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 16:15

Hum la voilà, j'espère que vous aimerez bien Smile Je l'ai composé cet aprem.Enfin si vous n'aimez pas, c'est que vous n'avez aucun goût ! (je déco...e , j'suis mort de trouille en fait !)

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=star_trek_mus.MP3

il faut aller sur le mot "download" faire un click droit et "enregistrer sous".
alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 16:20

J'arrive pas à le lire, ni avec windows media ni vlc geek

t'as utilisé une techno de l'empire X ou quoi ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 16:33

carabistouille !
Je change d'hébergeur !
http://www.megaupload.com/?d=VYGH51ED
et là ?
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 16:34

Très très bien mon bon Archy ! Bon allez je t'engage !
J'aime beaucoup le thème, très bon pour un crescendo ! Super réalisation, franchement je suis scotché.

Mais tu me connais, je suis aussi très bon en critiques.... tu les veux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 16:43

c'est cool ! Merci Patron ! dac allez, engage
Je lirai les critiques ce soir je dois y aller Smile à peluche
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 16:49

Pareil que MBUNA ; tu es doué madoué ! wink
J'aime surtout 2 passages :

du début => 1mn07
1m48 => à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 17:18

Ah mon petit Archy!!! Je reconnais bien là le maestro!! Comme mes deux compères, j'adore la mélodie, la rythmique.....le break un peu moins....mais t'inquiète pas c'est souvent le cas quelque soit la musique!!
Encore toutes mes félicitations!

@M'buna : Continue à balancer des idées....je vois pas en quoi tu polues le topic, bien au contraire, à nous de suivre et d'enchaîner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 17:33

Ah ben tiens, sentiment partagé sur ce break à partir de 1.08 !

(tiens, ca me rappelle le confutatis de Mozart avec le voca-me en voies féminines pour casser le rythme et donner un truc aérien au milieu), t'as vu les références du mec fume

Donc quand il commence à partir de 1.08 au début tes suites d'accords ne sont peut être pas assez marqués, ils ne splashent pas assez, ne marquent pas une assez grosse rupture les uns des autres.
Et lorsqu'à 1.35 la grosse caisse disparait complètement, j'aurais vu ces derniers accords beaucoup plus aériens, comme une brise qui s'arrête, très nébuleuse, les accords se succédant tout en douceur, limite à ralentir encore le tempo. Ces 15 dernières secondes un peu à la Voyager dans les anneaux de la planète... Pour que quand ca repart après le pont, on s'en reprenne un grand coup dans le *** !

Voilà ma modeste contribution, tiens j'vais reprendre mon piano et rejouer avec Cakewalk ! Retour 15 ans en arrière.........

J'ai encore ré-écouté et j'aime vraiment beaucoup le thème...chapeau Archy ! Et si nos critiques te plaisent pas, t'as qu'à nous dire que tu nous emm****** ! Et t'auras raison !
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 18:21

Je rejoint l'avis général ! C'est tout bonnement réussit, et j'aime le thème, le rythme...
C'est du très bon travail Archy ! :genial_01:

Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 19:24

Merci beaucoup ! Wow que d'éloges !!!!
Meeeeuuuh non je ne vous emm.... pas ! Au contraire, des compliments et des critiques, c'est génial ! Ca veut dire que ça vous parle et en plus vous aimez, c'est trop top !!!!
Bon, je vais m'allonger pour reposer mon égo et je reviens Lol
Merci à vous en tout cas ! Smile dac
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 19:50

EDIT : C'EST BON

Pas mal foutu ... bravo


Dernière édition par Zefram Cochrane le Lun 10 Jan 2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 19:56

Vraiment très sympa Maestro ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 74630

T'as essayé le deuxième lien d'Archy?
http://www.megaupload.com/?d=VYGH51ED
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostLun 10 Jan 2011, 21:25

Archy a écrit:
carabistouille !
Je change d'hébergeur !
http://www.megaupload.com/?d=VYGH51ED
et là ?

Excellent... vraiment excellent Archy Bravo

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 222900

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2011, 09:25

Je viens de créer un petit espace sur l'un de mes domaines pour notre projet

http://projetst.modele-web.com/
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2011, 14:29

Merci aussi Dax, Booth et Zefram Smile c'est super encourageant !!
Trop la classe Mbuna cette image ! Avec ma musique, c'est géant je trouve !
Suis impressionné !

