Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 William Shatner (James Tiberius Kirk)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 19:00

KIRK a écrit:
Bon j'aime bien le shat mais mis à part star trek ( je sais... je sais... ) il n'a pas fait grand chose d'autre , donc parler " d'oeuvre " me parais excessif ... wink

Il a joué dans pas mal de films et séries, a été producteur et scénariste, et auteur et même chanteur !
Dire qu'il n'a pas fait grand chose, allons allons ! wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Shatner
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 19:13

Pour moi le qualificatif " d'oeuvre " est réservé a peu d'élus ; mis à part le film " les frères Karamarov " il n'y a rien d'exceptionnel ( je l'entendais par là ) ; ne me jetez pas de cailloux svp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 19:19

Je rejoins Kirk!! Shatner une œuvre??????? Qu'on m'assassine sur le champ.......Annie Cordy a aussi écrit beaucoup de textes, chanté beaucoup de chansons, joué dans moults films.....est ce pour autant une oeuvre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 19:27

Je sais que dire de Mozart qu'il a été enterré dans la fausse commune serait jouer à l'avocat du diable dans le cas du Shat' , mais en même temps, j'aurais largement donné ce prix personnellement à tellement d'autres artistes .... Même dans Star Trek ...
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 04 Mar 2010, 21:21

Bon ce n'est peut être pas une oeuvre, mais c'est du bel ouvrage,.............. on parle du Shat tout de même , c'est le pire acteur que je connaisse , mais c'est mon préféré et je l'adore, alors si on lui donne une médaille , même olympique ....... eh ben il la mérite................ William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_cheers


Dernière édition par raktajino le Sam 06 Mar 2010, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 16:59

Je ne partage pas votre avis.

Mis à part ST, il a été le vedette de Hooker,
de Justice à Boston, il est aussi humoriste,
il organise des spectacles bénéfices chaque
année, il joue dans plusieurs films et s'est
largement démarqué des autres acteurs ST
dans les rôles autres que ST (Stewart étant
le second)

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 247960

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:09

ben voila...Pour le coup je regrette de ne pas avoir vu. William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Kopfschuettel
Heureusement que vous êtes là !!!! William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_cheers merci...
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 20:10

c'est vrai que bill shatner n'est pas l'acteur du siecle mais j'adore son auto derision : dans ya t il un pilote (le 2eme je crois) il campe un personnage completement barré que j'adore ! Dans un autre film dont le nom m'echappe je me souviens de lui dans le role d'un mechant qui plonge la tête dans un aquarium et en ressort avec un pirahana entre les dents!! est ce parceque c'est lui "le kirk" que ça me fais me faire pipi dessus ? je l'ignore mais je pense que ça vaut bien une recompense pour un jolie carriere de plus de 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostVen 05 Mar 2010, 22:33

Quitte à choisir, j'aurais plutôt opté pour Léonard Nimoy qui a un background beaucoup plus intéressant : littérature et photographies mais je conviens qu'il s'agit d'un choix purement personnel... Oui, érigeons une statue au grand commandeur shatner pour nous avoir fait rêver et voyager dans la galaxie toute entière et même au delà des frontières connues par l'homme ; rien que pour cela il mérite une statuette en chocolat , sans compter qu'il aura fait fantasmer moultes femmes durant ces belles années... wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostDim 07 Mar 2010, 21:53

Mais de rien William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 744997

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Kirk prochain gouverneur général du Canada??   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 18:58

Un article chopé par hasard....les canadiens membres du forum pourront peut être nous en dire plus sur la pertinence de cette info!!!!
http://scottdiatribe.canflag.com/2010/04/08/i-dont-want-an-ex-star-trek-actor-as-canadas-next-gov-general/
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 20:28

ah oui je suis curieux moi aussi d'avoir les opinons des canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 21:45

ou celui des québécois... William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 88496

C'est bon.... je sors.... William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 948514
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 08 Avr 2010, 21:54

bah schwarzi a bien été gouverneur de californie... et reagan était un acteur avant d'être président, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostVen 09 Avr 2010, 09:01

c'est pas vraiment deux réussites ... enfin à mon avis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: William Shatner (James Tiberius Kirk)   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostSam 24 Avr 2010, 13:49

Allez, un petit up car l'info commence à faire un buzz, même si nous étions sur le coup depuis bien longtemps!!!!!!
Bon les cousins....c'est quand vous voulez!!!
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/article/11441-Capitaine-Kirk-prochain-gouverneur-gnral-du-Canada-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Empty
MessageSujet: Un documentaire sur William Shatner   William Shatner (James Tiberius Kirk) - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Juin 2010, 10:15

La chaine canadienne Movie Central annonce un documentaire sur William Shatner pour la télévision. Avec William Shatner et produit par... William Shatner. Le documentaire devrait être diffusé en hiver 2011.

source TrekMovie.com