Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 George Takei (Hikaru Sulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Juin 2008, 07:16

Perso, j'ai été très surprise d'apprendre que Georges Takei était hommosexuel.... je l'ai appris il y a quelques jours par une amie...

Et franchement, ça ne me choque pas... Takei faitce qu'il veut de sa vie et s'il est heureux avec l'homme qu'il est, que demander de plus?

Longue vie et prospérité à leur bonheur...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostVen 06 Juin 2008, 05:59

Shanik Mitchell a écrit:
Perso, j'ai été très surprise d'apprendre que Georges Takei était hommosexuel.... je l'ai appris il y a quelques jours par une amie...

Ah bon, tu ne savais pas ?? affraid

C'était pourtant le secret de polichinel !! : :mrgreen: :


Shanik Mitchell a écrit:
Et franchement, ça ne me choque pas... Takei faitce qu'il veut de sa vie et s'il est heureux avec l'homme qu'il est, que demander de plus?

Bravo à toi aussi pour ton esprit de tolérance !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostMer 18 Juin 2008, 14:49

Mais non, je ne le savais pas... disons que la vie privée des acteurs ne m'intéresse qu'à partir du moment où je m'intéresse à eux Razz...

Pour mon esrpit de tolérance, il est normal que je le sois, je suis pas fan de Star Trek pour rien wink...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 08:37

J'espère que vous avez tous vu ce week-end, sur Canal Plus, les images du mariage de notre Sulu ! On l'a vu avec son copain, radieux, et faisant le signe vulcain devant l'assemblée présente. "Où nul homme n'est encore jamais allé", a-t-il dit... George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 645123

Tous nos voeux de bonheur, Mr Sulu ! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 11:40

C'était en clair?
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 12:16

Mince ! J'ai loupé ça ! Peut-être qu'en cherchant sur youtube ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 13:10

Longue vie et prospérité, capitaine Sulu
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostLun 23 Juin 2008, 13:46

moi je trouve sa super cool lol j'suis pas pourquoi mais en revoyant la série et les film on peu comprendre il a un légé air éféminé surtout quan on le voi faire de l'escrime lol
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 06:02

Malou003 a écrit:
C'était en clair?
Oui, Malou. Mais attention, ça n'a duré qu'une minute ou deux. C'était dans le magazine cinéma "Extérieur jour". Il le citait parmi d'autres infos, et donc on a pu avoir droit à quelques images sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostMar 24 Juin 2008, 08:13

Pfff ... j'ai plus le temps de regarder la TV ..... pour une fois qu'un de nos acteurs fetiches passe à la Télé ..... Mais bon ca finira bien sur Youtube !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 08:28

AAARGH a écrit:
Mince ! J'ai loupé ça ! Peut-être qu'en cherchant sur youtube ?...

Mince, je l'ai raté aussi ! faut dire que j'étais à un autre mariage .... je vais allez voir si je trouve l'info en vidéo pour le mettre en ligne !

en attendant, ci joint le lien vers le blog de George Takei et ses réflexion sur la nouvelle loi en Californie ! (en anglais !)

http://georgetakei.com/news.asp

et une photo sur myspace.com

http://www.myspace.com/george_takei
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostSam 28 Juin 2008, 18:39


_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: [acteur] George Takei revient d'une facon inattendue   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostVen 05 Déc 2008, 21:49

J'aurais pu poster ce sujet dans Jeux Vidéos, mais comme il concerne un acteur de TOS, j'ai préféré le mettre ici.

Alors pour les fans de jeux vidéps, vous connaissez surement le jeu Command And Conquer (Commander et Conquérir), ce jeu de stratégie qui a souvent opposé les Américains aux Soviets.

Maintenant nous avon un nouvel opus. Comme vous le savez peut-etre, ce jeu est réputé pour ses cinématique dans lesquelles sont présents de vrais acteurs.

Dans ce dernier opus, George Takei y est. Il y fait le role d'un chef de clan ambigu, mais on peut supposer qu'il représente le pays du soleil levant vu les drapeaux que l'on voit dans la BA.

