Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 23:01

Dougherty a écrit:
Depuis il s'inquiète de sa santé et a décidé de mener une vie plus saine et maigrir..
J'ai su cela par mes alertes google sur shatner, le saviez vous?
Nimoy n'est pas jeune non plus, espérons qu'il finira le film!

Ils ont le même âge, nés tous les 2 en mars (en 31 je crois). Nimoy est mieux conservé, après avoir abusé de la bouteille lors du tournage de la série.

Il serait bon que WS perde du poids. Mais je suppose que c'est plus facile de conseiller que de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 23:14

zabeth a écrit:
Il serait bon que WS perde du poids. Mais je suppose que c'est plus facile de conseiller que de le faire.

Ma foi, par expérience je confirme, c'est facile à dire et moins à faire !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 23:33

zabeth a écrit:
Nimoy est mieux conservé, après avoir abusé de la bouteille lors du tournage de la série.
Et Shatner, n'en aurait-il pas abusé lui aussi depuis quelques années ? Parce que bouffi et rougeot comme il est, il a tout l'aspect de l'ivrogne ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 00:14

Robby a écrit:
zabeth a écrit:
Nimoy est mieux conservé, après avoir abusé de la bouteille lors du tournage de la série.
Et Shatner, n'en aurait-il pas abusé lui aussi depuis quelques années ? Parce que bouffi et rougeot comme il est, il a tout l'aspect de l'ivrogne ! Suspect

C'est vrai qu'on pourrait se poser la question... scratch

Mais bon n'allons pas nous gâcher le plaisir de voir en lui l'acteur qui a si bien joué notre cher Capitaine Kirk !! :cheers
:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 00:43

Oui, gardons une image exemplaire de lui ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 09:04

Un picolo de première, je peux vous dire que physiquement, il porte les stigmates du mec qui picole depuis un bon moment !!! Smile Smile Smile


Ah, la triste réalité sur nos héros !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 09:10

fredosolos a écrit:
Un picolo de première, je peux vous dire que physiquement, il porte les stigmates du mec qui picole depuis un bon moment !!!
Ah, je ne m'étais pas trompé !!! victoire
L'image du Captain Kirk en prend un sacré coup ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 22:48

<gardons en tête le charmant capitaine kirk

N'empêche que dans boston justice Shatner est épatant
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 22:55

zabeth a écrit:
<gardons en tête le charmant capitaine kirk

N'empêche que dans boston justice Shatner est épatant

aplo Bravo Zabeth, c'est bien comme çà que nous devons le voir !! cheers

Et tu as raison, il était aussi très chouette dans Boston Justice !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 23:02

Citation :
gardons en tête le charmant capitaine kirk
Tout à fait d'accord ! Mais il était tout aussi génial dans "Hooker" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 23:17

[quote="Da'An"]
Citation :
Mais il était tout aussi génial dans "Hooker" ! Smile

Ah oui, tu as raison, comment ai-je pû oublier "Hooker" !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 23:20

Impardonnable ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 10:53

hooker. un flic bedonnant pronant l'ultra violence et n'arretant quasiment que des portoricains ou des noirs ... Hum, comment dire ... ca participe aux aprioris que j'ai sur Kirk, cette série, je préfère l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 14:42

mais il est génial et hilarant en Denny Crane dans Boston Legal (Justice à Boston) : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 14:46

Ha nan bien au contraire ! Je le trouve pet de sec , égocentrique , imbu de lui même, et j'en passe ! Bref un être méprisable ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 15:57

moi je l'ai bien aime dans la pub pour Shaman de wow ! Very Happy

elle n'est pas passé en france (et pour cause shatner et un illustre inconnu chez nous).

il lui reste encore de l'avenir dans la pub a notre vieu kirk dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMer 13 Fév 2008, 16:18

Oui, enfin je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il vaut mieux oublier ce que Willy a fait dans sa vie .....

