Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostDim 17 Jan 2010, 22:51

Je vais essayer de t’expliquer un peu le fonctionnement des MMORPG et de Star Trek Online, même si cela n’est pas très simple à prime abord à expliquer par écrit.

Mon message est un peu long, mais j'ai essayé d'expliquer au mieux le mécanisme de STO et des MMORPG.


Le but d’un MMORPG est de faire évoluer son personnage (avatar), on commence par créer son personnage, lui donner un nom... et le plus important choisir sa classe de personnage (soldat, infirmier, ingénieur... dans STO), ce choix est important, c'est pourquoi souvent on créer plusieurs personnages de classe différente pour voir laquelle correspond le mieux à notre façon de jouer. Dans STO, j'ai prit un Bajoran Soldat commandant au sein de Starfleet.

Une fois cela effectué, on commence le jeu en étant niveau 1. Le niveau représente l’évolution du personne, plus le niveau monte, plus le personnage devient fort, on peut comparer cela au fait qu’on est « bébé » au niveau 1, et qu’on devient « adulte » au fil des niveaux.

Pour monter de niveau, il faut gagner de l’expérience, par exemple lorsqu’on commence au niveau 1, pour atteindre le niveau 2, il faut 1000 points d’expérience, une fois les 1000 points d’expériences acquis, on gagne le niveau 2, et à chaque fois qu’on monte de niveau, il faut toujours plus de points d’expérience.

Alors comment gagnes t’on des points d’expériences ? En faisant des quêtes. Les MMORPG sont une succession de quêtes en tout genre, lorsqu’on débute un jeu comme Star Trek Online, on va voir ce qu’on appel un « PNJ » un personnage non joueur, le plus souvent il a un point d’exclamation au dessus de sa tête, ce qui indique qu’il propose de faire des quêtes de son niveau, comme on débute, on fera des quêtes de niveau 1. (Dans STO, tu as également des quêtes qui te feront faire des combats spatiaux, voyager dans d'autres galaxies, explorer des planètes, mais le plus souvent dans STO, ce sont des combats).

On clic sur le personnage afin que celui-ci nous propose sa quête, le plus souvent il faut tuer des monstres, détruire des vaisseaux, ou des borgs… à chaque fois qu’on tue un ennemi, on gagne de l’expérience.

Une fois la quête effectuée, on retourne voir le « pnj » afin de valider la quête, à ce moment là, il a un point d’exclamation au dessus de la tête, souvent on peut gagner en plus de l’expérience, des objets ou de l’argent.

Bref, une fois la quête effectuée on gagne de l’expérience, cette expérience on peut l’a voir sous la forme d’une barre horizontale (dans STO elle est située dans le haut de l’écran), une fois la barre rempli on monte de niveau.

A chaque niveau gagné, on peut faire évoluer le personnage avec des points de talent qu’on distribue dans différent talent (exemple : Talent de commandement, talent de soldat…) ce qui permet au personnage en plus de gagner un niveau, de s’expérimenter dans une fonction spécifique.

Si on devait décrire un MMORPG rapidement, ça serait ça, une suite et une continuité de quête pour gagner de l’expérience et des niveaux, cela peut paraitre répétitif, mais les quêtes sont variées, et quand on atteint un certain niveau, on peut faire ce qu’on appel des instances.

Les instances est un espace de jeu au sein du MMORPG que seul une poignée de personne peut faire, par exemple, il peut arriver lorsqu’on récupère une quête, de faire une instance à tel endroit, ce genre d’instance
doit se faire en général à 4 voir 5 joueurs, il faut donc trouver quelques joueurs qui font la même quête afin de former ce qu’on appel un groupe.

Une fois dans l’instance, vous ne serez qu’à 4 ou 5 selon le groupe, et aucun autre joueur ne peut venir dans votre zone de jeu contrairement à la « zone libre » où tous les joueurs sont ensembles et peuvent chacun faire leur quête au même endroit.

Les instances ont la particularité de proposer des objets uniques impossible à avoir autrement, et propose de gagner plus d’expérience donc de monter en niveau plus vite.

Je jouais à un autre MMORPG avant : World of Warcraft, et c’était toujours un plaisir de faire des instances, dans ce jeu, on peut faire des instances à 25 joueurs (ce qu’on appel dans ce cas là un raid), et cela peut durer longtemps.

