Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostJeu 08 Jan 2009, 20:48

Surveillez le site d' Unification on est en train de faire des tas d'articles sur BSG ( à cause de la dernière saison et du prochain film ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 09:40

Bon moi j'avance petit à petit dans mon "visionnage" de BattleStar Gallactica. danser

C'est vrai que c'est très différent des autres séries SF que j'ai vu jusqu'à maintenant. Il y a des jours où çà me dis de voir de nouveaux épisodes et d'autres où je n'ai pas du tout envie. J'ai l'impression que regarder un épisode de BSG çà n'est pas comme regarder un épisode d'une série de Star Trek et que çà demande tout de même plus de concentration. :study:

Oui je vois çà comme çà BSG, pas une série divertissement comme je vois ST mais bien plutôt comme une série où on doit s'investir pour aller de l'avant. dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 11:16

Voyageur a écrit:
Oui je vois çà comme çà BSG, pas une série divertissement comme je vois ST mais bien plutôt comme une série où on doit s'investir pour aller de l'avant. dac
Tout à fait d'accord avec toi, même si Star Trek fait aussi réfléchir à bien des niveaux et demande parfois que l'on se concentre un peu plus sur l'histoire. Perso, si je veux me remonter le moral, je regarde Star Trek. Si je veux me le casser, je regarde BSG !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 15:42

C'est marrant que vous pensiez ca, perso, je réfléchis pas plus que ca en regardant BSG, je me laisse porter par les twists tordus des scenaristes, par l'histoire et les personnages.

Après c'est vrai qu'il faut suivre d'un zode sur l'autre parce que bcp de choses peuvent changer en tres peude temps mais c'est tout pour ma part.

Rahhhhhlala vivement le 16 janvier, qu'on sache enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 18:05

Robby a écrit:
Perso, si je veux me remonter le moral, je regarde Star Trek. Si je veux me le casser, je regarde BSG !

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Star Trek, mais pour BCG faut pas pousser quand même robby ! : :mrgreen: :

Quilani a écrit:
Après c'est vrai qu'il faut suivre d'un zode sur l'autre parce que bcp de choses peuvent changer en tres peude temps mais c'est tout pour ma part.

Je n'en suis qu'au bout de la saison 1, mais ce que tu dis correspond tout à fait à ce que je pense aussi ! BSG il vaut mieux s'accrocher pour bien suivre ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 22:38

rahhh bah tu vois je suis jalouse, tu as encore tellement de bons trucs a découvrir dans les saisons suivantes...

moi plus que 11 episodes snif
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 11 Jan 2009, 09:21

Quilani a écrit:
rahhh bah tu vois je suis jalouse, tu as encore tellement de bons trucs a découvrir dans les saisons suivantes...

moi plus que 11 episodes snif

Je pourrai te dire la même chose pour Star Trek où tu as tellement de bonnes choses à découvrir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostMar 03 Fév 2009, 18:02

Ah bah !! Moi je suis antièrement d'accord avec Robby : :mrgreen: : parcontre.

Nan sans blague, j'ai jamais vu une série qui me fillait autant le bourdon. Faut vraiment aimer se mettre le moral à zero pour la regarder.
C'est une trés bonne série mais c'est cette tournure "moral en berne" qui m'a fait lacher vers la S3 ( en plus de divers trucs dont j'ai du déjà parler sur le topic wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostMar 03 Fév 2009, 21:16

J'ai vu le dernier épisode de la première partie de la saison 4, donc ce qui va suivre c'est uniquement pour ceux qui l'ont vu aussi sauf si vous avez vraiment envi de savoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 08:04

CelikaArcher a écrit:
Nan sans blague, j'ai jamais vu une série qui me fillait autant le bourdon. Faut vraiment aimer se mettre le moral à zero pour la regarder.

Bah c'est bien pour çà que l'idéal est à mon avis de faire comme je fais, à savoir d'alterner des épisodes de BattleStar avec des épisodes de Star Trek, comme çà on profite de cette très intéressante série sans trop tomber dans la déprime ! : :mrgreen: :

Moi j'en suis à la fin de la saison 2 et ma foi je tiens le choc grâce à ma technique ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostVen 06 Fév 2009, 20:09

Bon courage alors, voyageur wink pour moi c'est à partir de la S3 que cela bloque Suspect . Trop, beaucoup trop de négatif, 😕 et la S4 c'est pire d'apres les spoillers que je lis pour me tenir informer de l'évolution de la série.
( je veux tout de même savoir si ils arriveront à sortir du tunel de noirceur ou il se sont embourbés et comme je disais, d'aprés ce que je sais c'est mal parti No )
j'aurai bien mis ce que je sais en spoiller mais j'ai oublié comment on fait:oops:
Pourtant, c'est vrai que j'alternais moi aussi avec une autre série quand je regardais Bsg ( Stargate pour moi Very Happy )
Mais d'un avis personnel, ce négativisme sape moral n'est pas pour moi et en général ce genre de série qui est à la mode depuis 5 / 6 ans je les évite autant que posible. Bsg c'est le coté Space Opéra qui m'a poussé à m'accrocher le plus possible, mais cela s'arrete malheureusement là rien d'autre me la fait aimer et apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostSam 07 Fév 2009, 15:52

Bon c'est tout de même vrai ce que tu dis Célika car j'ai aussi l'impression que çà deviens de plus en plus noir au fur et à mesure que la série avance... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostSam 21 Mar 2009, 04:50

Bon j'ais regardé le dernier épisode (un spécial de 2 heures) et je vais vous dire que 1: vous aller etre surpris "je pense" et 2: c'est exactement comment je pensais que ça finirait depuis le premier épisode de la séries,c'était une bonne finale pour BSG contrairement a ce que je croyais qu'il aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 29 Mar 2009, 12:56

Ca y est c'est fini pour moi aussi. Le voyage a touché à sa fin.

