Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

personnage préféré de Star Trek
Capitaine: James Tiberius Kirk
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 071019%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 19% [ 15 ]
Commandant Spock
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 071045%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 45% [ 35 ]
Docteur Leonard H. Mc Coy
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 071017%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 17% [ 13 ]
Lieutenant Commander Montgomery Scott
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Nyota Uhura
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 07103%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 3% [ 2 ]
Lieutenant Hikaru Sulu
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 07104%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Pavel Andreievitch Chekov
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 5% [ 4 ]
Commandant Kor
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Khan Noonien Singh
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Lt. Saavik
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 16:36

voyageur75 a écrit:
Moi je déguste les épisodes les uns après les autres, mais en prenant mon temps ! wink

Parce que je n'oublie pas que le jour où j'aurai tout visonner, je n'aurai plus rien à regarder ! Sad

Mais de ton côté sarek tu dois avoir raison, tu as peut être du sang vert !! geek
Ou bien tu es Startrekivore !! :lol!:
peut etre bien les deux,surement meme :lol!: :lol!:
je regarde encore et encore les memes episodes (environ 150 episodes. Crying or Very sad ),d'ailleurs faudrait que j'investisse dans unou deux coffret :lol!: et quand j'ais fini...... je recommence. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 17:07

J'ai le même "problème" (si on peut parler de problème...) .

Je fais une cure intensive d'Enterprise en ce moment: 2 épisodes quotidiens sur Jimmy + re-re-visionnage de la saison 1 en DVD.

Sans compter 3 épisodes de Voyager chaque mercredi sur Jimmy. Et il n'y a pas si longtemps, sur W9, episode quotidien de TNG (saison 1 à 9): le pied total pendant plusieurs mois !!!!! cheers


Et je ne sature même pas...... scratch scratch

Ben oui quand on aime Star Trek , c'est à la folie..... geek
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 17:32

ce qui serait bien sur w9 c'est qu'ils enchainent les autres series star trek,ça serait le reve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 19:41

oui en effet , ce serait vraiment génial....ne serait-ce qu'une rediffusion de TNG, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 21:20

Je suis d'acord pour W9, je n'ai pas accès à Jimmy donc je suis obligé de me rabattre sur les DVD et ils coutent cher, même si j'ai quand même réussit à trouver un coffret de TNG pour seulement 40€. Malheuresement les autres séries sont toujours vers les 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 06 Mar 2007, 22:13

JeanLucPicard a écrit:
Je suis d'acord pour W9, je n'ai pas accès à Jimmy donc je suis obligé de me rabattre sur les DVD et ils coutent cher, même si j'ai quand même réussit à trouver un coffret de TNG pour seulement 40€. Malheuresement les autres séries sont toujours vers les 100€.

Ben oùdonc achete tu tes coffrets ?? 😕 😕

100 euros c'est super cher !! affraid

A tous les coups tu dois les acheter à la FNAC ! geek

Vas donc jeter un coup d'oeil sur :

http://www.cdiscount.com/search/Star%20Trek/s-104.html?numpage=1&trilist=0

ou sur :

http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=20&kw=Star%20Trek&ptype=1&pg=1

Ce sont 2 sites où j'achète personnellement des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 07 Mar 2007, 08:34

N'oubliez pas Ebay et Price Minister.....

J'ai acheté la saison 1 neuve sous blister de Enterprise pour 47 euros, frais de prot compris.....pas mal, non???

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 07 Mar 2007, 13:06

voyageur75 a écrit:

Ben oùdonc achete tu tes coffrets ?? 😕 😕

100 euros c'est super cher !! affraid

A tous les coups tu dois les acheter à la FNAC ! geek

Vas donc jeter un coup d'oeil sur :

http://www.cdiscount.com/search/Star%20Trek/s-104.html?numpage=1&trilist=0

ou sur :

http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=20&kw=Star%20Trek&ptype=1&pg=1

Ce sont 2 sites où j'achète personnellement des DVD.

Lol à la FNAC c'est encore pire, ils coutent 130€ ! Il n'y a que les nouveaux coffrets de TNG qui sont à un prix raisonable, autour de 40€ quand je vais aux Pays Bas. J'espere que le prix baissera aussi quand ils sortiront les nouveaux coffrets de DS9 ou de VOY.

Le problème c'est que mes parents ne veulent pas que j'achete sur internet... Donc je suis obligé de les acheter en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 07 Mar 2007, 15:56

bon, envoie moi tes parents, je vais les convaincre...... Very Happy

c'est clair qu'il est plus difficile de faire des achats intéressants en magasin que sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 07 Mar 2007, 22:31

JeanLucPicard a écrit:
Le problème c'est que mes parents ne veulent pas que j'achete sur internet... Donc je suis obligé de les acheter en magasin.

Ah alors là je m'incline !! geek
C'est vrai que tu es encore tout jeune et que tu ne peux pas encore tout décider par toi même ! Normal, il faut parfois des rêgles dans la vie !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 21:11

j'ai une légère préférence pour lui.....

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Spoke
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mar 2007, 00:20

hé hé , image de TSF (Trek Sans Frontieres, jeu comme STQ) :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostMer 21 Mar 2007, 08:51

D'façon, dans la série originale, il n'y en avait le plus souvent que pour Kirk. C'est bien simple, sur les 12 premiers épisodes de TOS, c'est surtout lui le héros, le personnage principal, les autres jouent les utilités. Même Spock et McCoy, que je pensais être les 2 autres personnages principaux, en sont réduits à un rôle de conscience. Afin de lui permettre de s'orienter dans ses choix, de prendre les bonnes décisions. Sinon, c'est surtout son histoire, et lui la vedette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 16:16

Désolé, il n'est pas dans la liste :roll:, j'ai donc pas voté wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 16:27

Je n'avais pas remarqué, mais il y a la moitié des personnages cités dans le sondage que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 16:49

Corsair a écrit:
Je n'avais pas remarqué, mais il y a la moitié des personnages cités dans le sondage que je ne connais pas...

C'est peut être parce que ce ne sont que des personnages de TOS ? wink

Peut être que TOS ce n'est pas la série que tu connais la mieux ? :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 16:50

Forcement puisqu'il n'a même pas encore vu la moitié de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 17:46

18 ép. quand même, hein !

+ un ép. à travers sa version refaite DS9...
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:50

:yellowalert: : ce qui ressort de ce sondage ,c'est que c'est :spock: le préféré de tous quand même. banane banane banane :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:54

il y a pas photo c'est le perso le plus fasinant,comme dirait il !!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:58

oui le plus fascinant avec data qui lui est émouvant dans sa quête perpétuelle d'humanité.
☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:04

et aussi hmu
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:09

oui c'est vrai je l'avais oublié lui.il évolue énormément tout au long de la série. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:12

et dire que se devait etre bashir qui devait etre fait en hmu
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:15

oui mais finalement c'est mieux qu'il soit un vrai doc car il a pu vraiment développé son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les personnages de star trek
» Personnages Fimo Star Trek
» Encyclopédie des Personnages de Star Trek
» Fan-arts glanés sur le Net
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-