Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 21:33

Oui, tu peux passer à une autre mission en contactant généralement un officier (symbole de Starfleet à gauche de la minicarte)

Pour la zone, appuie sur M, pour la carte qui s'affichera, tu pourras
te diriger vers l'endroit et les systèmes désirés. Pour aller a un système que tu vois sur la carte, doucle-clique dessus wink

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 22:19

Admin a écrit:
Oui, tu peux passer à une autre mission en contactant généralement un officier (symbole de Starfleet à gauche de la minicarte)

Pour la zone, appuie sur M, pour la carte qui s'affichera, tu pourras
te diriger vers l'endroit et les systèmes désirés. Pour aller a un système que tu vois sur la carte, doucle-clique dessus Actualité Star Trek Online - Page 11 814273

Le symbole de Starfleet est inactif....????? J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostLun 08 Fév 2010, 22:30

Tu as combien de quête dans ton journal ?
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostMer 10 Fév 2010, 20:39

J'avoue que j'ai du mal pour les quêtes qui ne sont pas traduites en français.

J'espère voir une mise à jour arrivée parce que en l'état, j'aurais du mal à mettre 13€ par mois. Néanmoins, j'apprécie d'y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 07:59

bah moi hier soir impossible de me connecter, message en anglais du genre "vous ne pouvez pas vous connecter à cette heure" (19h30 et j'ai essayé jusqu'à 20h30)

me gave ce jeux !! j'ai déjà sacrément les boules d'avoir mis 60€ pour jouer un mois, en plus le jeu est pas fini, pleins de bug et on ne peux même pas y jouer lorsque l'on en a envie ! là j'hallucine, on marche sur la tête !!

et en plus faudra raquer 13€ / mois pour continuer l'aventure !

non, non et non c'est inexcusable d'agir de la sorte et de vendre un produit pas fini, peu importe si tout les jeux de ce type fonctionne ainsi, dans le principe ça s'appelle de l'escroquerie !

d'ailleurs je vais pas me gêner pour leur dire ce que je pense, reste à savoir qui contacter (atari, cryptic autres ??) et comment ? si vous avez des infos par avance merci Actualité Star Trek Online - Page 11 814273
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostJeu 11 Fév 2010, 11:25

Citation :
bah moi hier soir impossible de me connecter, message en anglais du genre "vous ne pouvez pas vous connecter à cette heure" (19h30 et j'ai essayé jusqu'à 20h30)

Normal, il y avait une maintenance des serveurs prévu et indiqué sur le site : Star Trek Online sera hors ligne afin d'effectuer des opérations de maintenance programmée et de mises à jour. Dès que cette maintenance sera terminée, vous pourrez à nouveau vous connecter au jeu.

Il y a toujours un moment dans la semaine où les serveurs sont fermés, sur Wow par exemple, c'est tout les mercredi matin, et ça peut durée jusqu'à 12h quand une mise à jour n'est pas très bien installée.

Citation :

non, non et non c'est inexcusable d'agir de la sorte et de vendre un produit pas fini, peu importe si tout les jeux de ce type fonctionne ainsi, dans le principe ça s'appelle de l'escroquerie !

Les bug ça existe de partout, je n'ai pas encore vu un seul jeu et peut importe le style de jeu sortir sans un petit bug par ci par là. Des mises à jour sont déployées pour apporter des correctifs.

Après pour la traduction, là je te rejoins, mais Cryptic et Atari n'ont jamais été fort dans ce domaine, et j'espère que le patch va bientôt arrivé, même si pour moi, l'anglais ne me pose aucun souci.

Je te conseil tout de même de leur faire un beau courrier de mécontentement, car si leur service client est à l'écoute et vu que le jeu vient à peine de sortir, tu peux obtenir quelques jours de jeu gratuit (j'ai obtenu cela sur d'autres mmorpg), ce qui serait pas mal pour une coupure de jeu de quelques heures. Tu peux également, leur rapporté les bugs que tu as eu en jeu.