En effet si une quête simple se fait rapidement, une instance est beaucoup plus longue, si on fait une instance pour la première fois, on peut y passer des heures, j’ai déjà passé quasiment 6 heures dans une instance sur Wow, et nous l’avions pas fini, car dans les instances, il y a des boss (des ennemis très fort) et il faut mettre en place une stratégie, car chaque joueur joue une classe de personnage (soldat, infirmier…) dans le cadre de STO, chacun à son rôle spécifique dans le combat, et il faut se coordonnées pour ne pas être tuer. Par exemple l’infirmier passera son temps à soigner les joueurs soldats qui seront proche du boss…. Le soldats eux, useront de leurs forces et de leurs armes pour tuer le boss ....

Dans un MMORPG, il y a RPG, on peut ainsi jouer son personnage dans un mode de rôle Play, mais il y a peu de joueur qui s’adonne à cela. On se retrouve rapidement très peu à le faire.

Pour finir, chaque fois que tu montes de niveau, tu peux t’équiper avec des équipements et des armes meilleurs, mais pour cela, il faut aussi de l’argent, c’est pourquoi dans un MMORPG, le commerce est important, revendre ce que tu gagnes, faire du troc …

Les MMORPG ont des canaux de discussions : canal général, canal zone (afin de discuter uniquement avec les joueurs se trouvant dans ta zone de jeu), canal commerce …. tu peux aussi écrire des mp à des joueurs et constituer une liste d'amis, voir d'évoluer dans une guilde.

Tu l’auras compris, un MMORPG demande beaucoup de temps pour y jouer, c’est pourquoi il faut faire attention, car beaucoup tombe dans le piège et y passe des heures et des heures sans s’arrêter, j’ai freiné grandement ma passion pour ce genre de jeu, j’ai arrêté de jouer à World of warcraft, et je ne joue pas plus d’une heure à STO quand j’ai du temps libre à y consacrer car on se prend vite au jeu et on ne voit plus le temps passer.

J’espère que mes explications t’on un peu aider à mieux comprendre les MMORPG et STO (tous les MMORPG ont le même mécanisme de jeu), car ce n’est pas très simple d’expliquer le fonctionnement de ce genre de jeu, tellement il y a de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 18 Jan 2010, 02:51

Une question comme ca, on aurait le droit de faire une capture
d'écran en plein jeu béta et le poster ici ?

Je ne suis pas sur avec la législation Actualité Star Trek Online - Page 10 331451

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 18 Jan 2010, 07:35

Pour l'instant non, nous n'avons pas le droit de divulguer des informations sur la bêta, mais je penses qu'une fois la bêta fini, ça pourrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 18 Jan 2010, 15:27

Merci FF!!! Je crois que ce n'est pas pour moi tout çà!!! Pas de temps à donner, et puis le Graal, c'est pas mon truc!!
Merci quand même de tes explications qui donneront surement l'envie à d'autres de s'adonner à ce jeu si attendu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 18 Jan 2010, 19:17

J'attend avec impatience les informations que tu pourras fournir francoisf ! Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 10:19

Star Trek Online à vie et en euros


Actualité Star Trek Online - Page 10 Star-trek-online-pc-201Il y a quelques jours, nous évoquions le fait que Star Trek Online proposerait une offre d'abonnement illimité aux aficionados de l'Enterprise, des oreilles de Vulcains et des fronts proéminents des Klingons. On connaît désormais le nombre précis d'euros qu'il faudra débourser pour profiter de soft jusqu'à la fin des temps. Sachez donc, jeunes explorateurs, que [b]le bonheur vous coûtera 174,99 € très exactement. Et en attendant de pouvoir poser vos petites paluches tremblotantes sur le MMO de Cryptic le 5 février prochain, vous pouvez partir lire et relire notre dernier aperçu en date. Cela vous aidera peut-être à patienter.



copié collé de http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040026-star-trek-online-a-vie-et-en-euros.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 13:53

Désolé Archy, mais info déja donnée, page précédente!!!!
Je sais que je fais pas grand chose sur le forum, mais tout de même un peu de temps en temps!! Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 22 Jan 2010, 16:19

ah oui mais je viens de voir, il n'y avait pas le prix sur l'article précédent Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_wink Actualité Star Trek Online - Page 10 194585

et puis quoi que tu fasses, tu seras toujours pour moi un membre d'honneur de ce forum cher Lux ! Actualité Star Trek Online - Page 10 74630
ta contribution à la section musique fut intense et passionnée ! Actualité Star Trek Online - Page 10 979936 J'espere qu'elle le sera encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 17:09

J'espère que cela n'est pas déja posté!!
Un trailer de STO sur le monde Klingon

source Jeux vidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 19:37

Une question comme ça, le jeu sera bien en français, parce que moi, l'anglais c'est vraiment pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 19:41

Oui il est en français, pour l'instant dans la bêta, il y a beaucoup de texte qui ne sont pas traduit et les voix sont anglaises, mais dans la version finale le texte sera en français.
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM BOONE
Enseigne
Enseigne
WILLIAM BOONE

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 22/01/2010

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 25 Jan 2010, 20:03

Et sans rien dévoilé du jeu, tu es satisfait de ce que tu vois et de ce que tu peux faire...