Et justement, voici la BA (en englais), je vous invite a la regarder jusqu'au bout et vous verrez très bien notre Sulu national [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img]

http://www.eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=16564

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: George Takei parle sur Sulu!   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostSam 07 Aoû 2010, 12:38

Dans une longue interview en deux partie accordé à StarTrek.com, George Takei qui incarna le caractère de Hikaru Sulu dans la série classique de Star Trek, revient sur sa carrière, ses objectifs, désirs et espoirs...

Article complet sur Trek News Français

Bonne lecture George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostSam 07 Aoû 2010, 18:47

Merci Booth dac

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostSam 07 Aoû 2010, 19:02

tres bon tout ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostDim 08 Aoû 2010, 20:59

Merci pour l'information Boothby George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 194585
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostMar 27 Sep 2011, 05:11




Le ridicule ne tue pas mais là il devrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: George Takei l'hypocrite de service ?   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostVen 08 Juil 2016, 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostVen 08 Juil 2016, 13:33

Je suis pourtant assez d'accord avec lui. Créer un "twist" à partir d'un personnage rebooté pour faire un mélange improbable de fan-service et de politiquement correct, c'est assez plat et loin de la philosophie de Roddenberry .Sinon c'est un bon thème pour Star Trek en effet, avec un exemple de différence et tolérance, mais de nouveaux personnages auraient été plus indiqué, comme d'ailleurs un épisode de Star Trek phase II je crois.
Ce que je trouve un peu triste, c'est cette idée de faire du twist avec du réchauffé, genre James Bond qui deviendrait une femme,le spiderman black pour le public afro-américain, asiatique pour les asiatiques... et tout retourner pour attirer le chaland. Ceci dit, la féminisation du personnage de "Starbuck" dans B.Galactica était excellente, mais ça n'a jamais été annoncé comme un gadget marketing, plutôt un choix de qualité du personnage et de casting,et sans changement en cours d'épisode. Ici la volonté me semble différente.Enfin de toute manière il y a peu de chose à espérer de cette version depuis le 2eme film...
Sinon pour Takei, je ne pense pas qu'il soit hypocrite, un être humain se voit avant tout comme normal, et donne son avis, l'orientation sexuelle ne caractérise pas forcément une opinion
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostSam 09 Juil 2016, 13:30

Lorsqu'on étudie la question, on remarque qu'entre l'annonce d'un personnage Gay dans Star Trek Beyond, et la réponse de Takei, quelques nanosecondes subsistent tout de même sur Google.

A tel point que les journalistes Européens nous informent majoritairement non pas à travers John Cho, mais à travers la réponse immédiate de George Takei. La différence n'est psychologiquement pas négligeable. En politique, n'annoncez jamais qui va faire quoi (sauf en cas de décrédibilisation souhaitée), mais qui est contre ce qui va probablement arriver. On se sent tout de suite mieux lorsqu'on entame un sujet qui fâche en se sentant soutenu.

Est-ce que George Takei est stupide de répondre en quelques nanosecondes ou bien veut-il rivaliser avec les Big data ? Pour simplifier la réponse, simplifions la question et réduisons-là à la suivante.

George Takei a t-il été consulté ?

Là, je réponds que nous ne sommes pas en république démocratique du Congo, nous sommes aux states, au pays du Trash Talking organisé, au pays du Buzz organisé, là où les acteurs jouent même en l'absence des caméras. Tout semble laisser penser que Mr Takei est complice de cet effet d'annonce, politisé à outrance, et qu'il cache ses sentiments opportunistes, tout en participant à pousser pépé Roddenberry dans les orties.

Voila ce qui s'appellerait de l'hypocrisie.


