Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 23:22

http://startrek.wikia.com/wiki/DS9_relaunch

Pour contre je ne pense pas que ça existe en Français.

Perso, je viens de me commander le trio des Avatar qui commence officiellement la série DS9 Relaunch mais je les ai pas encore reçu des US.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 23:30

Voyageur commence à réaliser ce qui l'attend !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 09:55

Alors voilà j'en suis rendu à l'épisod 14/26 de la dernière saison de Deep Space Nine !! geek

C'est bientôt la fin, mais j'avoue que finalement je ne pense pas çà ne me dérangera trop car je trouve cette dernière saison un peu trop tranquille à mon goût ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 09:57

Trop tranquille ????? ....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostSam 01 Mar 2008, 12:29

Oui ?!!! Trop tranquille ???? Es-tu sûr d'avoir vu la septième saison, Voyageur ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 12:22

Robby a écrit:
Oui ?!!! Trop tranquille ???? Es-tu sûr d'avoir vu la septième saison, Voyageur ?... Suspect

Oui, mais comparée à la sixième saison, je la trouve beaucoup plus calme car la guerre contre le Dominion s'est un peu tassée ! :roll:

Mais attention, je n'ai pas dis que je la trouvais moins intéressante, je lui trouve juste moins la pêche que la précédente ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 16:21

Cela est dû à des épisodes centrés sur le nouveau personnage et aux conséquences de la guerre, probablement.
Mais ça redémarre après, attention les yeux !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 16:25

Corsair a écrit:
Cela est dû à des épisodes centrés sur le nouveau personnage et aux conséquences de la guerre, probablement.
Mais ça redémarre après, attention les yeux !! Laughing

C'est pas faux ce que tu dis !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 16:47

Oui !! Tu vas voir, ca reste pas calme longtemps, mais je suis d'accord, vers le début ca se calme un peu avant de reprendre de plus belle !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:32

Et voilà mon apprentissage de Deep Space Nine est terminé, j'ai visionné toute la série !! cheers

Ce fut de très bons moments passés en compagnie de personnages que j'ai yrouvé très réussis !! dac

Ah celui qui va me manquer le plus en passant à Voyager, comme je l'ai fait, c'est Quark !! Sad

En tout cas pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu la chance de visionner DS9, je leur recommande cette très bonne série, même si il faut savoir être patient pour commencer à apprécier cette série quand on vient de TOS et de TNG ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 11:13

Hé oui. Tu vois, nous avions raison.

Pour ma part, j' en suis à la moitié de la saison 4 de mon revisionnage, et ça s'apprécie d' autant plus quand on regarde dans la foulée...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 13:47

Felicitations Voyageur !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 16:36

Corsair a écrit:
Hé oui. Tu vois, nous avions raison.

Tout à fait, je l'avoue bien volontiers, vous aviez raison ! venera

Et moi qui avait des doutes avant de commencer j'avais tort d'avoir peur !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 16:24

Salut, je vous serez reconnaissant de me dire si vous écouter DS9 en V.O ou en V.F
Moi j'écoute en V.O et j'ai essayé un jour en V.F et je trouve les voix beaucoup moins... attachante... je trouve aussi que le doublage rends la série un peu moins mature exemple en V.O les personnages disent "commandant" et en V.F "commendeur", je trouve ce mot pas très intelligent.(c'est mon opinion)

J'aimerais savoir votre avis. Merci d'avance.

PS : je peut me tromper et si c'est le cas faîtes m'en savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 17:28

Ben, perso je regarde en VF car ca me dérange vraiment de lire les sous titre et si je me débrouille bien en anglais, c'est quand même dur de tout comprendre en VO notamment avec certains accents ou lorsqu'il y a du bruit, de la musique.

Ceci étant, lorsque l'on écoute la VO, il est ndéniable que les voix sont "meilleures".
Car ce sont tout de même les voix des acteurs et qu'en partie, ils ont été choisi pour ca.
A ce sujet, Patrick Stewart s'est vu proposer une audition justement grâce à sa voix qui avait impressionné un responsable de show lors d'un séminaire dans une école.

Autre souci de la VF: des traductions souvent incorrectes

Maintenant pour le choix? Il me semble que le niveau de compréhension de l'anglais se chargera de faire le choix de la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon apprentissage de Deep Space Nine   Mon apprentissage de Deep Space Nine - Page 10 Icon_minipostDim 01 Mar 2009, 19:29

Pour ma part je n'ai aucune préférence, je regarde le plus souvent en VF, pour moi les voix françaises sont très correct et colle bien à l'ambiance et au jeu des acteurs.

L'avantage de la piste VO c'est d'avoir le son sur 5 canaux (encodé en dolby digital pour les effets et Dolby PL2 pour les voix), au lieu de 2 canaux comme la piste française.

Je regarde aussi par moment en allemand, la piste sonore est plus claire que la piste française et anglaise, notamment dans la profondeur sonore des effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon apprentissage de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Deep space Nine
» Deep Space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Maquette Deep Space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-