Tu le conseilles ou pas?

Y vois-tu beaucoup de points négatifs pas seulement au niveau du gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostDim 31 Jan 2010, 10:01

Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 01 Fév 2010, 22:40

Hello, je suis inscrit sur STonline et j'ai déjà un problème, en effet lors de la mission pour détruire 4 sondes actives, je me suis approché de pleins de sondes dites endommagées et les ai détruites, pourtant je n'ai même pas un point sur 4, ça reste à zéro..???
Une sonde endommagée n'est-elle pas une sonde active? Mais alors si c'est le cas je ne vois aucune sondes Actives, pourtant j'ai navigué pas moins de 45 minutes autour des épaves Borgs...???
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 01 Fév 2010, 23:29

En effet les sondes endommagées ont déjà enregistré des dégâts donc ce n'est pas prit en compte, surtout si leurs barres de vie est au minimum.
Il te faut pour cela patienter la seconde vague et accrochée une sonde qui n'a pas subit déjà des dégâts ou des tirs direct des vaisseaux alliés.

Vérifie également que tu es sur la bonne zone pour la quête.

Edit : En fait je me souviens de cette quête, il arrive que des sondes endommagées puissent être prit en compte si aucun vaisseau ne tire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostLun 01 Fév 2010, 23:41

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostMar 02 Fév 2010, 16:03

Star Trek Online devrait maintenant être disponible en
magasin !

Pour ma part je trouve l'abonnement quand même
dispendieux, je pourrai poster plus tard les points forts
et les points faibles du jeu. Actualité Star Trek Online - Page 10 744997

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 10:41

Bonjour à tous,

j'ai acheté le jeu en téléchargement version à59.99€

mais il n'est précisé nul part combien de temps puis-je jouer avec avant de devoir payer un abonnement pour continuer ? quelqu'un le sait-il ?

en suite j'ai beaucoup de mal à me familiariser avec le jeu, surtout pour les quêtes dans l'espace, je bloc des la première ou il faut sauver des équipages de vaisseau, je comprend pas comment faire, qu'elles sont les touches à activer pour telle ou telle action ?

j'espère également que les bugs vont rapidement disparaitre cela nui beaucoup à l'immersion dans le jeu, autre point qui me choque un peu pas de musique star trek en cours de jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 11:18

NCC 1701 D > Tu peux y jouer 1 mois gratuitement, après il faut payer un abonnement.

Comme tous MMORPG, en général c'est très bugué dès la sortie, par exemple, ils n'ont fait aucune correction sur la traduction, on se retrouve avec des phrases moitié anglaises moitié françaises.

Pour savoir comment y jouer, tu as un guide ainsi qu'un manuel de jeu sur le site de STO : http://www.startrekonline.com/node/998


----------------------------------------------------

Sinon, voici mon petit test rapide sur les points négatif et positif du jeu en tant que joueur de MMORPG.

Pour commencer et le situé dans la "time line" de Star Trek, STO se situe en 2409.


Point négatif :

- Bug graphiques

- Bug de quêtes (certaines quêtes ne se valident pas, ou la zone de quête est vide donc impossible de la faire, il faut alors tuer des ennemis pour gagner de l'xp afin de monter en niveau pour faire les quêtes suivantes, Atari a indiqué travailler sur un patch).

- Immersion pas toujours évidente. Pour l'anecdote, une planète ressemble à celle d'Avatar.

- Traduction des textes aléatoire.

- La durée de vie est courte pour un MMORPG, il y a 50 niveaux, et aucun métier d'artisanat, ni d'instance de haut level. J'espère voir un prochain patch qui apportera plus de contenu car pour un MMORPG, c'est un peu pauvre de ce côté-là.

- La bande sonore dans les stations et dans l'espace très basique et pauvre.

- Le jeu est très scénarisé, il n'y a pas autant de liberté que dans Wow par exemple, le jeu ne se prête pas au RP.

- PVP basique entre la Fédération (humain, andorien, bajoran, benzite, betazoid, bolien, saurien, trill et vulcain) et les Klingons (Klingon, Orion, Gorn, Nausicaan, et Lethean).
J'espère dans un prochain patch, voir plus de possibilités au niveau des races.


