Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 11:41

De toute façon, et malgré tous ses défauts (nombreux), je ne pourrai jamais le détester... c'est comme ça... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 11:43

geo94 a écrit:
Shatner a son caractère et c'est aujourd'hui un vieux bonhomme mais il me semble qu'il pratique l'humour à froid. Lors d'une convention de fan de Star Trek il a osé dire "Get a life" c'est-à-dire qu'il demandait aux fans d'être autre chose que des fans de Star Trek.

Je ne peux que l'approuver...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 11:46

bin c'est un bélier... ça veut dire que même quand il a réussi à se coincer les cornes dans la porte ouverte, il continue de secouer la tête... : :mrgreen: :

_________________
on ne me résiste pas...  
William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 P1010010  William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 11:50

TIBERIUS a écrit:
geo94 a écrit:
Shatner a son caractère et c'est aujourd'hui un vieux bonhomme mais il me semble qu'il pratique l'humour à froid. Lors d'une convention de fan de Star Trek il a osé dire "Get a life" c'est-à-dire qu'il demandait aux fans d'être autre chose que des fans de Star Trek.

Je ne peux que l'approuver...
Oui, c'est sûr que pour les fans américains, vaut mieux leur dire. geek Pour les fans français, pas besoin : ils sont assez grands pour concilier les deux : leur vie ET Star Trek... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 13:06

Faut dire que Sthatner est passé à autre chose quand il a fait Hooker... Laughing

Une euh grande euh série ? 😃
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 13:37

Qu'est ce que vous lui reprochez à cette série? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 14:25

Da'An a écrit:
Qu'est ce que vous lui reprochez à cette série? :roll:

Hooker ?

D'abord en argot ça veut désigne une prostituée de la rue.
Ensuite comme beaucoup de série 80's à peine fini la sérié était visuellement déjà très daté.
Enfin le personnage, comme celui de Rick Hunter, a un coté politiquement marqué, plus proche du cowboy que du vrai flic, autrement dit c'est Starsky & Hutch en blue cop plusieurs années après S & H.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 14:46

ok ! C'était juste pour savoir ! :roll:
Mais j'ai aussi beaucoup aimé Hunter ( je regarde les épisodes qui passent sur TMC) et Starsky et Hutch ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 14:48

Eh bien au moins l'avantage de ce forum c'est que tous les goûts y sont réunis !! banane

Et çà ne nous empêche pas de discuter amicalement !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 15:01

Je n'aimais pas Hooker, mais Shatner a tourné dernièrement dans la série "Boston Legal" (Boston Justice en VF) où il est à la tête d'un grand Cabinet d'avocats à...Boston et cette série était tout bonnement géniale, pleine d'humour et d'émotion, une vraie reussite !

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Boston-legal-cast_426x306


Dernière édition par TIBERIUS le Mar 19 Fév 2008, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 16:27

TIBERIUS a écrit:
Shatner a tourné dernièrement dans la série "Boston Legal" (Boston Justice en VF)...et cette série était tout bonnement géniale, pleine d'humour et d'émotion, une vraie reussite !

Tiens je ne connaissais pas ! scratch

C'est une série qui est passée sur quelles chaines françaises ?? 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 22:40

Voyageur a écrit:
Tiens je ne connaissais pas ! scratch
C'est une série qui est passée sur quelles chaines françaises ?? 😕 😕

Sur TF1
Je te conseille de la voir si elle repasse. Ou si la série continue, les chaînes hertziennes mettant un point d'honneur à ne pas diffuser les suites des séries .....ou dans n'importe quel ordre (voir les experts !!)

Le duo Shatner-Spader est franchement hilarant
D'ailleurs 2 emmy awards d'affilée


Dernière édition par Voyageur le Mer 20 Fév 2008, 07:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMer 20 Fév 2008, 07:11

Merci pour l'info ma chère Zabeth !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMer 20 Fév 2008, 07:47

Moi je connaissait et j'en ais parlé ici d'ailleurs ! Et je n'ai pas vraiment aimé ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostMer 20 Fév 2008, 08:55

Da'An a écrit:
ok ! C'était juste pour savoir ! :roll:
Mais j'ai aussi beaucoup aimé Hunter ( je regarde les épisodes qui passent sur TMC) et Starsky et Hutch ! wink

J'ai tout Starsky & Hutch en DVD je critique pas histoire d'être méchant mais Hooker c'est ringard sans avoir la portée universelle de Star Trek.

