Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Scotty et Uhura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostMar 18 Mar 2008, 17:43

C'est sur qu'il y a un fossé entre les deux .... mais je trouve que la franchise s'est décoincé au fil des années Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostMar 18 Mar 2008, 19:12

je viens de m'apercevoir que la série Cosmos 1999 souffre un peu du même phénomène... c'est très prude ! à part quelques baisers sans conteste bien furtifs, il n'y a pas un bout de peau qui dépasse...
et pourtant le "flower power" et la mini-jupe était passé par là depuis TOS !


il faudrait peut-être savoir ce qu'on attend de nos séries télé préférées... bien sûr on les aime parce qu'elles ont su traiter de toutes les relations entre les personnages avec intelligence, mais les aurait-on autant aimé si il avait eu du sexe dégoulinant à chaque image alors que ce n'est pas leur sujet principal ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Scotty et Uhura - Page 2 P1010010  Scotty et Uhura - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostMer 19 Mar 2008, 07:51

Reine Jojo a écrit:
mais les aurait-on autant aimé si il avait eu du sexe dégoulinant à chaque image

On aurait regardé quand même... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mar 2008, 12:06

Le sexe qu'on le veuille on non, fait partie de notre qotidien. C'est un instinct que nous avons tous. C'est un instinct qui est fort. Il est capable de nous plonger dans le bonheur comme dans le malheur. C'est surtout une obssession dont il est vain de vouloir se débarrasser car elle est dans notre nature. C'est comme le rire, une émotion récurrente qui se manifeste spontanément. il n'y a pas que les obsédé qui pensent aux sexe; tous le monde y pense! Dès lors, ca semble inévitable que le sexe soit omniprésent dans notre société. Donc, présent à la télé, dans les pubs, dans les film, dans les émissions de variétés, dans les conversations entre collègues, entre amis, à l'école,...

Bref, le sexe, avec ou sans amour, c'est une composante de notre nature humaine.

Certain le trouve sale (j'ai lu plus haut le terme dégoulinant). D'autre sont ennuyé dès que l'on en parle. Dès qu'il apparaît. Et le vatican d'y mettre son grain de sel alors que les religieux ont prouvé plus d'une fois qu'il avaient une libido galopante.

Je trouve cela curieux étant donné que d'autres composantes de la nature humaine sont régulièrement proposé à l'écran.

Par exemple la violence dans les policiers et autres films de guerre.

La jalousie, l'hypocrisie, la vénalité, la délectation du malheur d'autrui,... sont d'autres composantes humaines détestable que l'on nous sert quasi en permanence dans des séries comme Desperate Housewife.

Je trouve ces composantes autrement plus "dégoulinantes" que le sexe.

Le sexe en tant que tel n'a rien de "mal". C'est le plaisir du corps et de l'âme, tout simplement.

Les hippies ne disaient-ils pas "faites l'amour pas la guerre.

Et moi je conclu en disant, "le sexe, c'est comme la bicyclette, plus en en fait et mieux ca va. geek
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mar 2008, 14:04

Bel exemple de philosophie tantrique Jem'hadarienne ! venera
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mar 2008, 14:10

C'est clair !! .....Surtout de la part d'un Jem'hadar !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mar 2008, 14:15

...qui sont réputés pour la finesse de leur raisonnement... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mar 2008, 14:56

....et leur gout pour la romance ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Mar 2008, 14:59

Ahhh le freeposting: sport national chez les forummeurs.

Dommage que ca "casse" les discussions. :roll:
Et en plus, on apprend rien!

Franchement les gars plutôt que de sortir péniblement une phrase au sujet de la finesse d'esprit des jem'hadars, c'eut été plus intéressant pour tout le monde de recueillir votre opinion sur le sujet.
Au moins, j'aurais pu apprécier votre propre finesse d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostVen 21 Mar 2008, 07:54

Pour mon avis sur le sujet (qui était la relation Scotty / Uhura et non pas le sexe), j'avais commis ma ptite phrase au début du fil...
Mais je reconnais que cela ne montrait pas la finesse maximale de la pensée Romulienne... :roll:

http://projetst.1fr1.net/serie-the-original-star-trek-f12/scotty-et-uhura-t934.htm
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostVen 21 Mar 2008, 08:25

Le Tholien que je suis partage totalement la philosophie Jem'hadar en ce qui concerne le sexe... :afro: mais pas son peu d'amabilité... à revoir ! fume Ah, ces Jem'hadar, alors !! wink


Dernière édition par Robby le Ven 21 Mar 2008, 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostVen 21 Mar 2008, 10:09

Mais est-ce que celui-ci a été consommé entre Scotty et Uhura ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 17:57

remata'klan a écrit:
Dommage que ca "casse" les discussions. :roll:
Et en plus, on apprend rien!
Franchement les gars plutôt que de sortir péniblement une phrase au sujet de la finesse d'esprit des jem'hadars, c'eut été plus intéressant pour tout le monde de recueillir votre opinion sur le sujet.
Au moins, j'aurais pu apprécier votre propre finesse d'esprit.