Points positifs :

- Très beau graphiquement à condition de mettre tous les paramètres au maximum. On prend une claque sur certaines planètes tellement c'est beau et c'est plaisant à y jouer, tout en explorant les alentours.

- Bonne bande sonore sur les planètes et dans les effets de combat, même si on y retrouve pas toujours l'esprit Star Trek.

- La création du personnage est très complète, les bios personnalisées sont pas mal et apporte un petit plus.

- Les quêtes de début sont très faciles à faire, ce qui permet de bien progresser sans ressentir de la lassitude de toujours rester au même niveau.

- Les combats dans l'espace sont très bien réalisés, et c'est très prenant. Il y a une bonne interaction entre les joueurs aussi bien dans l'espace que sur les planètes.

- Le scénario des klingons vaut le détour ainsi que le Pvp façon klingon, juste dommage que le Pve coté Klingon ne soient pas plus exploités.



Ma note pour Star Trek Online : 14 / 20 (16/20 une fois les bug corrigés)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 15:25

Wow francoisf, tu as posté avant moi, donc je te laisse le crédit
des points forts et points faibles, mais j'en rajoute quelques-uns:

Points négatifs:

DS9 mal refaite à l'intérieur. Je veux dire on a les sas, diverses boutiques, l'Ops et la Promenade. Mais le bar de Quark c'est un désastre où on ne voir qu'un bar avec quelques employés, pas de tables de Dabo, ni de jeux, seulement une console. Aucun clients ou presque.

Bugs de collision: J'ai réussit à détruire 3 spères Borgs en restant pris dans une sonde Borg.

Points positif:

Système de marché où on peut améliorer son vaisseau, les consoles, les officiers, l'apparence de son vaisseau. Améliorer son équipement pour les missions à terre, armes, protection etc.

Possibilité de former des flottes.

Très immersif.

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
ncc 1701-d
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 15:37

pour le peu j'ai pu en voir, c'est bof !

très chère pour ce que c'est !

60€ pour jouer un mois à un jeu pleins de bug !!!! Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_evil

je suis d'habitude très bon public mais là franchement c'est abusé !

quand je pense qu'il y a déjà 1 million de compte de créer Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_eek le jeu sera t-il pérenne pour autant, pas sur ?

beaucoup risque, comme moi d'être extrêmement déçu..

au début j'ai trouvé ça top, création de personnage très complète, me suis dit ouahou ! ça promet, puis rapidement l'enthousiasme redescend !

Le déplacement du personnage est risible, il se contorsionne au niveau du bassin de façon exagéré à chaque fois que vous le faite changer de direction, ensuite vous empruntez sois disant un ascenseur, pfff ridicule, on se trouve devant la porte du turbo lift qui ne s'ouvre pas et à la place on a une pseudo téléportation en guise d'ascenseur.

les tir de phaser, vous pointez le phaser dans une direction et le rayon par dans un sens opposé, peu crédible !!

les corridors des vaisseaux (premiere mission) ne ressemble à aucun couloir de vaisseau connue, j'avais l'impression d'être dans un hangar !

le dialogue avec les personnages, aucune expression sur les visages, un sentiment d'avoir des automates en face de soit !

et j'en passe, bref perso, je n'arrive pas à retrouver l'univers de Star Trek

pour ne rien arranger, la prise en main est difficile lorsque l'on n'est pas initié à ce type de jeu et que l'on ne parle que très peu l'anglais.

pour moi ça vaut maxi 11/20 Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 15:38

En lisant tes points positifs Admin, tu as bien fait de citer la personnalisation des vaisseaux, ainsi que sa passerelle, ça permet d'avoir un vaisseau bien à soi.

Ce qui est rare dans les MMORPG, car le plus souvent, les joueurs ont tous le même équipement de même couleur.

Pour la station DS9, je pense que cela se traduit par le fait que le jeu pèse déjà lourd, et que ce genre de détail a été "ignoré" afin de ne pas alourdir plus le jeu.

On peut se dire que malgré que le bar de Quark ne ressemble pas à grand chose, on a des environnements très beau sur les planètes.

Au sujet des bug de quête, j'en ai eu une bien sympathique : Je prends une quête où je dois détruire des vaisseaux et protéger un cargo, je n'ai même pas eu besoin de la faire, la quête s'est validée immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostVen 05 Fév 2010, 16:08

ncc 1701-d a écrit:
pour le peu j'ai pu en voir, c'est bof !

très chère pour ce que c'est !
60€ pour jouer un mois à un jeu pleins de bug !!!! Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_evil

Malheureusement c'est une "tradition" dans les MMORPG, dès leurs sorties, il y a beaucoup de bugs, et les patchs arrivent souvent très vite. Patch qui en général pour ne pas changer la tradition créer d'autres bugs..