Citation :
d'ailleurs je vais pas me gêner pour leur dire ce que je pense, reste à savoir qui contacter (atari, cryptic autres ??) et comment ? si vous avez des infos par avance merci Actualité Star Trek Online - Page 11 814273

Tu contact le service clientèle via le site de Star Trek Online : http://www.startrekonline.com/node/961

D'ailleurs je t'invite à y aller souvent afin de prendre connaissances des dernières infos et des maintenances programmées sur les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 07:46

je comprend bien tout cela, mais pour moi dans le principe cela reste inexcusable !

ce qui est grave c'est que visiblement désormais tout cela c'est banalisé et c'est donc finalement devenu "normal"

En gros on a le droit de payer et de fermer sa g.....

Que le bêta soit pas au point ok ! mais quand tu payes 60€ un jeu, celui-ci doit être totalement terminé ! me fou de savoir qu'ils ai eu besoin rapidement de trésorerie ou que sais-je ? je suis client je paye, j'accorde ma confiance et je reçois un produit non conforme à sa description.

Quand tu achètes une tv, tu n'achètes pas la moitié du téléviseur et on
ne te livre pas au fur et à mesure les pièces manquantes pour la faire
fonctionner correctement.

Si au déballage le produit n'est pas conforme ou présente un dysfonctionnement tu le ramènes ! tu comprends ce que je veux dire, c'est pas parce que c'est un jeu que les choses doivent être différentes.

Bon je vais leur écrire mais je rédige en français pas en anglais !

en tout cas merci pour ta patience et tes explications Actualité Star Trek Online - Page 11 814273
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 17:58

Je suis entièrement d'accord avec ncc1701-d, se contenter de la situation actuelle sans réagir est la pire des choses à faire, de plus cela fait le jeu de cryptic et les encourage à continuer de la sorte pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostVen 12 Fév 2010, 18:11

Nous sommes d'accord Actualité Star Trek Online - Page 11 814273

j'ai envoyé tout à l'heure un message, nous verrons bien si ils répondent
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 10:14

Je me suis décidé à l'acheter mais pas tant qu'il ne sera pas suffisamment confortable en français. Je n'ai encore jamais joué à ce type de jeu, donc je ne veux pas avoir à gérer des difficultés supplémentaires.

Dis moi Francoisf, a t'on une visibilité sur les patchs à venir pour correction des bugs ?

Merci d'avance si tu sais wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 10:17

Je sais qu'il va y avoir un patch pour corriger des bugs sur les quêtes et les bug graphique avec les puces Ati.
Par contre je n'ai aucune idée si un patch va sortir rapidement pour franchisé plus le jeu.

Mais tu sais Mbuna, même pour une personne qui ne sait pas parler anglais, ça ne pose pas de gros souci, la plus part des descriptifs des quêtes par exemple sont en français ainsi que les aides.
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 10:50

en tout cas aucune réponse suite au message envoyé au service commercial !
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostJeu 18 Fév 2010, 22:54

Il faut être patient NCC, ils reçoivent pas mal de messages, d'autres part, il est possible que tu n'aura jamais de réponses direct à ta demande, il arrive que cela soit fait dans "l'ombre", je déplore de toute manière en général le manque de transparence des équipes de développement des Mmorpg envers leurs clients.

Un de perdu, dix de retrouver derrière. Ah il est révolu le temps de la 4ème prophétie sur les serveurs de Goa, où le staff était à l'écoute et t'aider même directement en jeu, en plus ce mmorpg était gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 08:00

pour couronner le tout pas moyen de me connecter hier soir ! Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_evil

je me doute que des messages ils doivent en recevoir un sacré paquet !

mais tu vois, moi qui joue pour la première fois à un mmo, bah le fait de devoir payer un abonnement mensuel, me donne le sentiment d'être obliger de jouer pour ne pas avoir l'impression d'avoir perdu mon pognon, du coup je deviens dépendant et je ne joue plus vraiment parce que j'ai envie mais parce que j'ai payé et qu'un mois c'est vite passait et qu'il va falloir encore repayé pour continuer à jouer, bref je n'aime pas du tout ce sentiment qui m'envahis. Quant à payer les 175€ ou ch'plus combien pour jouer à vie, contenu des défauts du jeux et de tout ce qui va autour, bah suis pas chaud !