Dernière édition par Schmullus le Lun 11 Juil 2016, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostDim 10 Juil 2016, 18:35

Markosamo a écrit:
Je suis pourtant assez d'accord avec lui. Créer un "twist" à partir d'un personnage rebooté pour faire un mélange improbable de fan-service et de politiquement correct, c'est assez plat et loin de la philosophie de Roddenberry .Sinon c'est un bon thème pour Star Trek en effet, avec un exemple de différence et tolérance, mais de nouveaux personnages auraient été plus indiqué, comme d'ailleurs un épisode de Star Trek phase II je crois.Ce que je trouve un peu triste, c'est cette idée de faire du twist avec du réchauffé, genre James Bond qui deviendrait une femme,le spiderman black pour le public afro-américain, asiatique pour les asiatiques... et tout retourner pour attirer le chaland. Ceci dit, la féminisation du personnage de "Starbuck" dans B.Galactica était excellente, mais ça n'a jamais été annoncé comme un gadget marketing, plutôt un choix de qualité du personnage et de casting,et sans changement en cours d'épisode. Ici la volonté me semble différente.Enfin de toute manière il y a peu de chose à espérer de cette version depuis le 2eme film...
Sinon pour Takei, je ne pense pas qu'il soit hypocrite, un être humain se voit avant tout comme normal, et donne son avis, l'orientation sexuelle ne caractérise pas forcément une opinion

La volonté elle est je pense tel que tu la décries. Stratégie marketing utilisant un sujet de société pour créer le Buzz et attirer le chaland. Ceci dit, je ne pense pas que Takei joue la sincérité car il était un peu trop au taquet sur ce coup là.  Laughing
Cela n'a pas de sens constructif de placer l'homosexualité dans un support qui n'a rien de pédagogique. Il aurait été plus judicieux d'être créatif et d'attendre 2017 pour placer l'homosexualité dans des mécanismes qui avancent. Roddenberry et Barret avait déjà fait un brillant travail sur la série Earth final conflict avec des extra terrestres androgynes. Il faut un temps pour tout et tout vient à point, mais là, Roddenberry a été remplacé par Marc Dorcel, j'en ai bien peur. ça va durer 1m19 cette affaire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostMar 12 Juil 2016, 02:58

C'est bien possible, j'avoue être assez loin de cette affaire,et si tu as raison, toute cette stratégie de psychologie inversée est bien dommage.
Citation :
Roddenberry a été remplacé par Marc Dorcel, j'en ai bien peur. ça va durer 1m19 cette affaire

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostMar 12 Juil 2016, 12:44

Schmumu, j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par "l'hypocrite de service". Quelque chose comme : vu qu'il est gay il aurait du être automatiquement d'accord que Sulu ( son personnage ( de surcroit)) soit gai ?


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: George Takei (Hikaru Sulu)   George Takei (Hikaru Sulu) - Page 4 Icon_minipostMar 12 Juil 2016, 13:08

Markosamo a écrit:
C'est bien possible, j'avoue être assez loin de cette affaire,et si tu as raison, toute cette stratégie de psychologie inversée est bien dommage.

Dommage ? Oui c'est possible. Nous pouvons avoir une opinion en tant qu'individu et qui correspond à notre physiologie politique et économique. Mais nous devons aussi garder à l'esprit une vision globale des mécanismes externes. La psychologie inversée possède la facheuse tendance à induire, le sentiment d'être pris pour un imbécile, surtout lorsqu'elle est perçue. Quelque soit la nature profonde de ce sentiment, je pense que c'est ce que nous sommes tous réellement, à des degrés différents. L'imbécile c'est le petit frère de l'idiot et tout deux ne vivent et névoluent que par leurs erreurs. En cela, les grandes familles des êtres humains ne sont guères différentes de celles des machines qui sont de puissants vecteurs de psychologie inversée à travers l'algorithmie. L'homosexualité me dépasse tout autant que mon hétérosexualité, même si j'ai ma petite théorie sur le sujet. A la base, ce n'est pas un problème de société mais de norme, et la norme, c'est une évolution qui est frénée par la perception et boostée par les imbéciles. Voilà pourquoi cet outil inversé nous est proposé très souvent je pense
Revenir en haut Aller en bas
 

George Takei (Hikaru Sulu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-