Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMar 18 Mar 2008, 13:28

pareil :calimero:c'est crocro injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 21:04

Ouais moi je dis que denouveau on va nous laissé en plan, par contre les fans de Stargate vont l'avoir leur jeu online... pfff
Et dire que je m'étais inscrit à TABULA RASA histoire de m'entraîner à ce genre de jeu en vue de devenir une ponte du jeu online Star Trek... diable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostJeu 26 Juin 2008, 18:37

Comme vous, je surveille de près la sortie de ce jeu, étant assez fan de MMORPG et de SF.
Apparemment c'est tombé entre les mains de gens très capables en matière de jeux vidéos, donc je me dis qu'il faut garder espoir qu'il sortira un jour.
On manque souvent d'information durant le développement d'un jeu de ce type, on en apprendra plus quand il sera quasi prêt à être distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostVen 27 Juin 2008, 22:39

peut etre que la sortie du film boostera les developpeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 02:30

et peit-etre que c'est prévu de sortir a peu pres en meme temps, d'ou le retardement du film en 2009 :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMar 01 Juil 2008, 15:18

le jeu est de retour dans les studio cryptic (city of heroes) donc pas chez des debutants.

Des nouvelles percutantes selon moi devrait nous parvenir dans 26 jours environs. Pourquoi 26? un compte a rebours a ete mis en place sur le site de cryptic studio (http://crypticstudios.com/) dont l'image represente un des artworks de star trek online.
Peut etre que le studio se la joue un peu comme Blizzard avec Diablo III (on le sait depuis des années que c'est prevu mais ce n'est que depuis la semaine derniere que la nouvelle est officiellement annoncé avec video a l'appui).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMar 01 Juil 2008, 18:32

je dirais plutot pourrais etre de retour en développement chez Cryptic parce que rien n'est confirmé, seulement une image pouvant faire penser au concept de Perpetual

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 02 Juil 2008, 16:52

un peu d'optimisme admin, peut etre que le compte a rebours est pour l'annonce avec un ptit beta test a l'appui. Enfin sur ce dernier point on peut rever
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 02 Juil 2008, 17:13

espérons, s'il y a une beta je crée un vaisseau avec pour équipage les membres qui voudront y jouer :thumup:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 02 Juil 2008, 20:22

j'espere qu'avec toute cet attente, le jeu sera complet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 04:24

disons qu'avec Legacy qui a renversé un peu la vapeur des mauvais jeux Star Trek, nous pouvons etre optimistes :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 17:39

a quand un nouveau elite force pour redonner envie aux jouerus de s'interesser à star trek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 19:46

avec une guerre sur une planete affrontant les forces du Dominion geek mais la je suis hors-sujet :[quebec]:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 19:57

ça serait une super idée, (mal)heureusement c'est Activision qui a fait Elite Force, et ils n'ont plus les droits pour éditer des jeux Trek. Activision a qui on doit les meilleurs jeux Star Trek des années 90 et début 2000, avec Elite Force, Bridge Commander, Armada, Starfleet Command. Dommage que Bethesda qui a maintenant les droits, n'a fait qu'un bon jeu: Legacy. Les autres, Encounters, Conquest, Tactical Assault, des merdes. Le seul point positif c'est qu'on a des jeux Trek sur PSP/DS, Wii et Xbox360.

Pour en revenir à Online, esperons qu'on ai enfin un VRAI jeu Trek sur PC car ça fait très longtemps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 10:25

peut etre pas tous des merdes. Tactical assault n'est pas trop mal et conquest pour son prix est moyen, mais dire que c'est des merdes.... Si cryptic a les droits alors que c'est bethesda qui est censer les avoir, peut etre que activision peut negocier pour un nouveau elite force. Activision faisant dans les fps et bethesda dans les str, ils peuvent peut etre s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 11:45

je ne vais pas faire un long discours, donc voici le lien.
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027752-star-trek-online-c-est-officiel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 17:24

:thumup: Merci pour cette bonne nouvelle mon cher Meleagan !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 17:50

en effet le projet revit, site officiel (anglais): http://www.startrekonline.com/

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 21:40

d'ailleurs toujours un compte a rebours est present sur le site. Ptet un beta test...
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 10:33

sur le site de startrek online j'ai vu qu'on pourrais même se promener à l'intérieur des vaisseaux, je sent que je vais m'y inscrire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 11:02

je pense qu'il est logique que dans un jeu star trek online on pourrait se balader dans les vaisseau. Si cette idee manquerai a l'appel, ca ne serait pas digne de la license.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMar 05 Aoû 2008, 03:19

dite vous savez sur quelles plateformes il sera disponible?


car j,aimerais bien y joué avec mon beau mac

peace
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostMer 06 Aoû 2008, 22:06

j'imagine le défi que ça représente de modéliser entièrement un vaisseau de class galaxy avec en plus un équipage car j'imagine que l'on ne va pas être seul à bord ça ferai un peu triste.

vous imaginez , vous êtes tranquilement dans votre cabine à regarder les ordres de mission de starfleet , puis d'un coup il y a une secousse sur tout le vaisseau , une alarme sonne , et on vous appelle sur le combadge : "Le capitaine est demandé sur la passerelle". Puis vous devez traverser tout le vaisseau pour vous rendre sur la passerelle. fume

C'est un peu uthopique ce que je dit là non? Razz


Edit: ça serai bien aussi qu'il y est des membres du forum inscrit à ce jeu pour faire une sorte d'alliance. Et que la communauté francophone de startrek y soit bien représenté. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 22:04

attendons le test et le prix de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Actualité Star Trek Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 3 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 22:29

tsarfleet a écrit:
dite vous savez sur quelles plateformes il sera disponible?
Il sera sur PC, PS3 et XBox 360
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage Star Trek Online
» Star Trek Online: La saison 2!
» Star trek online réellement gratuit ?
» Star trek online en vidéo
» Star Trek Online Photo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo :: Star Trek Online-