Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djouwel
Cadet
Cadet
djouwel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostDim 29 Nov 2009, 09:37

je suis entrain de regarder la série Deep Space Nine
Revenir en haut Aller en bas
T'lear
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'lear

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostDim 29 Nov 2009, 11:01

Je dois dire que c'est la série que j'accroche le moins....
l'idée est bonne mais il manque un piti truc.....enfin selon moi. Deep Space Nine 757191
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostDim 29 Nov 2009, 12:45

Qu'est ce qu'il y manque T'lear selon toi ? Les romuliens sont pourtant présents dans cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
T'lear
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'lear

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostDim 29 Nov 2009, 19:25

Ben selon moi, il manque d'action au début de la série....de plus je suis allergique aux Bajorans.
Ensuite, bah c'est trop plats...et oui il manque des romuliens, beaucoup beaucoup plus de romuliens....et après je reviendrais peut être sur mon opinion de deep space nine. Deep Space Nine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostLun 30 Nov 2009, 01:48

Moi j'aime bien DS9...

Je suis entrain de le revisionner au complet. Je trouve que DS9 est l'envers du décors. On vois Starfleet par les yeux des autres races. Et Star trek c'est aussi les autres races, formes de vies, que d'habitude on vois par les yeux de la philosophie de starfleet...

intéressant !!!

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostLun 30 Nov 2009, 11:20

Je me suis remise à ST en ayant décidé de visionner les différentes franchises. J'ai commencé par TOS et j'ai aussitôt enchainné avec TNG et malgré une première saison bof, j'ai adoré. Logiquement, j'ai poursuivi avec DS9. Et là, le gros callage !!! J'ai eu un mal de chien a finir la première saison... Je l'ai déjà dit mais franchement, j'ai du mal avec cette franchise. J'ai quand même décidé de m'accrocher puisque je vais commencer la saison 2.

Moi aussi les Bajorans m'énervent. Je trouve les personnages insipides, les décors déprimants... Bref dure-dure d'accrocher Deep Space Nine Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostLun 30 Nov 2009, 17:11

C'est étonnant que tu n'accroche pas avec DS9 alors que tu apprécie TNG.Perso je trouve que DS9 est la deuxiéme meilleure serie Trek,et je trouve que sa premiére saison est trés bonne ,meilleure que la premiére saison de TNG,le chef O'Brien(mon personnage préféré) y était trés present .C'est vrai que les bajorans peuvent étre agaçant avec leur coté super-religieux revanchard (surtout Kira ) mais je les trouve un peu plus cool dans le reste de la serie.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostLun 30 Nov 2009, 17:31

Moi non plus je n'arrive pas à accrocher DS9, bien que certains épisodes ne manquent pas d'intérêt.
Peut-être est-ce à cause des Bajorans, que je trouve à la longue...énervants.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostLun 30 Nov 2009, 19:58

DS9 est une de mes series préfèrés,étant donné que le coté que je trouve le plus interréssant dans Star Trek c'est le coté sociologique ,il est évident que celle si ne pouvait qu'être dans mes préfèrés.Je trouve intérèssant de voir le déroulement de se qui pourrait étre le vie sur terre dans sa structure sociale et les relationnel en les d'espèces .Vu que le sujet n'a jamais était
développé dans Star Trek c'est le seul repère que nous avons.
Pour les Bajorans,je trouve qu'ils nous resemblent beaucoups .C'est un peu se regarder dans un miroir et devoir faire son autocritique...
J'aimé beaucoups extrapoler DS9 de son contexte futuriste et spacial pour la placer dans notre propre passé ,ou présent sur Terre .
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 06:27

Deuxième série Star Trek que je préfère après STNG. Le début est certes très lent et insipide, mais après c'est passionnant ! Et quelles saisons finales exceptionnelles et impressionnantes ! Quelles batailles colossales ! Deep Space Nine Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 07:24

