Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 12:12

pas vraiment ceux qui le dénigre deja sans avoir vu le film qui sont déja mécontent ceux la n'en sont pas
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 12:18

J'ignorais que le fait d'avoir un avis différent, enlevais automatiquement le titre de fan de Star Trek.

Après tout, ils critiquent sans l'avoir vu, du moins en n'ayant vu seulement que les BA et en ayant collecter les informations disponibles.

Tout comme tu le glorifie, en n'ayant que les même informations qu'eux, et selon ta propre apréciation.

La différence n'est pas énorme quand on y regarde attentivement. Je ne vois pas ce qui fait de toi un plus grand fan, qu'eux.

A noter que si tu avais dit l'inverse, je t'aurais fait la même réflexion wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 12:27

Koloth >> ahah tu es trop pointilleux (tu porte mal ton pseudo, en fait tu es Vulcain c'est évident) Razz sa réflexion n'était juste que la manifestation d'un débordement d'enthousiasme.
Tu as raison : ce film qu'on le veuille ou non sera un Star Trek. Mais a ce que je sache, personne n'est effectivement obligé d'aimer tout Star Trek pour s'en prétendre fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 12:30

Disons que j'ai l'habitude de voir des gens montrer du doigt et ça me fait toujours réagir. Vulcain ? bah quel idée, je suis tout sauf logique fume
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 12:51

Une récente déclaration pleine de bon sens de la part de JJ Abrams :

" Ce sont des gens ( les Trekkers ) qui prennent vraiment soin de ces personnages, de ces histoires et des détails. Mais je vais vous dire, je ne vais pas faire ce film pour chaque trekker hardcore parce que c'est pas possible. Je fais un film pour les fans de films. Je veux que cela soit une aventure et que ça soit fun, sexy et effrayant et épique et intime et tout ! Je ressent une grande responsabilité envers ses personnages et tout ce qui est venu avant, mais j'ai besoin de faire un film qui ne soit pas paralysé par tout ça."

& si tout simplement, le prochain Star Trek était un film généreux, deux heures de détente et d'évasion tout simplement?

Qui a t'il de mal à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 18:50

D'où me vient la désagréable impression que le :hs: : estb depuis bien longtermps commencé dans ce sujet de conversation !! :croispas:

:yellowalert: : Le prochain message traitera donc de la bande annonce en HD où sera supprimé. :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostSam 06 Déc 2008, 19:21

et bien  buckaro ... j'suis content ^^ à et supprime si tu veu pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostLun 15 Déc 2008, 10:15

merci pour les liens vers les B.A, ça mets l'eau à la bouche !!! cheers

vivement le mois de mai !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostLun 15 Déc 2008, 12:28

cassiopee55 a écrit:
merci pour les liens vers les B.A, ça mets l'eau à la bouche !!! cheers

vivement le mois de mai !

cheers cheers Cassiopée, quel plaisir de te revoir !! cheers cheers

:thumup: J'espère te lire à nouveau plus souvent en tout cas !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD   Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD - Page 5 Icon_minipostLun 15 Déc 2008, 17:29

Non mais sérieusement je tiens à souhaiter la bienvenue à la personne qui a écrit l'article.Pour entendre des arguments raisonnés entre les deux parties.

: :jocker: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca y est la Bande Annonce est enfin disponible en HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Livres à Dispositions : DS9
» Livres à Dispositions : Voyageurs
» Enfin
» ça y est, enfin !!
» Bande-Annonce VF HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-