.....Souvenons nous de Kirk !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 11:25

fredosolos a écrit:
Oui, enfin je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il vaut mieux oublier ce que Willy a fait dans sa vie .....

.....Souvenons nous de Kirk !! Smile Smile Smile

Bravo Fredo !! dac

Arrêtons de nous casser le moral avec la vie de l'acteur et voyons plutôt celui qui nous a fait rêver !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 11:36

Bravo ! Absolument d'accord ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 19:04

Aujourd'hui, mon petit coeur a failli laché. J'ai entendu que ce cher Kirk a failli y rester lors d'une intervention chirurgical. Son coeur aurais manqué quelques battements. J'étais au travail lors de cette nouvelle, et j'ai failli me recevoir sur les fesses. Je travaille dans une cuisine et sa glissait fort.
J'ai entendu le mot Star trek alors j'ai couru vers la radio pour entendre de quoi il causait.
Heureusement, Kirk est toujours parmi nous, mais aujourd'hui il m'aura foutu les chtons Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 21:02

Kathryn Janeway a écrit:
Aujourd'hui, mon petit coeur a failli laché. J'ai entendu que ce cher Kirk a failli y rester lors d'une intervention chirurgical.

Tu as raison Kathyn, il a bien failli rejoindre Scotty dernièrement ! affraid

http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/star-trak-cap-tain-kirk-a-faili-mourir-158759?xtor=RSS-4

Désolé c'est un lien vers un article de VOICI mais c''est tout ce que j'ai trouvé en français ! geek

Sinon je me demande si il lui viendra la bonne idée de venir en France un des ces jours !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 03:39

Voyageur a écrit:
Sinon je me demande si il lui viendra la bonne idée de venir en France un des ces jours !!
Je suppose que tu sais qu'il est déjà venu en France, il y a longtemps, à l'occasion de la sortie de Star Trek : Generations. Il avait même été l'invité d'un journal télévisé et s'était montré plutôt arrogant envers, je crois, l'équipe de foot française alors que le journaliste lui glissait une question sur le foot français.
De même, toujours à cette époque et pour la sortie du film, Shatner avait été invité au festival de Gerardmer où des fans français l'attendaient avec une énorme impatience dans la salle de projection. Il venait pour les rencontrer et répondre à leurs questions : il n'y est resté qu'une minute, pas plus !!! Les fans se sont sentis insultés par tant d'indifférence de sa part.
Non, ce petit monsieur ne me plaira jamais.
Oui, dans son rôle, et seulement dans son rôle, je l'apprécie beaucoup. Il est Kirk, LE capitaine à la Star Trek. Mais en dehors, fuyons ce personnage exécrable qui n'a aucun respect des autres, voire même de sa "famille Star Trek".
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 12:03

Dis donc Robby, je ne savais pas tout çà concernant William Shatner !! affraid

Ah là là, décidément parfois mieux vaudrait ne pas connaitre les comédiens mais rester plutôt dans leur interprétation des personnages que nous aimons ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 12:20

Shatner a son caractère et c'est aujourd'hui un vieux bonhomme mais il me semble qu'il pratique l'humour à froid. Lors d'une convention de fan de Star Trek il a osé dire "Get a life" c'est-à-dire qu'il demandait aux fans d'être autre chose que des fans de Star Trek.
C'est pas le mauvais gars c'est juste qu'il a du caractère.
Je me souviens de lui disant que la différence entre Kirk et Picard c'est que quand Kirk faisait un ultimatum il comptait jusqu'au bout alors que Picard se défilait.
Un caractère de cochon, je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 3 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 12:37

geo94 a écrit:
Un caractère de cochon, je vous dit.

J'en ai bien l'impression ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 

William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 389 – Septembre 2022
» Chris Pine (James Tiberius Kirk)
» Carte SKYBOX n°146 - James T. KIRK dédicacée par W. SHATNER
» William Shatner, un lutteur insoupconné ?
» William Shatner échange avec une IA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-