Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

personnage préféré de Star Trek
Capitaine: James Tiberius Kirk
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 071019%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 19% [ 15 ]
Commandant Spock
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 071045%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 45% [ 35 ]
Docteur Leonard H. Mc Coy
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 071017%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 17% [ 13 ]
Lieutenant Commander Montgomery Scott
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Nyota Uhura
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 07103%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 3% [ 2 ]
Lieutenant Hikaru Sulu
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 07104%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Pavel Andreievitch Chekov
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 5% [ 4 ]
Commandant Kor
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Khan Noonien Singh
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Lt. Saavik
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 07:33

Je viens de voter McCoy mais en fait, le trio est tellement indispensable que ça a été dur...
Toutes les combinaisons entre les 3 grands persos de la série sont irrésistibles...
Mais il en fallait un... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 12:38

TIBERIUS a écrit:
Je viens de voter McCoy mais en fait, le trio est tellement indispensable que ça a été dur...
Toutes les combinaisons entre les 3 grands persos de la série sont irrésistibles...

Je suis tout à fait d'accord avec toi TIBERIUS ! cheers

Moi aussi j'ai longuement hésité... scratch

Avant de choisir : James T. Kirk !!! aplo
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2007, 09:29

C'est vrai aussi qu'on pourrait rajouter Scotty et son langage ("on est dans la mélasse jusqu'aux omoplates...") et la tronche de Spock qui l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 17:16

Franchement c'est trop dur de voter scratch. J'ai voté Kirk aprés une longue hésitation. Tos c'est le trio. C'est une combinaison des 3.
Le trio c'est le parfait Idic la combinaison en étant son centre .

Je suis d'humeur Théatrale moi ce soir : :ange2: : Laughing

Sinon dans les seconds rôles c'est bien évidement Scotty. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 17:55

j'ai voté pour Scotty

j'ai bien comment il a evoluere durant la saison et les films
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 18:00

CelikaArcher a écrit:
J'ai voté Kirk aprés une longue hésitation. Tos c'est le trio. C'est une combinaison des 3.
Le trio c'est le parfait Idic la combinaison en étant son centre.

Ah Célika vu ton bon goût je sens qu'on va devenir copains tous les 2 !! : :bien: :

J'avais voté comme toi en me faisant la même réflexion !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 23 Sep 2007, 18:18

Spock!
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 07:35

Ce choix fut difficile, car j'aime tous les personnages de la série classique...

Mais mon choix se porte sur Spock, bien entendu Smile ... Ce personnage est vraiment intéressant? J'adore son combat pour cacher ses sentiments, au contraire des autres vulcains qui sont totalement vulcains et qui n'ont pas ce style de problème...

Le deuxième sur ma liste est le Docteur Mac-Coy... J'adore son côté râleur et tout et les nombreuses entrevues houleuses Spock/Mac-Coy avec Kirk qui est au milieu...

Le troisième est le Capitaine Kirk (c'est d'ailleurs mon Capitaine préféré dans les 5 séries...). Fonceur, j'adore son côté: "Je fonce, je réfléchis après!".

Le quatrième, c'est Montgomery Scott "Scotty". Il me fait trop rire, j'adore son côté bon vivant et toujours planqué dans ses manuels techniques Razz ...

Pour les autres: Uhura, Chekov et Sulu, je les apprécie de la même façon... Je trouve dommage que les épisodes n'aient dévellopés que Kirk, Mac-Coy et Spock... mais il faut dire aussi que la série, si on ne compte que celle-ci n'a compté que 3 saisons...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 19:59

Choix difficile, ils sont tous indispensable l'un à l'autre. Le trio Kirk-Spock-McCoy est vraiment génial. Ils nous apportent de la logique, de l'émotion, et de l'humour.
Mais j'ai un petit faible pour Scotty...

