Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Shanik Creation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 14:53

Ben à qui voudrais-tu les envoyer? A Shatner? Je te le conseille pas, le Shat il a mauvais caractère et de plus il pourrait être jaloux de Nonoy (surnom affectueux de Léonard)

Maintenant, pourquoi les wallpapers ne plairaient pas à Monsieur Nimoy ? Y a pas de raison!

Surtout qu'il adorre les photos.

Et il vaut mieux des fans motivés et amoureux de l'art comme toi que des pseudos fans qui en ont rien à cirrer des acteurs.

Pour l'adresse mail, il y a

http://www.contactvip.com/


Mais est-ce sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 16:01

Shanik Mitchell> Tu peux écrire directement aux studios CBS/Paramount en mentionnant le nom de Leonard Nimoy, ils transmettront ta lettre à son agent.

Je me rappel à une époque, j'ai écrit à Shatner ainsi, en envoyant ma lettre aux studios Paramount, ils avaient transmit la lettre à Shatner et quelques mois après j'avais reçu une réponse avec une photo signé de sa part.

Donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas avec Nimoy également, mais comme ils reçoivent énormément de lettres, n'attend pas d'avoir une réponse rapidement, voir d'avoir une réponse tout court. :/
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 20:46

aplo aplo Shanik. Toujours aussi super. J'adore la dernière.

Va sur le site de Nimoy, tu peux lui écrire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 26 Mar 2009, 21:33

toujours aussi superbes ! cheers

aplo aplo Shanik ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 27 Mar 2009, 13:21

T'Pol: J'imagine la tête de Shatner si je lui envoie de tels wallpapers... A moins que je lui envoiemon wallpaper sur Kirk... Mais sincèrement je préfère Spock à KIrk... Il esyt pas obligé de le savoir non plus : :ange2: : ....

FrançoisST: Tu as l'adresse de CBS/Paramount? Parce que je tenterais bien d'envoyer mes wallpapers à Nimoy... J'ai déjà une dédicace de lui mais j'en ai jamais assez... Quant à Shatner c'est que dalle...

Zabeth: Quel est l'adresse du site de Nimoy? Je ne le connais pas... Je tombe sur plusieurs quand je tape le nom de Nimoy mais c'est lequel le bon?

Da'an: Merci Da'an... Ca fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 27 Mar 2009, 20:06

[quote="Shanik Mitchell"].

Zabeth: Quel est l'adresse du site de Nimoy? Je ne le connais pas... Je tombe sur plusieurs quand je tape le nom de Nimoy mais c'est lequel le bon?/quote]

Je ne m'en souviens plus ma pauvre. C'était il y au moins 5 ans, à travers son site de photographies. Sinon il a son fan club officiel (en anglais). Je crois qu'il répond
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 07:50

Franchemenrt avec ce que j'ai lu hier avec ce que les trolls ont dit de moi je me demande pourquoi je continuerais à poster mes wallpapers ici Sad ...

Je pense sérieusement à quitter ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 11:56

s'il y a des gens qui doivent quitter le forum, ce sont les semeurs de trouble... ce qui n'est absolument ton cas, Shanik, bien au contraire.... venera

_________________
on ne me résiste pas...  
Shanik Creation... - Page 4 P1010010  Shanik Creation... - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 12:01

Merci Jo... Ce que tu dis me touche... Maintenant je ris de la méchanceté de certains Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostJeu 09 Avr 2009, 15:09

Shanik Mitchell a écrit:
Franchemenrt avec ce que j'ai lu hier avec ce que les trolls ont dit de moi je me demande pourquoi je continuerais à poster mes wallpapers ici Sad ...

Je pense sérieusement à quitter ce forum...

Non tu n'as pas à quitter ce forum,tu y es car tu aimes être içi;alors pourquoi donner raison à nos z'amis les trolls.

Comme on m'a toujours dit "bien faire et laisser dire!"

Tes walls sont trés interessant et je ne voie pas pourquoi tu abandonnerais tes créations à cause de la jalousie mal placée de nos z'amis les trolls!!
☀
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 12:57

Shanik Mitchell a écrit:
Franchemenrt avec ce que j'ai lu hier avec ce que les trolls ont dit de moi je me demande pourquoi je continuerais à poster mes wallpapers ici Sad ...

Je pense sérieusement à quitter ce forum...

C'est des trous du c-ls! De surcroît qui ne savent que détruire, critiquer, et cracher sur les autres! Tu es bien au delà de ça! Et même si on ne te fait pas toujours des compliments (Sinon, tes chevilles feraient des kilomètres de circonférence, vu les magnifiques "wallpapers" que tu crèes... ) ce genre d'individus n'a rien à dire sur tes créations, eux qui ne sont même pas capable de créer un forum Star Trek en fonction de leurs revendications!

Critiquer, c'est toujours facile. C'est créer qui est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 07:22

Shanik Creation... - Page 4 3stcmccoy01b.th

Je sais. Ca fait longtemps que je n’ai plus créé de wallpaper mais j’ai eu d’autres choses à faire (au contraire de ce que pensent nos amis les trolls Razz …)…

J’ai donc créé, et je suppose que ce wallpaper plaira aux fans de ce personnage et ceux et celles qui aiment mes créas (Merci encore de vore soutien wink...), un petit wallpaper sur notre cher docteur McCoy, qui est un de mes personnages préférés dans Star Trek la série classique…

J’adore son côté bougon et le fait qu’il tente par tous les moyens de rendre Spock plus humain, ce qui génère des conflits que Kirk tente de régler ^^… Mais il n’en restent pas moins des amis comme on peut le voir dans Star Trek III : A la Recherche de Spock