J'ai composé un nouveau thème, pour le vaisseau cette fois. C'est "le thème du vaisseau" en attendant de trouver plus original comme titre Lol

Et aussi, tes références en Mozart sont balèzes wink J'ai pas du tout pensé au Requiem quand j'ai écrit le thème mais oui, c'est exactement comme dans le confutatis maledictis, il y a un "break" au milieu plus aérien !
Je suis aussi ok avec les critiques, pour l'instant j'ai pas encore modifié le thème principal mais c'est parce que j'avais le second thème en tête Smile

http://www.megaupload.com/?d=YKV77B89

ben voilà, s'il vous plaît, ça fait 2 thèmes Smile


Dernière édition par Archy le Mar 11 Jan 2011, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2011, 14:36

Mozart, l'inventeur du break ! :lol!:

Je regarde ton truc tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2011, 14:41

Ton thème me fait beaucoup plus penser au calme avant la tempête Smile
Traduction : la 1ère partie avant d'ouvrir le feu, le suspens (car la musique est même un peu angoissante je trouve) et la 2ème c'est parti ca tire de partout (on comprend pourquoi on était angoissé lol).

C'est comme cela que je la ressens !

Bon alors Kirk, on tourne ? Lol

D'ailleurs faudrait peut penser à imaginer la suite, par ce que si on fait réellement ce travail, il va falloir commencer à imaginer un support de publication...

Par ce que ca y'est là, Archy dans 2 jours il nous a fait la BO complète, on est en retaaaaaarrrrrrdddddd !!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2011, 14:52

Ah , pas mal l'idée, j'n'y avais pas pensé du tout !!
En fait, les images que j'avais ou plutôt l'"histoire" de ce thème, c'est une plongée de l'extérieur du vaisseau vers l'intérieur.
On passe par des "conduits" biotechnologiques pour se retrouver au coeur battant du système avec les créatures 8472. C'est une plongée de l'extérieur (espace) vers le centre du vaisseau.
Mais bon, si t'y vois une bataille , c'est que ça doit coller avec ! No problemo again ! Ce qui est cool , c'est que t'as ressenti les bonnes émotions, ça c'est bien pour moi Smile J'ai réussi à faire passer ce que je voulais Smile

Pour composer, je raconte une histoire en musique en fait. Comme dans le premier morceau, où les instruments correspondent aux factions en puissance (il y a le thème principal de ST TS/TNG etc aux cordes deux fois caché en arrière plan sonore, une fois au début les 4 premières notes du thème lentes, puis juste avant le le thème un peu plus loin mais en rapide cette fois avec tout le thème ST donc cordes= Fédé+vaisseau , thème = rencontre Fédé + Empire X avec en fin de thème une note un peu étrange qui donne le ton de la malveillance sous-jacente, l'empire X entier aux trombones (partie éthérée du milieu, break) avec le côté découverte de la galaxie entière (les cordes qui montent) mais il y a encore à explorer donc suite obligatoire de cette montée de corde.

voilà, je ne sais pas si c'est d'un haut intérêt par contre ! Faut pas laisser parler les musicos de leur musique, ce sont les plus mauvais pour ça (enfin moi quoi) ! C'est vachement plus facile de parler de la musique de quelqu'un d'autre.

EDIT : Pu...rée 2 jours ! Mais on va être jamais prêt boss !
Ah ouais : je veux un rôle aussi pour avoir un double cachet et gagner plein de latinum.

Et t'as raison, faut se remettre au scénar général là ! Faudrait un récap et savoir ce qu'on garde ect. :crazy pilote: Engage dac


Dernière édition par Archy le Mar 11 Jan 2011, 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2011, 14:55

Tu as très bien amené le truc à 1.23, le changement est vraiment réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***   ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON *** - Page 3 Icon_minipostMar 11 Jan 2011, 14:57

yop yop merci ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 

ET SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK *** BROUILLON ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» SI NOUS DEVIONS CREER UNE NOUVELLE SERIE STAR TREK ?
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Une nouvelle série Star Trek?
» Nouvelle série Star Trek en vue ?
» Vers une nouvelle série Star Trek ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-