Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos centres d'intérêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 11:53

Riker a écrit:
tu programe toi aussi ?

Ouaip wink Enfait, en dehors du fait que se soit une passion avant tout, je fais des études en informatique logicielle dans une école d'ingénieur wink
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 11:56

Mes centres d'intérets...ben j'en ai plus, enfin si ma compagne mais bon je ne sais pas si elle va aimer cette expression Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:15

tu prog en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:29

Riker a écrit:
tu prog en quoi ?

A l'école: C,C++, ADA et un peu d'ASM

Autrement perso, j'aime bien le C++, un peu de Perl et la je pense commencé le Python (je suis sous Linux, enfin, je pense que ca ce remarquait vu la liste des langages énumérés wink )

Ahh oui, et j'oubliais les inévitable PHP,MySQL,HTML,machin, truc,... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:26

ah ok. Moi je fais du C++ et du python (avec blender ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:27

Riker a écrit:
ah ok. Moi je fais du C++ et du python (avec blender ^^)

Hum j'ai jamais rien compris à Blender Sad Pourtant ça à l'air vraiment sympa... Python et Blender c'est pour les script de mouvements et ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:40

oui, c'est pour les script, convertions,...

Bin faut dire que blender a une très mauvaise interface et que ces fonctions sont cachés.... j'ai quand même mis 2 ans pour piger...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:52

Riker a écrit:
- La programation

pyknite a écrit:
Riker a écrit:
tu programe toi aussi ?

Ouaip wink Enfait, en dehors du fait que se soit une passion avant tout, je fais des études en informatique logicielle dans une école d'ingénieur wink

Alors là Messieurs, je dois dire que çà tombe bien surtout si vous avez l'intention de rester des fidèles !! cheers
Car nous n'avons pas complètement abandonné la possibilité de construire un site pour le forum, et ce malgré plusieurs tentaties qui n'ont pas abouties ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 13:54

Voyageur a écrit:
Riker a écrit:
- La programation

pyknite a écrit:
Riker a écrit:
tu programe toi aussi ?

Ouaip wink Enfait, en dehors du fait que se soit une passion avant tout, je fais des études en informatique logicielle dans une école d'ingénieur wink

Alors là Messieurs, je dois dire que çà tombe bien surtout si vous avez l'intention de rester des fidèles !! cheers
Car nous n'avons pas complètement abandonné la possibilité de construire un site pour le forum, et ce malgré plusieurs tentaties qui n'ont pas abouties ! No

Pourquoi pas! Je serais partant wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:05

pyknite a écrit:
Pourquoi pas! Je serais partant wink

Attendons de voir ce que Ryker en pense lui aussi, dans ce genre d'opérations on n'a jamais trop de programmateurs ! wink

Après nous en reparlerons ailleurs ! wink


Dernière édition par Voyageur le Dim 13 Juil 2008, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:07

Voyageur a écrit:
pyknite a écrit:
Pourquoi pas! Je serais partant wink

Attendons de voir ce que Ryker en pense lui aussi, dans ce genre d'opérations on n'a jamais trop de programmateurs ! wink

Après nous en reparlerons ailleurs ! wink

Programmeur, on dit programmeur wink Un programmateur, c'est une machine qui permet, par exemple, de programmer un PIC wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:12

pyknite a écrit:
Programmeur, on dit programmeur wink Un programmateur, c'est une machine qui permet, par exemple, de programmer un PIC wink

Oh pardon je n'y connais rien moi !! : :mrgreen: :

Merci de cette précision ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 14:13

Voyageur a écrit:
pyknite a écrit:
Programmeur, on dit programmeur wink Un programmateur, c'est une machine qui permet, par exemple, de programmer un PIC wink

Oh pardon je n'y connais rien moi !! : :mrgreen: :

Merci de cette précision ! wink

Pas de problème... Beaucoup de gens font cette erreur wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 15:08

j'ai déjà crée plusieurs sites dont quelque un sur star trek.... donc Voyageur, je suis partant à 100 %. Si vous avez besoin de moi, n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 17:20

Voyageur a écrit:
Alors là Messieurs, je dois dire que çà tombe bien surtout si vous
avez l'intention de rester des fidèles !! cheers
Car nous n'avons pas complètement abandonné la possibilité de construire un site pour le forum, et ce malgré plusieurs tentaties qui n'ont pas abouties ! No

pyknite a écrit:
Pourquoi pas! Je serais partant wink

Riker a écrit:
j'ai déjà crée plusieurs sites dont quelque un sur star trek.... donc Voyageur, je suis partant à 100 %. Si vous avez besoin de moi, n'hesitez pas.

Je transmet ces infos et vos propositions d'aide à mon collègue Admin qui est un peu l'infomaticien du forum ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 17:34

Ok, pas de problème voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 18:11

Riker a écrit:
Ok, pas de problème voyageur

+1. Pas de souci pour moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 18:50

au fait pyknite, tu touche à la 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 18:54

Je crois qu'après avoir fait un certain :hs: : nous allons peut être revenir au sujet de ce topic, à savoir quellles sont vos centres d'intérêt ! wink

Donc à qui le tour de nous parler de ses passions ? dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:20

Riker a écrit:
au fait pyknite, tu touche à la 3d ?

Non, la 3d ne fait pas vraiment partie de mes compétences en info wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:44

ok.

bon respectons ce qu'a dit voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 19:56

Riker a écrit:
ok.

bon respectons ce qu'a dit voyageur

En effet, et pour bien continuer, voici mes centres d'interet wink

En dehors de tout ce qui touche à la programmation, je m'intéresse aussi aux robots (je suis membre d'une équipe de robotique), aux technologie mobile, à GNU/Linux (windows => pas bô wink ), à la photographie, à la science-fiction et à un tas d'aurtres choses futiles et inutiles wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 20:13

ok,
et j'ai oublier de préciser qu'un de mes grand centre d'interet est l'aérospatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos centres d'intérêts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos centres d'intérêts   Vos centres d'intérêts - Page 4 Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 12:00

A mon tour.
Mes centres d'intérêts sont:

- Mes enfants et mon mari et mes chiens
-Le dessin,la peinture,les loisirs créatifs,la déco intérieur
-La musique et la danse
-Le fitness,le yoga et le tae-bo
-L'internet
-Alerte cobra,une série allemande
........
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos centres d'intérêts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-