Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostLun 20 Oct 2008, 11:49

Bonjour à tous et à toutes…

Voilà, après une très longue absence, je suis de retour : banane , je tenais à remercier les personnes qui m’ont soutenues durant mon rétablissement que ce soit sur le net ou par courrier… Dans ces moments où on ne peut rien faire que de rester alité ou sur son PC, ça fait toujours plaisir wink...

Je suis revenue, mais pas seule... telle la Mère Noël Razz , je suis revenue les bras chargés de petits cadeaux que j’aimerais vous faire, pour palier un tantinet soit peu cette très longue absence wink...

Pour ce faire, j’aimerais partager avec vous un événement merveilleux qui s’est déroulé ce 11 octobre 2008...

Comme toutes les années, je vais à Facts et ce n’était pas ma jambe cassée qui m’a fait empêcher d’y aller Very Happy...

Tout a commencé un samedi matin, après une nuit agitée (en fait, vu ma jambe cassée, j’avais un peu peur de me recasser la jambe...), lorsque je me suis réveillée destination Facts... Pour l’événement, j’avais mis mon t-shirt de l’expo Star Wars... celui avec Mac Taylor que j’avais créé sur Photoshop m’attendait à Facts, car Anjata me l’avait fait faire...

La matinée avait bien commencé, si ce n’est un petit incident à la première gare... En fait, personne n’avait annoncé le changement de voie et ce n’est qu’à la dernière minute que j’ai pu accélérer le pas pour me diriger vers le bon quai, ce qui n’était pas évident avec 2 béquilles...
Arrivée à Bruxelles Midi, première escale avant Gand Saint Pierre, une personne m’a gentiment proposé son aide et m’a dirigé vers le bon quai... A noter qu’au moins à Bruxelles Midi il y avait des escalators pour descendre, ce qui n’était pas le cas dans toutes les gares... Et comme le train d’avant était en retard, j’ai pu arriver 15 minutes à l’avance à Gand...

Après une file interminable et être arrivée dans le hall d’entrée, un organisateur m’a fait passer avant tout le monde quand il a vu que je me déplaçais avec 2 béquilles...

Puis, le moment tant attendu est arrivé. Je suis arrivée dans le hall d’entrée. Et pleins d’événements merveilleux me sont arrivés, dont je vais vous relater les grandes lignes et photos à l’appui (Ma mère m’avait passé son appareil numérique...).

Comme l’année passée, je vais commencer par les acteurs...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 2rhatchas3.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Pour les néophytes (n’est-ce pas que mon vocabulaire s’est enrichi depuis la dernière fois :lol !Smile, Richard Hatch a joué entre autres dans BattleStar Galactica, le rôle de Apollo, mais aussi dans la nouvelle version le rôle de Tom Zarek...

C’est le premier acteur que j’ai rencontré... J’étais au courant de sa présence, étant donné qu’elle était prévue depuis longtemps. Ça n’a peut-être l’air de rien, mais quand vous serez au courant de toute l’histoire, vous comprendrez pourquoi je dis ça...

J’ai remarqué en faisant la file qu’un acteur de Star Wars (Silas Carson qui joue le Jedi Ki-Adi-Mundi et le vice-roi Nute Gunray dans les 3 premiers épisodes de Star Wars...) Je me suis dit qu’ensuite j’irais le rencontrer...
La rencontre avec Richard Hatch s’est plutôt bien passée. Cet acteur s’est montré vraiment très gentil avec moi. Je n’ai pas du tout été impressionnée, étant donné que je ne l’avais vu que dans la nouvelle série de BattleStar Galactica et encore, je ne me souviens plus trop du personnage qu’il joue (je ne lui ai pas dit, sinon, j’imagine un peu sa tête Very Happy...)

Arrivée devant lui, il me tend la main. Je n’ai pas trop fait attention. Quand je m’en rends compte, je lui serre la main. Je lui ai donné les affaires qu’un copain que nous appellerons A qui m’a demandé de dédicacer pour lui, comme il ne savait pas venir... Puis, je passe à moi et je prend une photo d’Apollo, car en Tom Zarek, il ne me plait pas trop... Là non plus je ne lui ai pas dit, je vous rassure Razz ...)

Il a mis sur ma dédicace en anglais :
A VALERIE
Amour,
Il a signé et a mis en dessous Captain APOLLO.