C'est marrant je regarde tout les séries commençant par Star !

Rick Hunter j'ai regardé c'était le côté Inspecteur Harry qui devait m'intéressé (surtout une obligation familiale )
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: fiche technique de james t kirk   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostSam 21 Juin 2008, 23:06

voici la fiche technique de james t kirk:
http://www.memory-alpha.org/fr/wiki/James_T._Kirk
William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 20:46

Perso, Kirk je l'adore ! Depuis gamin, quoi ! J'ai même pleuré lors de sa mort. Aucun autre capt de Starfleet ne lui arrive à la cheville selon moi.
Kirk foreveeeer ! victoire
Et au sujet de Boston Legal, c'est une excellente série où Shatner a un très bon rôle à sa mesure. aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostDim 22 Juin 2008, 21:15

AAARGH a écrit:
Perso, Kirk je l'adore ! Depuis gamin, quoi ! J'ai même pleuré lors de sa mort.

Eh bien moi j'ai eu la même réaction que toi ! Sad

Je m'y croyais vraiment ! geek

C'est vrai que finalement difficile de rester de bois face à un super capitaine comme lui ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 00:36

AAARGH a écrit:
Perso, Kirk je l'adore ! Depuis gamin, quoi ! J'ai même pleuré lors de sa mort. Aucun autre capt de Starfleet ne lui arrive à la cheville selon moi.
Kirk foreveeeer ! victoire
Et au sujet de Boston Legal, c'est une excellente série où Shatner a un très bon rôle à sa mesure. aplo

pour Boston Legal j'approuve, il est hilarant, surtout l'épisode de la premiere saison ou il joue au tir aux poules lorsqu'il y a un mec qui menace de tuer tout le monde dans les bureaux :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 16:19

La série Boston Legal est effectivement excellente, que ce soit Shatner ou James Spader (qui était le Jackson original du film Stargate), les acteurs sont excellents Very Happy

Et au casting il y a aussi René Auberjonois qui joue Odo dans DS9 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: new pour le moins inquitante ...   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostSam 30 Aoû 2008, 19:00

voilà ce que je viens de trouver sur unnification :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4967

C'est en lisant des news comme celle là que je me dit que le nouveau film va étre un echec


Dernière édition par Riker le Sam 30 Aoû 2008, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostSam 30 Aoû 2008, 19:12

oh ils ont tous tendance à cracher dans la soupe un jour ou l'autre...
c'est normal qu'il ne se reconnaisse plus aussi, il a pris 40 ans et autant de kilos...

_________________
on ne me résiste pas...  
William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 P1010010  William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostSam 30 Aoû 2008, 22:12

Mais ca reste interessant, puisque cet aveu de Bill est quand même synchro avec la sortie du nouvel Opus ....... un peu de Nostalgie certainement ...... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostDim 31 Aoû 2008, 13:09

c'est peu être la déception de ne plus être au premier plan dans l'univers Star Trek ? !
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 4 Icon_minipostDim 31 Aoû 2008, 19:09

vrouchka a écrit:
c'est peu être la déception de ne plus être au premier plan dans l'univers Star Trek ? !


bof. Je crois pas trop. Il a fait son beurre et n'est pas tombé dans l'oubli à l'instar de certaines vedettes de séries TV et sa dernière série lui occasionne plus de récompenses que Star Trek.

Et puis il sera toujours le seul vrai Kirk
Revenir en haut Aller en bas
 

William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 389 – Septembre 2022
» Chris Pine (James Tiberius Kirk)
» Carte SKYBOX n°146 - James T. KIRK dédicacée par W. SHATNER
» William Shatner, un lutteur insoupconné ?
» William Shatner échange avec une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-