Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de the Next Generation
Capitaine: Jean-Luc Picard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 071026%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 26% [ 28 ]
Commandant William Thomas Riker
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 071010%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 10% [ 11 ]
Lieutenant-commander Data
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 071038%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 38% [ 41 ]
Lieutenant-commander Geordi LaForge
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 4% [ 4 ]
Lieutenant Worf
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 7% [ 8 ]
Docteur Beverly Cheryl Crusher, née Howard
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Lieutenant-commander Deanna Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07104%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 4% [ 4 ]
Enseigne Wesley Robert Crusher
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Lt. Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Lwaxana Troi
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Docteur Kate Pulasky
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Alexander
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Lore
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Guinan
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07102%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 2% [ 2 ]
Q
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07107%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 7% [ 9 ]
Lt. Natasha Yar
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Duras
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: oméga   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:51

Archy a écrit:
votre perso préféré de TNG

Q

Comme dirait Janeway : "Red Alert !" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 19:51

Trekman a écrit:
Effectivement, on peut néanmoins citer: Sisko et Kassidy Yates, T'Pol et Tucker, Paris et Torres, Seven of nine et Chakotay (on voit juste le début de la relation), Odo et Kira, Riker et Troi, Worf et Dax et ainsi que mentionné si haut, O'Brien et Keiko

qui a dit qu'il faisait pas des choses nos héros...?

Worf est un tombeur, car on peut lui rajouter K'Elheyr (avec laquelle il se dépucele, son amour rencontré à l'académie), puis Deanna Troi et hop la petite Ezri Dax

Data se serre quand même Tasha Yar ! oui, oui ça fonctionne bien le positron-nique !

Et encore nous parlons que de nos héros entre eux, car Riker et Kirk ; ça fume encore !

dans la partie non-canon de ST un écrivain a marié Spock & Saavik vers 2340 il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Juin 2007, 19:12

Moi vu que j'ai jamais pu voir la série en entier j'ai pas compris qui est Q.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 30 Juin 2007, 02:23

un etre omnipotent qui a presque tout les pouvoirs et qui prend l'équipage pour des jouets lol

bon je vulgarise un peu ... Razz

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 30 Juin 2007, 18:10

moi c'est Q TROP marrant

mais vous avais oublié un couple bashir et dax
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 30 Juin 2007, 21:44

bashire a écrit:
mais vous avais oublié un couple bashir et dax

Bashir et Dax dans The Next Generation ?? affraid affraid

Y a pas comme une petite erreur mon cher Bashire !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 30 Juin 2007, 22:31

je parlé du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostLun 02 Juil 2007, 08:06

MOA, j'ai voté pour Geordi qui s'étoffe au cours de TNG!!! J'aime bien sa persévérance et son côté "très" tétû quand il veut arriver à faire quelquechose!!! C'était un "p'tit" gars attachant! ( MDR, quand il est à côté de Worf, qui le dépasse d'une tête!!!)
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostMar 03 Juil 2007, 17:24

Bon ben pour moi c'est Worf...
Apres Picard,
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 09:58

J'ai mis Worf parce que... je sais pas, il m'est sympathique. Mais j'ai pas mal hésité avec Data, aussi ! Bizarrement, Picard ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... J'aime bien Riker aussi, et la conseillère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 18:32

Milora a écrit:
Bizarrement, Picard ne m'a pas laissé un souvenir impérissable...

Evil or Very Mad

Tu verras, quand tu auras vu tous les épisodes et les films de TNG, je suis sûr que tu changera d'avis dac
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostMar 10 Juil 2007, 09:22

Ah, je ne demande que cela ! Si seulement ils pouvaient recommencer à les diffuser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostLun 16 Juil 2007, 17:11

C'est un choix assez difficile car ils me sont tous sympathique.
J'ai voté pour Data car pour moi c'est le personnage le plus abouti, le plus sympathique et également celui qui évolue le plus dans la série.

Mon second choix se serait porté sur Picard, pour son charisme et sa sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 07:35

DATA...le plus humain de tous...
J'ai hésité avec PICARD qui n'est jamais aussi bon que quand il doute, hésite ou flanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 20:11

C'est grace a Tng que j'adore Star Trek et a l'épisodes Hiérarchie, épisode basé sur Picard. Cet episode m'a tellement touché surtout la prestance de Patrick Stewart.
Alors je vote Picard sans hésitation.
Suivi de Riker, Troi et Q
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 16:23

Je me rends compte que je suis le seul à ne pas apprécier Q... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 20:29

Ce n'est pas grave, Q peut-être très casse pied.
Regarde les grands Capitaine de Starfleet, ils donnerait tous ce qu'ils ont pour ne pas avoir Q à bord de leurs vaisseaux ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 12:33

En même temps, Q nous fait progresser sur la voie de notre propre connaissance. Il nous pousse à nous poser de bonnes questions... Mais dans mon cas, c'est l'acteur John de Lancie que j'aime pas trop (même s'il joue très bien...), mais je me soigne... geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 13:24

On peut pas tout aimer lol Moi aussi parfois il m'irrite ! donc... il joue parfaitement bien son personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 02:52

lol, moi l m'a fait mourrir de rire, surout quand il a amené les marriachis sur la passerelle de l'Enterprise diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 09:09

Moi j'aime beacuoup Q en fait quand je l'ai vu la premiere fois dans l'épisode pilote de Tng, je l'ai trouvé très pertinent, c'est comme si Gene Rondeberry avait voulu donné un grand coup de pied a l'humanité pour la réveillé !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 12:03

Et oui, c'est ça le problème, il est PERTINENT et ça, ça m'agace... Evil or Very Mad Twisted Evil
Q = Dieu ? ? ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 21:42

Data
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 23:44

moi,je prefere Q :quand on le vois la premier fois (dans Rendez vous a Farpoint, il remet en cause l'humanité et est pres à la detruire mais par la suite,il aide l'Enteprise (lors de la premier rencontre avec les Borgs)
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Next Generation   Vos personnages préférés de Next Generation - Page 2 Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 08:48

mystend a écrit:
Data

Eh oui, comme moi ! aplo dac
Quand on voit Némésis, ça ajoute à notre intérêt pour ce super perso...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Next Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Voyager
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» Vos personnages préférés de Star Trek
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-