Puis, je lui ai demandé la photo avec lui. Mais il fallait payer 10€ pour la faire. Je ne me suis pas faite priée et vous pouvez la voir en présentation wink... Si j’étais rouge, c’est que j’avais chaud (ce qui n’ pas été le cas pour tous les acteurs Razz ...

Je suis retournée parce que j’avais oublié de faire signer quelques objets pour mon ami en question, ce qui ne m’a pas dérangé, car je l’ai trouvé très gentil...


Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 3scarsonqn2.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
A rappeler que Silas Carson a joue le Vice-roi Nute Gunray et aussi le maître jedi Ki-Adi-Mundi dans les 3 premiers épisodes de Star Wars...
Petite anecdote amusante le concernant. Quand j’étais avec Richard Hatch, je fais tomber mes béquilles par accident. Le voyant, Silas les ramasse (sans en avoir l’air, je fais des vers Razz...) et il demande en se tournant vers Richard Hatch si elles lui appartenaient. Richard éclate de rire et Silas Carson me les rend... Encore une fois, je me suis faite repérée Razz ...

Avec lui, j’étais tout ce qu’il y avait de plus cool... Il a été très gentil avec moi et en plus, il parlait un peu français (ce qui m’a bien arrangé...).

J’ai pris une photo de lui en Ki-Adi-Mundi et a signé en anglais :
A Valérie
Son nom
Ki-Adi Mundi

La photo n’était pas payante, ce qui m’a bien arrangé, mais je trouve qu’il est bien grand par rapport à moi et j’avais l’impression d’être une hobbite à côté de lui :mdr!:...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 4pmcguillionaj0.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Lui... je ne m’attendais vraiment pas à le rencontrer... J’étais avec A au téléphone à ce moment là pour lui donner mes impressions concernant ma rencontre avec Richard Hatch...

Je regarde quels autres acteurs sont présents, quand je vois, ô surprise, ô choc Paul McGuillion, le Dr Carson Beckett dans StarGate Atlantis !
Là, j’ai eu un coup de chaleur intense... J’avais comme qui dirait l’impression d’être dans un rêve et j’allais me réveiller...

J’ai fait partager ma joie à A avec une remarque du genre : « P******, il y a celui qui joue le Dr Carson... Je m’évanouis quand :lol !: ? ».
A savoir que j’étais juste à côté de l’acteur... Heureusement qu’il ne comprenait pas un mot de français, sinon, je ne vous raconte pas le résultat :mdr :...

N’écoutant que mon cœur, je fais la file pour le rencontrer. Au fur et à mesure que je m’approchais de lui, le rouge sur mes joues se voyait de plus en plus...

Arrivée devant lui, il remarque mon t-shirt de Mac Taylor... Il me dit en anglais :
« Tiens, Gary Sinise ! » Enfin je pense parce que l’anglais et moi ça fait 2... Et en plus, j’étais comme qui dirait sous le charme de cet acteur Razz...
Je lui réponds avec mon anglais de m**** un truc genre :
« Je suis fan de Stargate... » Ce qui était d’une logique implacable puisque j’avais été le rencontrer... Et que je sache, Gary Sinise n’a jamais joué dans StarGate... Pas que je sache :mdr :...
Je me suis finalement rendue compte de mon erreur et je dis :
« Euh CSI NY... »

Il me signe en anglais, bien entendu :
A Valérie,
Très heureux de t’avoir rencontré !
Il a signé.

Puis vient l’instant de la photo. Il fallait payer 10 euros, mais je m’en fichais. J’ai payé sans me faire prier... Ben voyons, faire une photo dans les bras de « Carson Beckett » fut un bonheur sans fin :lol !:...
La tache rouge que vous voyez à côté de Paul, c’est moi... et là, je n’avais pas que chaud, j’étais impressionnée, je l’admets :mdr :...

Je l’ai remercié grandement et après une poignée de main, je suis partie. J’ai demandé à A s’il en voulait une (au fond, j’espérais qu’il allait dire oui, pour avoir le plaisir de le rencontrer à nouveau (Ben voyons Razz ....) )...

J’ai fait la file à nouveau et je lui ai pris une autre photo que Paul a signée gentiment. J’étais encore sous le charme, mais je l’ai quitté pour éviter qu’il pense que j’étais la fan hystérique Razz ...


Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 5csimonua6.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Cliff Simon a joué dans StarGate SG1 le rôle de Ba’Al, le grand méchant dans la série... A vrai dire, je l’ignorais car je n’ai vu que les 2 premières saisons de cette série (oui, je sais, honte à moi Razz...).
La rencontre s’est bien passée. J’étais encore toute retournée d’avoir rencontré Paul McGuillion Razz...

Il était très sympa... J’ai bien entendu pris une photo de Stargate où il a signé en anglais :
Valérie
Avec Amour
Puis son nom

La photo était payante, mais je ne me suis pas faite priée pour la faire faire...

Le rouge sur mes joues sont à mon avis les retombées de la rencontre avec Paul McGuillion Razz ...


Dernière édition par Shanik Mitchell le Mer 22 Oct 2008, 09:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostLun 20 Oct 2008, 12:22

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 6facts2ph8.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Dans la file d’attente, 2 chasseurs Tusken. J’en avais 2 autres, mais comme je ne suis pas trop experte avec les appareils photos numériques, j’en ai raté 2, dont une avec Dark Vador qui n’est pas partie:(...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 7dumbledore01ub5.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... ThpixShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 7dumbledore02ei9.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Le professeur Dumbledore étant là, je ne pouvais passer à côté d’une photo de lui et avec lui Razz...
Je trouve que le costume est bien fait;)...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 8hp01li4.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... ThpixShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 8hp02uz3.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Un peu plus tard dans la journée, je suis tombée sur Bellatrix Lestrangle, Severus Snape, Sirius Black et Dumbledore... à mon grand bonheur^^... Anjata qui était avec moi a pris ces photos...
Pour tout vous dire, je n’ai vu que Severus Snape... Mais quand j’ai vu Sirius, qui est mon perso préféré avec Severus, j’étais contente... Anjata qui est au courant de ce fait dit un truc genre :
« Allez, dans les bras de Sirius... je ne me suis pas faite priée et j’ai du refaire la photo, compte-tenu qu’une personne est arrivée pour la première...
L’avantage dans tout ça, c’est que je suis restée plus longtemps dans les bras de Sirius Black Razz...
Petite anecdote amusante « Bellatrix » m’a demandé si elle pouvait me menacer et j’ai accepté :mdr :... Comme si elle se faisait prier pour menacer les gens lang ...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 9sparrowtc0.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Jack Sparrow et moi Razz... Je trouve que le costume était bien fait et en plus, cette personne avait les mêmes mimiques que ce personnage wink ...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 10r2d201yn8.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... ThpixShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 10r2d202cg8.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... ThpixShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 10r2d203tx5.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... ThpixShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 10r2d204fl0.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Quelques petites représentations de notre droïde préféré... Je tenais à prendre ces photos car elles sont très ressemblantes... et R2D2 se balladait dans tout Facts...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 11sg101ad6.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... ThpixShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 11sg102nm9.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Dans l’ambiance Stargate SG1, voici la porte des étoiles... Sincèrement, cette porte était mieux faite que celle de l’année passée où il n’y avait qu’un écran blanc...
Je n’ai pas pu résister à la tentation d’en faire une entre 2 officiers du SG... Je confirme, ce n’était pas le SG1, car il n’y avait pas O’Neill et les autres (dommage... :mdr:) ...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 12sg103gs0.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Et en route pour une nouvelle aventure Razz...

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 14palpatinett2.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Je n’ai pas pu résister à la tentation de faire une photo à côté de Palpatine (à croire que c’est une tradition Razz...

Elle était payante, mais c’était pour la bonne cause et en plus on pouvait gagner quelque chose à une loterie, mais j’ai perdu... Mais, j’ai une photo à côté de Palpatine :p...


Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 15vador01xx9.thShanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Thpix
Faire une photo de et avec Vador est aussi une grande tradition de Facts Very Happy... Et je tenais à la respecter...