Le dernier épisode m'a ému jusqu'au larmes, avec un dernier quart d'heure d'anthologie & une véritable mise en abîme de la série qui finit par nous interroger sur la route que prend notre civilisation aujourd'hui. Faisons nous vraiment les bons choix? Crying or Very sad

BSG est pour moi l'équivalent du Prisonnier, j'ai bien peur que cela est enterré Star Trek à mes yeux. Il faut aussi dire que j'ai mûrit entre temps, plus d'expérience et connaissances emmagasinées, que je suis moins optimiste qu'auparavant, voilà peut être pourquoi le BSG de RDM trouve plus de crédit à mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 29 Mar 2009, 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 17:50

Bon vu que j'arrive presque à la fin de ce qui nous a été sorti en DVD pour la saison 4, je viens donc vous dire en gros ce que j'ai pensé de cette superbe série qu'est BattleStar Gallactica ! cheers

Contrairement à certains d'entre vous, j'ai pû passer le cap de toutes les saisons sans être rebuté par la noirceur de cette série. J'avais un peu peur en lisant certains d'entre vous de ne pas avoir envie d'aller jusqu'à la fin, mais je dois bien avouer que maintenant j'en suis à me demander : à quand la suite ? :thumup:

Eh oui, tout comme pour Star Trek, je me suis aussi attaché à certains des personnages de cette série, et puis aussi à ce côté très spécial qui fait finalement tout le charme de BSG. C'est très différent de Star Trek et c'est très bien comme çà, çà évite de faire des comparaisons inutiles ! wink

Oui, j'ai vraiment accroché, mais ce que j'ai fais pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur c'est que j'ai alterné avec la série Enterprise comme çà çà me permettais de retrouver un peu de légèreté après avoir visionné des épisodes de BSG. Finalement c'est peut être la meilleure façon d'apprécier BSG que de ne pas faire que visionner cette série sans en visionner une autre très différente à côté. Car après tout comment apprécier les différences si on n'y goûte pas un peu à toutes en même temps !! : :mrgreen: :

Bon je m'arrête pour le moment, sachez seulement qu'il ne me reste que 5 épisodes de la première partie de la saison 4 à visionner... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 09:39

Bon plus que 2 épisodes avant la fin de ce qui est disponible en DVD de la quatrième saison, et déjà je sais que cette série va me manquer et que çà sera dur d'attendre la suite ! Crying or Very sad
Je suis un peu surpris que certains d'entre vous n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout car franchement je la trouve vraiment de qualité cette série ! cheers
D'ailleurs j'aimerai bien avoir des nouvelles sur la suite qui va être donnée à la première partie de la saison 4. Quand sera t-elle diffusée ? scratch
Sur quelle chaine ? scratch
Quand sortira t-elle en DVD ? scratch
BSG a t-elle de l'avenir en terme d'autres saisons ou pas ? scratch
Merci à l'avance pour vos réponses ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 11:17

Moi je n'y comprends plus rien : la 4e saison devait être programmée sur Sci-Fi en janvier : finalement RIEN, que des Torchwood, Sanctuary et autres niaiseries à se mettre sous la dent ! J'attends toujours. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 12:11

Il me semble que NRJ12 a les droits sur la série jusqu'à cet été.
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 12:12

Il ne faut pas oublier que la première partie seulement vient de sortir en DVD et que Rasor est sorti justement pour faire patienter.

Seconde partie en DVD prévue pour la fin de l'année je crois.

En Belgique, je crois que nous n'en sommes qu'à la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 12:14

francoisf a écrit:
Il me semble que NRJ12 a les droits sur la série jusqu'à cet été.
Ah ben elle est belle Sci-Fi, même pas foutue de programmer sa propre série ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 12:26

Robby a écrit:
francoisf a écrit:
Il me semble que NRJ12 a les droits sur la série jusqu'à cet été.
Ah ben elle est belle Sci-Fi, même pas foutue de programmer sa propre série ! grrr

Je ne suis pas sûr à 100%, mais de mémoire, me semble que c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 12:28

Robby a écrit:
francoisf a écrit:
Il me semble que NRJ12 a les droits sur la série jusqu'à cet été.
Ah ben elle est belle Sci-Fi, même pas foutue de programmer sa propre série ! grrr


Certes, mais si elle n'a pas encore les derniers épisodes, comment veux-tu qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 13:13

T'Pol a écrit:
Certes, mais si elle n'a pas encore les derniers épisodes, comment veux-tu qu'elle fasse.
Peu importe, elle n'avait qu'à pas l'annoncer en fanfare pour janvier dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Galactica (2003)   Battlestar Galactica (2003) - Page 7 Icon_minipostDim 05 Avr 2009, 17:11

T'Pol a écrit:
Il ne faut pas oublier que la première partie seulement vient de sortir en DVD et que Rasor est sorti justement pour faire patienter.

Seconde partie en DVD prévue pour la fin de l'année je crois.

Bon alors puisque j'ai à la fois la première partie de la saison 4 et Razor, il va me falloir attendre jusqu'à la fin de l'année pour voir en DVD la seconde partie ! Sad

Mais qu'en est-il de la suite ? Une saison 5 est-elle programmée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
 

Battlestar Galactica (2003)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Battlestar Galactica 2003
» Jeu BattleStar Galactica
» Galactica ou battlestar galactica
» BattleStar Galactica - Introduction
» "Battlestar Galactica : Blood & Chrome" en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-