Ah c'est Ecossais !!!!!!! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 16:11

CaptainKate a écrit:
Choix difficile, ils sont tous indispensable l'un à l'autre. Le trio Kirk-Spock-McCoy est vraiment génial. Ils nous apportent de la logique, de l'émotion, et de l'humour.
Mais j'ai un petit faible pour Scotty...
Ah c'est Ecossais !!!!!!! :confuse:

banane banane banane Super CaptainKate !! banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 14:12

Entre Kirk/Spock et McCoy, tu préfères Scotty !
"It's illogical Captain..." :spock:
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 02 Déc 2007, 00:05

J'ai voté Spock, car à l'origine c'est grâce à lui que je suis devenu fan de Star Trek, mais comme il est dit plus haut, TOS c'est un trio, donc Kirk est Mc Coy ne sont pas loin.
Je n'ai qu'une chose à dire : Spock est un personnage "fascinant" ! Very Happy :spock:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 02 Déc 2007, 09:21

Fabtrek a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire : Spock est un personnage "fascinant" ! Very Happy :spock:

C'est vrai qu'il sait bien cultiver cette part de mystère qu'il y a en lui et qui le rend "fascinant" comme tu le dis Fab ! Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 645123
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostLun 03 Déc 2007, 16:14

Et il est tellement humain comparé à d'autres "vrais" Vulcains type Tuvok...
Il a tout pris de sa mère... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 20:39



Il fallait en choisir un alors j'ai voté "Bones", mais il est indissociable de Spock. J'adore leurs chamailleries


Santé et Propérité à tous et toutes pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 21:15

J'aime misé MC COY, personnage râleur et si doux humain qui aime trouver chez Spock le contraire de la logique en flagrant délit Very Happy
Sinon j'aimerais voir l'épisode avec KAHN, mais je ne sais lequuel c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 22:14

Dougherty a écrit:
Sinon j'aimerais voir l'épisode avec KAHN, mais je ne sais lequuel c'est...
Il s'agit de "Les derniers tyrans" ("Space Seed"), saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 08:31

Un chef d'oeuvre absolu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 16:34

Perso préféré: Le Doc.

Râleur, de mauvaise foi, humour cynique, ... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 23 Avr 2008, 07:36

Il est génial quand il tombe amoureux, c'est un dur au coeur tendre et ça plait aux fille !
Les Romuliens sont comme ça... fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMer 20 Mai 2009, 16:20

Comme dans tous les Star trek(sauf Deep Space Nine que je ne connais pas bien)mon personage préféré n'est pas humain(dans ce cas précis : mi-humain) : vous avez biensur reconnu notre vulcain préféré!
Revenir en haut Aller en bas
T'Lynn
Enseigne
Enseigne
T'Lynn

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 18:40

Pour ma part, c'est McCoy sans l'ombre d'une hésitation.
Certes ça aurait pu être Spock, ils sont tous les deux presque ex aequo dans mon classement, mais McCoy ( surtout dans TOS) me plaît particulièrement par son caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 19:16

Moi je vote pour Spock ! C'est un personnage complexe mais magnifiquement interprété par un acteur de talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 07:55

Je viens de regarder les saisons 1 et 2 et j'arrive à la fin de la 3. Ce qu'il en ressort, c'est que j'apprécie de plus en plus Spock. Comme dirait quelqu'un que je connais, il est fascinant !! Comme tu le dis Trip, il est complexe et c'est justement ce qui le rend si intéressant.
McCoy était celui que j'appréciais le moins du trio. Et là encore, mon avis change. J'apprécie surtout son naturel et son humour.

Ce revisionnage après avoir été si longtemps sans voir cette série, c'est tout bénéfice et j'aime toujours autant... si ce n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 4 Icon_minipostMar 09 Juin 2009, 19:58

Charles "Trip" Tucker a écrit:
Moi je vote pour Spock ! C'est un personnage complexe mais magnifiquement interprété par un acteur de talent !


Idem, je vote pour Spock, il est fascinant et complexe, avec sa nature partagée entre son côté humain et vulcain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les personnages de star trek
» Personnages Fimo Star Trek
» Encyclopédie des Personnages de Star Trek
» Fan-arts glanés sur le Net
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-