Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de the Next Generation
Capitaine: Jean-Luc Picard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 071026%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 26% [ 28 ]
Commandant William Thomas Riker
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 071010%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 10% [ 11 ]
Lieutenant-commander Data
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 071038%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 38% [ 41 ]
Lieutenant-commander Geordi LaForge
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 4% [ 4 ]
Lieutenant Worf
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 7% [ 8 ]
Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Lieutenant-commander Deanna Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 4% [ 4 ]
Enseigne Wesley Robert Crusher
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Lt. Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Lwaxana Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Docteur Kate Pulasky
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Alexander
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Lore
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Guinan
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07102%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 2% [ 2 ]
Q
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 7% [ 9 ]
Lt. Natasha Yar
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Duras
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMer 19 Déc 2007, 22:55

Kathryn Janeway a écrit:
Moi non plus ca fait un nouveau fan de Voyager Laughing :flower:

Kathryn, il faudrais peut être inviter Robby à rejoindre le groupe des Fans de Voyager !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 21:06

DATA et son chat : les parfaites connaissances de cet ordinateur sur pattes et les oreilles pointues de spot en ferait presque un spock plus "humain"
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 22:35

plus humain, c'est vrai...aprés tout c'est sa quete !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes perso préférés   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 14:55

Data est vraiment un personnage attachant au possible avec ses questions souvent candides et ses interrogations pour devenir plus humain.
Mais une personne que j'ai beaucoup apprécié dans TNG c'est Guinan. Toujours un bon conseils, une parole sage, et lorsqu'elle décide d'aider quelqu'un qui en a besoin, elle ne se laisse pas décourager.
Personne n'avait remarqué se personnage ou je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 15:06

J'aime cette actrice qui joue le rôle de guinan, son personnage est vraiment bien, de bon conseil, calme et rassurante.

Data, il avait son truc particulier, de savoir et chercher toujours une logique à la vulcaine sur des jeux de mots et le rire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostDim 17 Fév 2008, 15:12

J'aurais pas mieux dis que James à propos de Data et Guinan!
Je ne sais pas quoi rajouter d'autre ! Embarassed
Avec Spot, Data est vraiment attachant aussi !
Quand à Guinan toujours là pour parler et écouter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 09:40

Tiens en parlant de Guinan, il nous en faudrait bien une sur le forum, çà ne nous ferait pas de mal !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMer 11 Juin 2008, 09:04

J'aime beaucoup Data comme la plupart d'entre nous et je dirais meme que l'un de mes episodes préférer est "une journée de Data", mais néanmoin je préfère le sarcasme de Q et de ce faite j'ai voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostLun 16 Juin 2008, 15:57

GorTa'k a écrit:
mais néanmoin je préfère le sarcasme de Q et de ce faite j'ai voté pour lui

Ah voilà une opinion qui sort un peu de l'ordinaire !! cheers
Bravo à toi GorTa'k de te distinguer du commun des mortels, un peu comme le ferait Q d'ailleurs !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 12:08

On reprend la liste telle quel et vous avez mes préférences
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 15:25

crystal a écrit:
On reprend la liste telle quel et vous avez mes préférences

Oh, avec Guinan si mal placée que çà ! affraid

Quel dommage !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 12:44

Euh,disons qu'elle se place après deanna troi.
Oups.
Mais mon préféré reste quand même le commandant william thomas riker.
Quel bel homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 13:46

Pour ma part, le personnage de Guinan a toujours été pénible, donc, je ne suis pas choqué...
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 14:08

t'aime pas woopy ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 08:34

Pas trop et ce personnage encore moins... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostSam 09 Aoû 2008, 18:23

J'ai choisi Deana Troï, parce que puisqu'il fallait choisir ... son personnage me parle personnellement wink

En fait, je les vois régulièrement tous à la télévision, depuis de nombreuses années, et j'ai même vu le premier film de l'équipe TNG au cinéma, donc, c'est un peu comme si vous me demandiez si je préfère tel cousin à tel autre wink
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: le vote   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 23:06

:calimero:

moi j'ai choisi data car ce personnage qui au début est programmé par l' homme ( son père) .

dans les épisodes il va évolué.

apprendre : joie,chagrin,amour, émotion Very Happy

dans certaine série (PEUR DU ROBOT) affraid
il a sa place.

aussi Spock :vulcain et humain mais il sais maitrisé sa moitié humain pour que autre moitié (vulcain ) soit premier, mais quelque fois No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostDim 10 Aoû 2008, 23:39

diable moi c'est le Lieutenant Worf bien sur victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 07 Oct 2008, 18:49

j'aime le charisme de picard Smile

en ce qui concerne le medecin, je preferais - de loin - pulawski, qui etati bien moins lisse et moins tipé année 90 que l'autre "dame"
j'aime bien sa franchise envers data, et j'aimais bien l'ecolution de son personnage... domage qu'elle n'y soit pas dans la saison 3 ...
je ne suis pas sur qu'elle revienne dans les autres saison, en fait, je ne veux pas le savoir, ça fera la surprise ... si elle revient wink

en fait j'aime aussi beaucoup data et rikley et un second role sympa...deeana est tres interressante aussi...


laforge ... interessant avec cel lunettes, mais peu profond je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 07 Oct 2008, 21:15

noumayos, je ne veux pas te faire de peine mais du Crusher, tu vas en manger...je ne t'en dit pas plus car tu l'as demandé mais.... arg
non je n'en dis pas plus.
tu veux dire Riker surement pour Rikley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 07 Oct 2008, 22:52

oui, houla, j'ai fait beaucoup de fautes, desolé...

bin c pas tres grave, j'ai bien aimé l'apparition de l'autre alors wink
j'aime bien cette saison 3... j'en suis a l'episode 6...
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMer 08 Oct 2008, 14:32

TNG, c'est encore mieux à chaque saison...
Mais finalement, même ce que je considère comme la froideur du Pilote finit par me plaire...
En tout cas, le charisme des personnages est à mon sens un point fort et il est difficile de trouver son préféré...
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostJeu 23 Oct 2008, 15:04

J'ai choisi Q. Le petit grain de sable indispensable et fort bien traité. Pour moi, le gros point noir de TNG, c'est la froideur de l'ensemble. Alors je n'imagine même pas sans Q !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 13 Jan 2009, 11:49

je vous avoue que c'est tres dur de choisir un seul personnage car dans la serie ils sont tous complementaires mais vive le"français"de l'equipage le capitaine jean luc picard cheers ENGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 4 Icon_minipostMar 13 Jan 2009, 11:53

shinzon a écrit:
je vous avoue que c'est tres dur de choisir un seul personnage car dans la serie ils sont tous complementaires mais vive le"français"de l'equipage le capitaine jean luc picard cheers ENGAGE
D'accord avec toi, Shinzon. dac

Nouveau venu, n'oublie pas de te présenter ici l'ami :
http://projetst.1fr1.net/presentations-f5/
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Voyager
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» Vos personnages préférés de Star Trek
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-