Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Horatio Caine pourrait-il remplacer le Capitaine Hirk?
Oui
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 071010%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 0910
 10% [ 3 ]
Non
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 071081%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 0910
 81% [ 25 ]
Je ne sais pas
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 07109%Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 0910
 9% [ 3 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 09:53

je ne connais pas "v" 😕












data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 10:32

C'est une vieille série du début des année 80! Des lézards d'apparence humaine, qui asservissent les terriens pour prendre leur planète !
C'est une série assez sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 10:55

sa doit cool wink










data
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 11:21

Oui, sacrée série qui en a marqué plus d'un à l'époque, dont moi ! Elle vient de connaître les honneurs d'une parution en coffret DVD. A découvrir, mais attention : ça a beaucoup vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 11:26

c est en noir et blanc???










data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 11:31

Nan c'est en couleur !

Et c'est vrai ca a assez vieillit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 11:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 11:41

Voilà "V" :

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 V2wt7
Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 89113868vx4
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 12:02

a oui on voi le lezard geek








data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 12:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 14:49

moi c'est
Star trek (tous)
Stargate SG1 et atlantis
les experts
...
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 14:51

SG1 moi j aime bien Very Happy Very Happy












data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 17:46

Voilà pour mes ptites explications:

Les séries comme Les Envahisseurs , Le Prisonnier, X-files et Lost sont pour moi des séries complexes avec une trame qui se résume à : "les réponses aux questions inaugurent de nouvelles questions, plus un zeste de complots et de paranoia...


D'ailleurs je dirais qu'il y a deux paires de séries:

1- Le prisonnier et Lost : que cela soit le Numéro 6 ou Les Survivants, ils arrivent tous dans un endroit inconnus et ne savent pas s'en échapper, pour cause soit d'un complot et de phénomènes surnaturelles...

2 - Les Envahisseurs & X-files, que cela soit David Vincent ou Fox Mulder, ils esseyent chacun de convaincre le monde entier que l'invasion à déjà commencé. D'ailleurs, la boucle fut bouclée avec Roy Thinnes qui joua, dans un double épisode Mythologique de la série X-files, le rôle de Jérémiah: un extra-terrestre rebelle...

Toutes ces séries doivent beaucoup à La Quatrième Dimension dont Chris Carter où même JJ Abrams voue une vénération à son créateur Rod Serling...


Pour "V" ce fut en tout les cas pour les deux premières mini-séries une claque visuelle (pour l'époque), un scénario et une foule de personnages dans lequel chacun pouvait s'y retrouvé et un air de déjà vu, puisque la trame reprend la montée du nazisme vu à travers une invasion extra-terrestre.
Une série intelligente et très bien construite qui vous mettait, avec un générique angoissant, directement dans l'ambiance.
Indépendance Day en 96 à calquer sa première demi-heure sur le premier téléfilm de "V", l'apparition des vaisseaux-mère au dessus des plus grandes villes mondiale mériterait que Kenneth Johnson touche des royalties sur les gains dID4, mais c'est un autre débat...


L'homme qui valait 3 Milliards est aussi une production de Kenneth Johnson, tiré du roman de Martin Caidin "Cyborg", cette série arrivait sans effets spéciaux à vous faire croire qu'un homme Bio-ionique pouvait courir plus vite qu'une voiture, sauter au-dessus de palissades et soulever des troncs d'arbres, en un mot le meilleur...
Cette série dura 5 saisons et donna naissance à un spin-off "Super Jaimie" et plus tard dans les années 80' 3 téléfilms, une nouvelle série Super Jaimie vu le jour en 2007 mais ne dura hélas que 8 épisodes.
L'interprète Lee Major, son vrai nom n'a rien à envier à son pseudo dans la série Steve Austin, était l'incarnation du beau mâle dans les seventies qui forma un couple très médiatisé avec Farrah Fawcett qui donna la réplique à son bio-ionique de mari dans quelques épisodes de L'homme qui valait 3 Milliards...
Qui des trentenaires n'a jamais couru au ralenti en faisant ce superbe son avec sa bouche : tîtîtî tîtîtîtîtîîîîîî


Pour Côte Ouest, je tiens à préciser que même si des Ewing sont dans la série, cela n'a pas grand choses en commun avec son aînée de Dallas, Côte Ouest est le précurseur d'une série actuelle à grand succès: "Desperate Housewives"...
Et oui un couple arrivent dans une impasse et fait connaissance avec ses voisins qui sont de la classe moyennes et de là, déboule un tas d'histoires dans lequel les personnages sont proches de nous, des gens comme tout le monde, qui ne sont pas invincible et avec qui, pendant 14 saisons, on a eu l'impression de connaître mieux que nos propres voisins...


Voilà j'espère ne pas vous avoir saouler...


Dernière édition par Vania le Ven 02 Mai 2008, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 17:52

houlala qulle roman :lol!: :mdr:









data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 19:39

data a écrit:
houlala qulle roman :lol!: :mdr: :Data:

Tu te trompes data, çà n'est pas un roman, mais je dirais que c'est plutôt une partie de la biographie (c'est à dire la chronique d'une partie de la vie) de notre camarade Vania !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 19:43

oui je voulais dire que le texte de Vania est long alors qulle ronan lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 19:47

data a écrit:
oui je voulais dire que le texte de Vania est long alors qulle ronan lol

Voilà, un beau jour tu pourras en écrire autant mon p'tit data !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 19:53

Vania sur la photo la casquette j ai la meme Very Happy









data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 19:55

Voyageur a dit



Voilà, un beau jour tu pourras en écrire autant mon p'tit data !!


oui un beau jour :lol!:




data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 02 Mai 2008, 21:44

Analyse très pertinente. Bravo Vania. dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostVen 09 Mai 2008, 07:29

oui bravo aplo










data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostSam 10 Mai 2008, 12:21

1)St Voy/DS9
2)DUGPDCV
3)SG-1/SG-A
4)St Ent
5)NCIS
6)BG
7)St TNG/TOS


zut je trouve pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostSam 10 Mai 2008, 12:47

Bon, je sais que je les avais déjà écrites quelque part sur ce forum, mais je ne sais plus où, alors je les remets ici mais sans commentaires car je n'ai pas envie d'en écrire. Ainsi, dans le désordre :

Star Trek (toutes séries confondues), Cosmos 1999, Babylon 5, X-Files, La Quatrième Dimension, Thunderbirds, Farscape, Firefly, Battlestar Galactica (ancienne et nouvelle série), Doctor Who et The Outer Limits (Au-delà du Réel, l'ancienne série).
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostSam 10 Mai 2008, 13:54

oui Robby Cosmos 1999 c est bien MAIS Tsarfeet je ne connais pas scratch DUGPDCV
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy









data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries cultes préférées tous genres mélangés   Vos séries cultes préférées tous genres mélangés - Page 2 Icon_minipostSam 10 Mai 2008, 13:58

"Dans une galaxie prés de chez vous", une bonne série comique du pays du caribou !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos séries cultes préférées tous genres mélangés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos series SF & Fantastique préférées
» Vos séries de s.f. préférées des années 50-60
» Star Trek en musiques et en clips
» V SERIES EXPOSITION
» Mes prochaines séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-