Le reste de la journée s’est bien passé... J’ai fait le tour des 4 salons à l’aide de mes béquilles et j’ai pu faire des achats... J’ai trouvé :
- 1 set de trading card Les Experts Manhattan, de Nick Stokes ; Greg Sanders dans Les Experts Las Vegas et une de Tim Speedle dans Les Experts Miami dont je suis fan aussi,
- Quelques petites photos de Gary Sinise (Mac Taylor dans Les Experts Manhattan...)
- 1 T-shirt avec un montage de Spock en DJ et où il est écrit DJ Spock,
- Des écussons de CSI, que j’ai perdu :cry :...
- 1 calendrier Star Trek, la série classique...
Je ne me suis pas loupée niveau achats, mais je suis heureuse d’avoir pu aller à Facts...

Je m’arrêtais souvent pour admirer ma photo avec Paul McGuillion (Ben voyons Razz...) ... Des amis exposants m’ont même taquinés à ce sujet me disant que j’allais rêver de lui la nuit suivante, ce qui n’a pas été le cas... Dommage Razz...

Ensuite, je me suis dirigée, vers la gare de Gand Saint Pierre des souvenirs plein la tête... et je suis montée dans un train bondé... heureusement, on m’a fait asseoir quand on a vu que j’avais des béquilles (l’avantage...).

Le reste du voyage s’est bien passé et je suis rentrée chez moi enchantée par cette journée... Bien entendu, j’ai été sur mon PC et j’ai prélevé toutes les photos de cette journée, puis j’ai été me coucher...

Voilà un résumé de cette journée qui a été merveilleuse... Je regrette juste de ne pas avoir pris des photos des acteurs seuls, mais il faut dire qu’avec les béquilles, c’était assez hard, mais l’important à mes yeux est que j’ai pu faire des photos avec les acteurs et c’est ce qui compte...
Voilà ce qu’il s’est passé durant cette journée. J’espère que cet article vous plaira et que j’ai pu vous faire partager un tantinet soit peu ma joie de pouvoir aller à un événement où je pensais ne pas pouvoir aller avec ma jambe cassée Sad (au moins un point positif après 3 mois...).

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostLun 20 Oct 2008, 13:54

Merci pour toutes ces superbes photos !! Smile Smile Smile

... et sois la bienvenue pour ton retour sur ce forum !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostLun 20 Oct 2008, 14:44

Bonjour

On va pas t'envier tes béquilles, mais le reste oui, petite veinarde

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostLun 20 Oct 2008, 15:37

pfff... il faudra que j'y aille un jour ou l'autre...

_________________
on ne me résiste pas...  
Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... P1010010  Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 06:04

Eh bien, Shanik, comme quoi il y a quelques avantages à porter des béquilles ! Merci pour ce topic, je t'envie tellement ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 07:10

Fred: Je te remercie Fred wink... Je suis vraiment heureuse de pouvoir retourner sur ce forum qui m'a tellement manqué wink...

Zabeth: Merci Zabeth... Avec les béquilles, ce n'était pas évident, mais quel bonheur d'aller à Facts et avoir fait toutes ces merveilleuses rencontrer danser ...

Reine Jojo: En effet, Jo... Tu ne sais pas ce que tu rates...

Robby: Il y a des avantages comme des inconvénients... Mais dans ce cas de figure, c'était un avantage, si ce n'est l'avant et après Facts avec les trains...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 22:18

je n'ai qu'une chose à dire, merci et bravo Shanik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostMer 22 Oct 2008, 07:17

Merci Archy wink... Il était normal pour moi que je fasser partager aux membre de ce forum ô combien génial Razz Mes impressions sur Facts (comme je l'avais fait l'année pasée...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Invité
Invité



Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 15:15

Quand je pense que tu as rencontré Cliff Simon, alors là je sais très bien ce que j'ai raté !
A une convention Stargate SG et Star Trek j'avais rencontré aussi certain acteurs et je m'en souviendrai également !
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Empty
MessageSujet: Re: Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...   Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts... Icon_minipostLun 25 Mai 2009, 07:29

Et oui, j'ai rencontré Cliff Simon qui était super chouette... J'espère en rencontrer d'autres cette année à Facts et pourquoi pas Karl Urban ? Mais là je rêve un peu de trop Very Happy

C'est sûr qu'on s'en souviens toujours de ces rencontres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
 

Shanik Mitchell, le grand retour avec photos de Facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shanik Mitchell et sa très longue présentation^_^....
» FACTS 2010 le 23 et 24 octobre
» Enseigne Mitchell
» FACTS 2008
» FACTS Gand (6 et 7 avril 2019)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Conventions, Évènements et Expos Star Trek-