Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 12:04

moi je pense que je fairais tourner les programmes suivants:
- Reproduction de la bataille de Klach D'Kel Brakt
- Me procurer le programme de DS9 avec Vic Fontaine
- tester au moins 50% des programmes de Quark (et vous voyez quels programmes de Quark je vx dire Razz)
- être pilote de chasse
- Pilote de F1
- naviguer dans l'espace sans aucune combinaison pressurisée (avec Jadzia pquoi pas Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 15:24

moi si j'avais un Holodeck je viverer dedans pour etre dans l'epoque de ds9 et interpréter bashir et pour le meme coup je verrais tout programme de karke meme les plus s..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 16:46

K'rogh, tu parle de ce fameux programme avec les vulcaines ? :lol!:

En tous cas pour ma part je passerai ma vie sur l'Holodeck en recréeant les moments de notre histoires et aussi bien sûr pour mes loisirs en faisant du sport, ou encore jouer à Star Trek Legacy en 3d : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 17:35

uhm, oui, celui avec les vulcains et aussi celui avec les Orion girls Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 17:40

Citation :
(avec Jadzia pquoi pas )

ou tu peux l'avoir comme bashir soumise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 17:47

Oh non! pas soumise? c'est pas fun comme ça! Sans le jeu de la séduction il n'y a pas de fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:21

HUm, hum, attention les gars....vous partez un peu en sucette, là !!!!! :redalert: :

On parle du holodeck en général....pas du "holodeck rose" 🐷 🐷

même si ce serait l'endroit idéal pour assouvir les fantasmes de chacun(e)s...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:43

oui, les programmes de Quark sont tres intéressants diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:49

le probléme et que les femme et homme aurait peut de contacte entre eux
surtout pour les personne timide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:53

lol, mais quand on peut créer des personnes à volonté ... :king:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:53

C'est vrai, surtout si certaines personnes timides commencent à avoir une vrai relation avec des hologrames... Mais bon cela reste un très bon appareil pour le travail et les loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 20:03

moi ci j'ai un holodek c'est pas pour travailler mais que pour la culture sur tout pour l'histoire et les serie comme star trek et autre fantasme qui n'est pas forcement rapport avec le sex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 20:10

C'est vrai, ça peut être très utilie pour la culture, au lieu de toujours regarder dans des livres qui parfois ne nous parlent pas trop scratch

Je pense notament à l'éducation, ce moyen serait sans doutes plus agréable pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 21:55

En relisant tout ce que vous venez d'écrire, et en mettant de côté l'aspact un peu chaud Razz , je me dis qu'en effet, le danger avec un holodeck pourrait venir d'une dégradation des relations humaines ! affraid

En effet, pourquoi prendre la peine d'aller vers l'autre, de vouloir mieux le connaitre, si on a la possibilité de se créer des amis, voire même des relations sérieuses avec des personnages de l'holodek ?
Pour certaines personnes ce serait à coup sûr la solution de facilité, mais du point de vue humain certainement pas ce qui se fait de mieux !! No

Du point de vue technologie, on peux d'ailleurs faire un parallèle avec internet. Je connais un certain nombre de personnes qui ne prennent plus la peine de rencontrer d'autres personnes puisqu'ils (ou elles) font des "rencontres" virtuelles via internet. Et çà, je ne suis vraiment pas sûr que çà va aider les hommes et les femmes à mieux se connaitre et s'apprécier !! Suspect


Dernière édition par le Jeu 05 Avr 2007, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 21:58

Pourtant c'est un peu ce que l'on fait sur ce forum...tout y est virtuel, même s'il y a de véritables personnes qui participent aux différentes conversations.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 22:00

cassiopee55 a écrit:
Pourtant c'est un peu ce que l'on fait sur ce forum...tout y est virtuel, même s'il y a de véritables personnes qui participent aux différentes conversations.