Comme tu dis Robby.Pour le coup, ceux qui auraient tendance à repprocher à Star Trek le manque de space opéra par rapport à d'autres series SF, là, n'a plus lieu d'être.J'ai longtemps expéré un film de DS9.Maintenant c'est vraiment foutu... Deep Space Nine Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 07:50

J'ai également espéré un film. C'est sûr qu'aujourd'hui il ne faut plus y penser du tout... Deep Space Nine Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 08:32

Bon, alors... j'ai commencé la saion 2 hier soir avec les 3 premiers épisodes. Et à mon grand étonnement, j'ai apprécié ce début de saison et je ne me suis pas ennuiée pendant le visionnage (contrairement à la saison 1 Deep Space Nine Icon_redface ). Je ne sais pas si ça se poursuit dans les épisodes suivants mais là, il y avait un vrai rythme et une histoire de fond intéressante.

Bref, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
T'lear
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'lear

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 11:57

Euuh Terra....fan de bajorans? Deep Space Nine Icon_eek Deep Space Nine Affraid

Je préfère de loin et de très très très loin les ....je vous laisses deviner Deep Space Nine Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 12:13

Pas spécialement,mais je reconnaits que la cause des Bajorans me touche et que sans eux j'aurais jamais eu la chance de voir DS9.Mais pour tes préférés faudrait que tu tiennes jusqu'au bout et tu verras qu'ils arrivent et ,en beauté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
T'lear
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
T'lear

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 12:15

Comme toujours Deep Space Nine Icon_razz .

cependant, je reconnait que la cause des bajorans est juste et sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 01 Déc 2009, 17:29

Robby a écrit:
J'ai également espéré un film. C'est sûr qu'aujourd'hui il ne faut plus y penser du tout... Deep Space Nine Kopfschuettel

https://www.youtube.com/watch?v=56d0ylJUMmY&feature=player_embedded


Avery Brooks s'exprime sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Cadet
Cadet
djouwel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMer 02 Déc 2009, 17:10

je suis sur la saison 3 et j'ai un peu de mal à accroché mais quand on aime on insiste
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMer 02 Déc 2009, 20:08

super ton lien julius. Deep Space Nine 296787

Ta percévérance te récompensera djouwel...
Revenir en haut Aller en bas
djouwel
Cadet
Cadet
djouwel

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 18:54

je suis passé à la saison 4 et tjs du mal, me suis consolé en regardant le dernier Star Trek lolll
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostJeu 07 Jan 2010, 20:04

C'est vrai que DS9 est très lente à démarrer, mais ca vaut vraiment le coups Deep Space Nine 877725

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostMar 23 Fév 2010, 08:59

Et bien de mon côté, je suis vraiment devenu fan et franchement je n'y aurais jamais cru au début ! J'en suis à peu prèt à la moitié de la saison 5. La guerre contre le Dominion est vraiment génial, les personnages ont pris beaucoup de relief et j'apprécie même les Bajorans, c'est pour dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
AlmightyQQ
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
AlmightyQQ

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Date d'inscription : 13/05/2009

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostDim 07 Mar 2010, 19:32

DS9 est pour moi la meilleure série ST. J'adore ce côté justement figé. Beaucoup plus de complots et de politique. Les séries basées 100% sur l'exploration sont sympas mais il n'y a pas de trame de fond. Dans DS9 on peut sentir la tension monter au fil des saisons tandis que la menace du Dominion se précise. Et puis des personnages comme Garak me font triper ! Fascinating comme dirait un certain Spock !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 15:41

Absolument d'accord avec toi AlmightyQQ ! Deep Space Nine 537658
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Deep Space Nine Empty
MessageSujet: Re: Deep Space Nine   Deep Space Nine Icon_minipostLun 08 Mar 2010, 19:26

Je ne peux que me joindre à vous... Deep Space Nine 194585

La plus mature à mon avis, mais les autres sont très très bien aussi Deep Space Nine 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
 

Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deep space Nine
» Terak Nor / Deep Space Nine
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Maquette Deep Space Nine
» Mon apprentissage de Deep Space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-