Pour les 60 euro, en fait tu ne payes pas le mois d'abonnement, mais simplement le fait d'avoir une boîte avec le DVD du jeu.
Mais je suis d'accord avec toi que 60 euro un jeu c'est cher.

Citation :
quand je pense qu'il y a déjà 1 million de compte de créer Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_eek le jeu sera t-il pérenne pour autant, pas sur ?
beaucoup risque, comme moi d'être extrêmement déçu..

C'est un risque, beaucoup ont du le prendre car c'est Star Trek.

Citation :
au début j'ai trouvé ça top, création de personnage très complète, me suis dit ouahou ! ça promet, puis rapidement l'enthousiasme redescend !

Si les développeurs et Atari sont rapides à sortir les patchs, je pense que ton enthousiasme va remontée. Dans le cas contraire, en plus de ton enthousiasme, c'est le jeu en lui même qui risque de couler.

Citation :

Le déplacement du personnage est risible, il se contorsionne au niveau du bassin de façon exagéré à chaque fois que vous le faite changer de direction, ensuite vous empruntez sois disant un ascenseur, pfff ridicule, on se trouve devant la porte du turbo lift qui ne s'ouvre pas et à la place on a une pseudo téléportation en guise d'ascenseur.

Pour une question de rapidité dans les MMORPG, les personnages sont toujours en train de courir, on peut faire en sorte qu'il marche afin de rendre la "chose" plus réaliste, mais c'est vrai que la course des personnages dans STO n'est pas très réaliste, mais ça reste convenable pour ce type de jeu.

Pour l'ascenseur, ça s'explique sur le fait que cela sert de chargement, comme l'environnement de STO est très vaste, les environnements ont besoin d'être chargés, afin de rendre cela le plus invisible possible, ça le fait dès qu'on prend les ascenseurs.

Citation :

les tir de phaser, vous pointez le phaser dans une direction et le rayon par dans un sens opposé, peu crédible !!

Ah je n'ai pas eu ce problème, ça le fait tout le temps ?
Cela peut venir d'un temps de latence plus élevé que d'ordinaire (ping).
Entre le fait que tu appuyes sur le bouton pour tirer que ça arrive au serveur du jeu et que ça reviens, ça peut laguer d'où l'impression que le tir part n'importe où.


Citation :
les corridors des vaisseaux (premiere mission) ne ressemble à aucun couloir de vaisseau connue, j'avais l'impression d'être dans un hangar !

J'ai pensé la même chose en effet, et la salle de téléportation dès qu'on arrive, fait la taille d'un vaisseau ...

Citation :
le dialogue avec les personnages, aucune expression sur les visages, un sentiment d'avoir des automates en face de soit !

Dans les MMORPG, le Pnj (personnage non joueur) peut par moment faire quelques gestes pour casser la monotonie du manque de réalisme.
Dans STO, les PNJ, c'est du béton de chez béton, et en prime, on peut voir ce béton avec un zoom sur leur visage. Very Happy


Citation :
pour ne rien arranger, la prise en main est difficile lorsque l'on n'est pas initié à ce type de jeu et que l'on ne parle que très peu l'anglais.

C'est clair que ce n'est pas top, et je ne comprend pas l'éditeur comment il peut sortir un jeu dans le commerce avec des traductions françaises aussi bancales.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 16:20

Parmi les quêtes à problèmes:

Système de Kinjer (Kinjer system)

Système de Una (Unar ?) (Una System)

sont des incontournables

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Actualité Star Trek Online - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Star Trek Online   Actualité Star Trek Online - Page 10 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 19:02

francoisf a écrit:

Vérifie également que tu es sur la bonne zone pour la quête.

Edit : En fait je me souviens de cette quête, il arrive que des sondes endommagées puissent être prit en compte si aucun vaisseau ne tire dessus.

Bon je n'y arrive toujours pas, comment je peux savoir que je suis sur la bonne zone et comment atteindre la bonne zone, ça m'énerve, surtout qu'il me reste que celle-là.

Je me demandais aussi, on ne peut jamais passé à autre chose quand on bloque sur une mission?
Revenir en haut Aller en bas
 

Actualité Star Trek Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» sondage Star Trek Online
» Star Trek Online: La saison 2!
» Star trek online réellement gratuit ?
» Star trek online en vidéo
» Star Trek Online Photo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les jeux vidéo :: Star Trek Online-