Tout de même, çà ne remplacera jamais la chaleur humaine et les émotions que l'on peux ressentir en face d'une vraie personne ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 22:15

Citation :
Pourtant c'est un peu ce que l'on fait sur ce forum...tout y est
virtuel, même s'il y a de véritables personnes qui participent aux
différentes conversations.

sur se je propose que tout les parisiens de se forum se regoupe pour la sortit de star trek 11 je sais fin 2008 c'est dans longtemps mais un peut de passience.



voyageur75 pourquoi :hs: : je trouve le sujet interessent pas toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 22:37

bashire a écrit:
sur se je propose que tout les parisiens de se forum se regoupe pour la sortit de star trek 11 je sais fin 2008 c'est dans longtemps mais un peut de passience.

Voilà une bonne initiative, qui pourrait même être proposée aux provinciaux !! : :bien: :
(je n'ose dire à tous les francophones... geek )

Peut être même que nous pourrions même faire quelque chose comme un rencontre avant si les choses se passent bien !! danser


bashire a écrit:
voyageur75 pourquoi [/b]:hs: : je trouve le sujet interessent pas toi .

Désolé l'emploi de ce smiley a été mal interprété ! Embarassed

Je l'ai changé !! wink

Bien entendu que je trouve le sujet intéressant !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 22:40

C'est vrai que ça pourrait être bien sympathique une rencontre.....Très bonne idée Bashire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 00:46

Ben voici à quoi sert Internet! voici ce que je répond que "Internet est un facteur d'isolement plus que de rapprochement"!!!

La fameuse phrase "les jeux videos isolent les jeunes" n'est pas totallement vraie! ça dépend de la personne! je me rappelle à l'époque où je jouais à certains jeux en ligne, je me suit inscrit dans une team et on organisait régulièrement des rencontres sur Paris (pour plus de facilité, puisque les membres du club venaient de tous les coins de la France et même de la Belgique et la Suisse).


Sinon en ce qui concerne les holodecks, rien empêche de lancer des simulations en ligne ou de partager les programmes avec tes amis.
De plus si vous faites gaffe presque personne dans StarTrek a 1 holodeck chez lui. C'est dans des endroits publics (des bars-holodeck, 1 peu comme les Internet-caffe) où dans les vaisseaux (ou l'utilité d'1 holodeck est évidente).


Mais par contre il j'ai 1 question qui me torture: A votre avis est-ce que Quark fait le ménage des holodeck après chaque utilisation (notamment pour les programmes rose)??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 05:32

je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 06:11

K'rogh, son of Noggra a écrit:
De plus si vous faites gaffe presque personne dans StarTrek a 1 holodeck chez lui. C'est dans des endroits publics (des bars-holodeck, 1 peu comme les Internet-caffe) où dans les vaisseaux (ou l'utilité d'1 holodeck est évidente).

Alors, vu dans ce contexte là, alors je suis d'accord sur l'intérêt et le côté ludique des holodeck !! fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 09:42

On le voit, notamment dans DS9... Les peu de personnes qui peuvent se payer un holodeck chez eux ce sont de riches commerçants (donc ne faisant pas partie de la fédération ou qui négocient à l'extérieur de celle-ci, compte tenu que dans la fédération personne gagne de l'argent)
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 22:17

Pour moi :
Faire la grande course à cheval du Maroc
Piloter en combat des avions de chasse et vaiseaux de combats :romulan: :birdprey_ship:
Bricoler avec Scotty:redalert: :
Visiter Vulcain:spock:
Apprendre le combat avec Worf:batlel: :
voyager dans l'espace:shuttle:
rencontrer d'autres extra terrestres : :worf:
Me gaver de chocolat Very Happy
Regarder x fois de star trek : :mrgreen: :
....................................
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous feriez du Holodeck?   Ce que vous feriez du Holodeck? - Page 2 Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 08:53

je penses que je me la jouerais un peu à la code quantum.histoire de voyager au grés des époques dans des simulations pour incarner les personnages de l'histoire histoire de savoir pourquoi notre histoire a évoluée de cette façon là de par leurs décisions :farao: .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous feriez du Holodeck?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Holodeck
» Holodeck : Le débat !!
» Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous
» L’Holodeck de Star Trek pourrait bientôt devenir une réalité
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-