En tout les cas le manque de réactivité du service commerciale, dénote une fois encore que sois ils sans foutent royalement, soit le service est en sous effectif et n'est pas capable de gérer les doléances de leurs clients rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostVen 19 Fév 2010, 15:31

Apparemment les problèmes de la Beta semblent
demeurer dans la version finale, le jeu est peut-être
sortit trop tôt à mon avis.

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostSam 20 Fév 2010, 00:38

Pour ma part je joue depuis 2 semaines et pas un seul problème de connection ou autre. Pourtant j'ai un ordi moyen et une connection qui frise le ridicule..... c'est une question de karma a mon avis^^

Toutes plaisanteries mises a part, je suis un addict des MMORPG je dois en être a mon 7 ou 8eme et une constatation: TOUS les jeux de rôles en lignes merdouillent a leurs lancements.

j'y vois plusieurs raisons:
l'editeur qui presse les devellopeurs.
Les clients qui au regards de la beta font pression pour que ça sorte plus vite.
La lourde concurence des jeux deja existants.

Sont ce la des excuses non bien sur mais simplement des explications a ces nombreux bugs que l'on peut reperer sur la version vendue . Comme dirait Spock " je n'approuve pas je comprend" (dans l'episodes avec les troglytes dont le titre m'echappe^^)
Soit dit en passant c'est valable sur pas mal de logiciel il n'y a qu'a voir windows j'ai jamais vu une version sortie en commerce qui buggait pas sévère!
triste monde que celui des software^^
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostSam 20 Fév 2010, 20:12

J'avoue me prendre au jeu, STO n'est pas parfait mais cela s'arrange. Des mises à jours presque journalière, des traductions en francais de plus en plus présentes.

J'ai fait 2 tickets, on m'a répondu dans la foulée, un canal de tchat français de créer qui permets d'aider les joueurs en direct. De très nombreuses infos précises sur 2 forums très bien fait...

Je songe à créer un sujet d'aide STO sur ce forum pour nous entre aider, au cas où il y aurait assez de joueurs...

Quand dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:02

C'est une bonne idée, on devrait mettre en place également une guilde pour tous se retrouver.

Pour ma part, après avoir changer d'ordinateur, je vais reprendre correctement Star Trek Online à fond, normalement je serais un bajoran car je préfère jouer du coté de la Fédération pour le début.
Revenir en haut Aller en bas
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:06

Très bonne idée de faire une flotte ensemble! on aura deja le forum comme ça!

Pour ma part je debute et j'ai une bajorane lieutenant 3 nommé Ro Daran commandant l'USS Lavoisier.
donc je suis a disposition pour ettofer la futur flotte
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:18

Je vous donnerai mon pseudo dans STO, demain ou après demain, car je m'en refait un.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:24

C'est au moins le 6ème que je refais...

Je suis Valha Maldorane, humaine, ingénieur... Lieutenant commandeur 3 et capitaine de l'USS SARATOGA
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:36

Ce qui est serait idéal également, c'est de poster nos configurations pc ainsi que les paramètres en jeu au niveau des graphismes afin d'apporter un petit plus à ceux qui veulent y jouer sans vraiment savoir si leur config est assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:50

J'ai une formule 1, tous mes paramètres sont au maximum et ça donne un résultat magnifique dans les phases de combats spatiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:51

Je vais créer un topic spécifique où on postera nos configs ainsi que les soucis lié à l'ordinateur dans le jeu, afin d'y voir plus clair et permettre à des membres de chercher plus facilement une info lié à la config pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 11 Icon_minipostDim 21 Fév 2010, 20:57

Voilà mon perso...

Actualité Star Trek Online - Page 11 Id_vm10
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage Star Trek Online
» Star Trek Online: La saison 2!
» Star trek online réellement gratuit ?
» Star trek online en vidéo
» Star Trek Online Photo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo :: Star Trek Online-