Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 scotty!beam me up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostJeu 01 Mar 2007, 22:19

bonjour.
Je m'appel bruno,je viens d'avoir 32 ans (le 2/2). Very Happy
j'ais decouvert star trek il y a trés longtemps quand la série à été diffusé au début des années 80 et depuis je collectione je cherche,enfin moins depuis 4 ans car avec mes deux petits le temps me manques. Sleep
depuis longtemps je cherche un forum et un fan club star trek en france et je n'ais jamais vraiment trouvé cela jusqu'à maintenant.il y avait bien sur unification mais je trouve que le site s'éloigne de star trek pour trop se généraliser. No
star trek est la vision que j'ais du futur(d'ailleurs ma famille est comme la fédération,mon pére vient des pays de l'est yougoslavie et hongrie ,ma mére de pologne,italie et russie par les origines et ils se sont rencontrés en france!! :lol!: )
voila comme je l'ais dit dans mon profil,j'habites la meuse ,à verdun plus précisément mais je viens de montluçon dans l'allier.C'est mon métier qui m'a propulser jusque dans la ville mondiale de la paix! :flower: je suis militaire......
ma passion pour star trek est grande et j'ais réussi à convertir des amis et j'ais la chance que ma femme ,meme si elle n'est pas fan comme moi ,s'interesse à l'univers trekkiens.
ce que je recherches ,c'est vraiment un forum et un fan club star trek et uniquement star trek et bien sur en langue francaise car mon anglais comme mon allemand sont quelque peu rouillés! :lol!:
voila,voila j'espére n'avoir pas été trop long et surtout ennuyeux.
à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostVen 02 Mar 2007, 00:38

ennuyeux ? mais non, meiux vaut en avoir plus que trop peu.

je te souhaitement personnellement la bienvenue ici. j'espere que tu y trouveras ce que tu y cherches et que tu te plairas parmi nous.

nous nous concentrons sur star trek et essentiellement ca, c'est notre passion aussi lol bien que nous ayons une petite section pour des sujets divers et biensur bous priviliegeons le francais.

mais nous sommes un peu plus étendu que la France Smile

il y a aussi le Canada (d'ou je viens), la Belgique, la Suisse etc.

Bienvenue :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostVen 02 Mar 2007, 12:36

Bienvenue Bruno, moi je suis en Belgique coté ardennes et ici des fan club star trek ben y en a pas tout simplement... sauf en flandre (et donc en neerlandais)!

Donc ce forum est une mine d'or pour rencontrer d'autres fans francophones...

A bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostVen 02 Mar 2007, 17:00

Bienvenue sur le forum Bruno!!!!!! cheers

Nous sommes presque voisins car j'habite à côté de Montmédy, dans le nord du département (40km de Verdun environ...), mais je suis originaire de Metz. C'est aussi le travail qui m'a amenée dans la Meuse.

C'est étrange, en lisant ton message, j'ai eu un peu l'impression de me reconnaître:
- Comme toi, je suis fan de ST depuis les années 80 (rediffusions de TOS sur "la Cinq"...)
- Comme toi, j'ai réussi à intéresser mon époux et mes enfants à l'univers Star Trek (...remarque, je ne leur ai pas laissé le choix...), même s'ils ne sont pas "accros" comme moi.
- comme toi, je collectionne les "bricoles" estampillées ST.....

Grace à Internet, on se rend compte que l'on n'est pas si seul sur la "planète Star Trek ". Finalement, les fans sont bien plus nombreux qu'on ne se l'imagine.

Alors je te souhaite beaucoup de plaisir à naviguer sur ce forum très sympathique....

A bientôt,
Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 06:16

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 09:25

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous !! cheers

J'espère que tu pourras trouver ici un peu de ce que tu cherches !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostDim 04 Mar 2007, 16:33

Bienvenue à toi sarek Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 16:59

Very Happy Very Happy Very Happy
merci à tous pour votre acceuil,j'espére vous lire le plus souvent possible et voir grandir ce forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

scotty!beam me up! Empty
MessageSujet: Re: scotty!beam me up!   scotty!beam me up! Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 22:17

Bah ma foi, çà dépend de chacune et de chacun d'entre nous !! wink

Mais entre fans de bonnes volontés, y a pas de raison qu'on n'y arrive pas à grandir !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
 

scotty!beam me up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beam Me Up, Scotty
» One to beam up
» scotty pour vous servir
» Scotty
» Scotty et Uhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-