Mon cher Remata'klan, comme tu ne connais pas encore trop ce forum, juste un mot pour te dire qu'il va falloir essayer de t'habituer à ces petites réponses qui font parfois dévier un sujet. : :mrgreen: :
En effet, çà arrive régulièrement car vu qu'on essaye de ne se prendre trop au sérieux dans notre petite communauté, il est diificile de rêgler ce genre de petit souci ! geek
Bon quand le sujet dérive trop il y a toujours un administrateur (ici pas de modo mais 4 admins) pour remettre le sujet à flot quand même ! wink

Mais il faut bien te dire que ce genre de réactions à ton point de vue, que je partage personnellement d'ailleurs, eh bien çà fait partie de l'essence même de ce forum, que de voir ponctuer les discussions sérieuses de propos qui le sont beaucoup moins ! diable

Que veux-tu, nul n'est parfait en ce bas monde !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostMar 25 Mar 2008, 12:54

Si !
Les Romuliens sont ... parfaits... :roll:

Mais tout ça, c'est pour rire....et pis d'ailleurs le sujet des rapports sexuels entre Scotty et Uhura est-il vraiment "sérieux" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 27 Mar 2008, 18:52

TIBERIUS a écrit:
et pis d'ailleurs le sujet des rapports sexuels entre Scotty et Uhura est-il vraiment "sérieux" ? Laughing

Je suis d'accord avec toi sénateur, ce sujet a peut être été un peu trop pris au sérieux, non ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostJeu 27 Mar 2008, 18:54

Moi, je suis refroidi !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostVen 28 Mar 2008, 08:03

Par quoi ?
Le sexe ?
🐷 🐷 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 12:15

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en vacances.

Navré si certains n'ont pas appréciés ma remarque (sommes toutes pas méchante et légitime).

Ce n'est vraiment pas agréable de prendre la peine d'écrire quelques lignes pour lancer ou poursuivre une conversation et de voir vos propos balayés par un "freepost". Surtout, que ce forum propose des sections dédiées à ce sport populaire qu'est le freeposting

A l'occasion, ce n'est pas grave (j'ai de l'humour croyez moi), mais quand c'est presque systématique, ca devient lourd!

Sur ce, je "lâche" ce topic qui ne donnera plus rien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostLun 31 Mar 2008, 12:29

Ne t'inquiètes pas, personne ne s'est offusqué de ta réponse et pour tout dire je me félicite de te relire parmi nous, j'avais peur que l'Alliance Romulano/Klingonnaise ne t'aie rebutée...
Quant à ton texte, il va sans dire que j'en partage toutes les orientations, j'espère bien en lire encore de cette trempe... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostSam 31 Mai 2008, 21:44

Si Uhura doit coucher avec Scotty, je veux voir Clara Moragane aux commandes d'un astronef ! y'a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 09:47

Ah là là, sacré tangiiii, tu m'as l'air d'un drôle de loustic toi !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 13:07

Et en même temps, je ne peux condamner cette proposition... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 20:42

les mecs :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 16:51

Mirana a écrit:
les mecs :roll:

Bah tu sais ma chère Mirana, s'il fallait prendre au sérieux toutes les petites bêtises qu'on lit parfois, il y aurait de quoi se prendre sérieusement la tête !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scotty et Uhura - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scotty et Uhura   Scotty et Uhura - Page 2 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 20:59

peut-être que la petite bêtise de Mirana n'était pas à prendre au sérieux non plus ? en tout cas la mienne, je le confirme, c'est du second degré...
Revenir en haut Aller en bas
 

Scotty et Uhura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Scotty
» Recensement des Comptes d'Utilisateurs Actifs
» UHURA et moi
» scotty!beam me up!
» Bulletin 354 - Octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series :: TOS Discussions générales-