Dans le nouveau Star Trek, McCoy est joué par Karl Urban et je dois dire que j’ai adoré sa manière de le jouer… Moi qui pensais être déçue, j’ai été agréablement surprise et c’est celui qui m’a le moins déçu…

Il faut savoir que Karl est fan de Star Trek a toujours adoré le personnage du Dr McCoy et il n’est pas dit que je ne ferai pas un wallpaper sur Karl Urban en McCoy wink


Dernière édition par Shanik Mitchell le Mer 27 Mai 2009, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 20:29

Shanik Mitchell a écrit:
Shanik Creation... - Page 4 3stcmccoy01b.th

Je sais. Ca fait longtemps que je n’ai plus créé de wallpaper mais j’ai eu d’autres choses à faire (au contraire de ce que pensent nos amis les trolls Very Happy…)…

J’ai donc créé, et je suppose que ce wallpaper plaira aux fans de ce personnage et ceux et celles qui aiment mes créas (Merci encore de vore soutien wink...), un petit wallpaper sur notre cher docteur McCoy, qui est un de mes personnages préférés dans Star Trek la série classique…

J’adore son côté bougon et le fait qu’il tente par tous les moyens de rendre Spock plus humain, ce qui génère des conflits que Kirk tente de régler ^^… Mais il n’en restent pas moins des amis comme on peut le voir dans Star Trek III : A la Recherche de Spock

Dans le nouveau Star Trek, McCoy est joué par Karl Urban et je dois dire que j’ai adoré sa manière de le jouer… Moi qui pensais être déçue, j’ai été agréablement surprise et c’est celui qui m’a le moins déçu…

Il faut savoir que Karl est fan de Star Trek a toujours adoré le personnage du Dr McCoy et il n’est pas dit que je ne ferai pas un wallpaper sur Karl Urban en McCoy wink


:amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
:idée: mets les 2 sur le même........avec spock (celui de tos) au milieu

Au fait à propos de Spock, tu en es où de ses malheurs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMar 26 Mai 2009, 21:28

Très joli ce walpp ! Smile
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 07:24

Zabeth : Merci... Pour ta proposition, j'en tiens compte et je la créerai certainement pour la semaine prochaine... et je préfère vachement Leonard Nimoy à Zachary Quinto...
Et j'en ferai un autre avec les deux McCoy car c'était prévu au programme...
Pour les malheurs de Spock (quel titre pour ma fict : :mrgreen: :...) elle est prévue pour la semaine prochaine...

Da'An: Merci Da'an...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 18:41

Vraiment très joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 23:23

je viens de parcourir le sujet (je ne l'avais jamais lu avant Embarassed )...
bravo à toi, Shanik !! cheers
c'est superbe, et j'imagine plutôt prenant...

milles mercis venera
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 29 Mai 2009, 07:08

Merci KJ wink...

Sylvak : Vaut mieux tard que jamais Smile . Et heureuse que mes wallpapers te plaisent... Il y en aura d'autres promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 13:11

Shanik Creation... - Page 4 1stcmccoy02b.th

S’il y a bien un personnage qui ne m’a pas déçu dans la nouvelle version de Star Trek, revu et corrigé par JJ Abrams, c’est celui du Dr McCoy qui est joué par Karl Urban que j’avais découvert dans Le Seigneur des Anneaux qui joue le rôle de Eomer…

Sincèrement, c’est celui à mon sens qui a le mieux incarné un personnage de la série classique. Pas étonnant sachant que Karl Urban était fan de McCoy avant de jouer dans ce film…

Mais je dois reconnaître qu’il ne remplacera jamais DeForest Kelley mais je tenais à rendre hommage à son talent par ce petit wallpaper qui je l'espère vous plaira Smile

C’est pour faire un petit clin d’œil à ce personnage que j’ai créé ce wallpaper …

Shanik Creation... - Page 4 2stcmccoy01b.th

Voici ma toute première version de ce wallpaper… J’espère qu’elle vous plaira…


Shanik Creation... - Page 4 3stcspockmccoy02b.th

Pour Zabeth wink et aussi pour les autres fans… Tu vois, il m’a fallu le temps pour le réaliser mais je l’ai fait à force Razz

Je trouvais cette idée de mettre Spock sur le wallpaper originale. Et je n’ai pas mis Zachary Quinto car je n’ai pas de belles photos de lui… et je préfère Leonard Nimoy dans ce rôle…


Shanik Creation... - Page 4 4stcmccoyspock01b.th

Ma toute première version... J'espère qu'elle vous plaira...

Et on dit merci à qui? Merci Shanik de nous offrir des cadeaux de Noël avant l'heure banane : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostMer 17 Juin 2009, 19:18

aplo venera venera

Que du bonheur dac

Merci Shanik
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 11:34

Mais je t'en prie Zabeth wink... Ca a été un plaisir de le faire...

Maintenant attaquons nous au nouveau chapitre des Malheur de Spock : :mrgreen: : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 19:59

Shanik Mitchell a écrit:


Maintenant attaquons nous au nouveau chapitre des Malheur de Spock : :mrgreen: : ...

:drapeau: Shanik :baston: le martyrise pas trop stp
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 20:17

Très jolie créations shanik !!
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostVen 19 Juin 2009, 21:13

Magnifiques images! :flower:
Bravo ! aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Creation... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shanik Creation...   Shanik Creation... - Page 4 Icon_minipostLun 22 Juin 2009, 11:33

Zabeth: Moi faire du mal à Spock? Jamais tu mle connais : :mrgreen: : ...

KJ: Merci KJ wink...

Da'An: Merci Da'An...
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
 

Shanik Creation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [TOS] Illogique Shanik...
» Illogique Shanik... (Commentaires)
» Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....
» Vos petits mots d'encouragements pour Shanik Mitchell !!
» Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-