Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 15:07

quelles réflexions as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 22:16

genre que c'est c*** ou qu'il ne comprenne pas comment je peux regarder ça. Ce genre de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 07:20

et qu'est-ce qu'ils regardent eux ? la Star Ac' ? Shocked

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 P1010010  Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 08:31

Reine Jojo a écrit:
et qu'est-ce qu'ils regardent eux ? la Star Ac' ? Shocked

dac Bravo Reine Jojo !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 09:03

Excactement ! ! ! ! ! :lol!:

C'est vraiment ça, sans compter les autres télé-réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 09:16

Je n'ai pas grand chose comme objets de collection Startrek moi non plus. Cette collection se résume plus au sens amatrice de SF au sens large du terme.
Même si les objets de ma collections sont beaucoup plus nombreux sous le libélé Starwars ( Aieee nan pas taper )
J'ai beaucoup de figurines, poupées, livres peluches, Trading card, et objets divers comme des jouets ( sabres laser) ou portes clefs estampiller starwars.
En exemple mes 3 peluches Ewoks sont biens rangées, et gare à celui qui y touche lol.
J'ai fais un diorama starwars aussi.
sinon on ne peux pas dire que j'affiche ma collection, cela reste discret et bien ranger dans des coffres façon Pirate des Caraïbes lol.
Moi aussi on ne comprend pas dans mon entourage d'ou me vient cette passion pour la SF. :calimero: . Mais ils sont obligés de faire avec parce que cela fait partie de moi.
Autres objets en vrac : Tirelires Godzilla et Terminator, figurine Galactica, figurines Xfiles, peluche E. T. Trading Card Stargate et documents sur cette série ( pendants 8 ans j'ai été gaters au point d'aller à 2 conventions ) J'ai aussi un nombre important de cassette et Dvd de SF,comme en film: Blade Runner, Starwars, E.T, La planète des singes, Enemy mine... En série cela va des anciennes comme Cosmos 1999 au plus récente comme Bsg. J'étais plus collectionneuse adolescente qu'aujourd'hui , car à l'époque je n'avais pas les même restrictions budgétaire. Mais il m'arrive encore d'économoniser pendant de longue période pour m'acheter des objets qui me fond envie. ( Ma casquette Enterprise est d'ailleurs ma dernière acquisition ❤ ) En faite ma collection Startrek ce résume aux Dvds que j'achète petit à petit ( Ent complet wink ), aux romans fleuve noir, a deux figurines mégo de 1970 auquel je tiens beaucoup qui représente Kirk et un Klingon et ma casquette Enterprise qui ne m'a pratiquement pas quitté de l'été lol ( comme dit Jojo c'est discret et personne ne sais ce que cela représente ) et petite anecdote deux sortes de petit pompons en "poils de fausse fourrure" brun et blanc qui servent normalement de parure pour cheveux. Quand je les ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de dire: Oh !! des Tribules lol. devant les drôles de yeux de la vendeuse affraid Suspect . Résultat 2 "faux" tribules pour la modique somme de 5 euros : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 11:53

CelikaArcher a écrit:
Moi aussi on ne comprend pas dans mon entourage d'ou me vient cette passion pour la SF. :calimero: . Mais ils sont obligés de faire avec parce que cela fait partie de moi.

:casque: : : :jump: : 👽 T'inquiète pas Célika, pour nous tu es tout à fait normale !! 👽 : :jump: : :casque: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 17:20

lol moi on le comprend, on se moque parfois, mais ce n'est jamais méchant Smile dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostDim 14 Oct 2007, 19:48

Archy a écrit:
lol moi on le comprend, on se moque parfois, mais ce n'est jamais méchant Smile dac

Moi c'est exactement la même chose que toi Archy !! dac

Je réussi même à me faire offrir des coffrets supplémentaires !! wink

Et d'ailleurs avec Noêl qui approche je vais pouvoir suggérer des idées de cadeaux... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 06:40

Archy a écrit:
Par contre Peter JAckson ça oui !!!!
Je parlais de Mickael. :lol!: Je sais pas qui est Peter...

Sinon, j'ai un sabre laser et 2 horloges, une petite sur le Voyager et une grande avec Seven.

Sinon, c'est surtout des bouquins que je possède sur Star Trek (dommage qu'ils soient tous en anglais).

Maintenant que je viens de retrouver du boulot, j'attends de déménager plus grand et j'aurais alors les moyens d'aménager mon intérieur sur le même style que les appartements de Padmé sur Coruscant. c'est un style que j'ai bien aimé.

J'ai prévu de me déguiser en Jedi pour la prochaine convention. Je vais commander un costume sur le net (qui ne m'ira pas avec mon 1.60 m), pour le pantalon et la veste brune de Judo ça c'est pas dur à trouver. Pour le reste, il faut que je me trouve des bottes adéquates et quand au dessus en cuir... je vais trouver une vieille veste à découper. De la couture en perspective.

Il est aussi prévu de customiser ma place de travail...

Pour le chez-soi, j'avais trouver un rasoir avec le logo de Starfleet sur le manche mais c'est ma moitié qui en a hérité.

J'ai demandé déjà le coffret complet de Cosmos 1999 pour Noël. : :mrgreen: :

Et cette histoire de pompon-tribule me rappelle une expression à rajouter dans le topic ad hoc : tu me casses les tribules (je préciserai pas pourquoi, l'analogie est flagrante). lang


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007, 06:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 06:45

Topaze a écrit:
Kaylah Koda a écrit:
Tu as épousé une Klingonne ?

Alor là, je dis OUI ...
Kheler qui casse la table en verre du poing, avec ma femme, c'est du vécu!
Seule différence, c'était une fenêtre (pas de mur sous la main cette fois là)
C'est marrant mais les fans qui ont des conjoints ne partageant pas notre "passion" les comparent régulièrement à des Klingons.

Reine Jojo dit qu'elle vit avec son Klingon-jules-pour-de-vrai, mon frère du net NCC dit qu'il doit laisser le PC car sa Klingonne va bientôt rentrer... et d'autres exemples dont je me souviens plus.

Alors, pauvres Klingons ou pauvres conjoints (pour la comparaison) ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 08:37

Kaylah Koda a écrit:
Archy a écrit:
Par contre Peter JAckson ça oui !!!!
Je parlais de Mickael. :lol!: Je sais pas qui est Peter...

ok !!!!! j'ai compris !!! geek

Peter Jackson c'est le réalisateur entre autre du Seigneur des Anneaux ! wink
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 17:34

En ce qui me concerne j'ai déjà acquis le surnom de Miss star Trek quand ça passait sur la cinq. Evidement je l'ai gardé sur Msn et forum.... je gardais plein de photos a l'époque et tous est mis précieusement dans mon classeur Star Trek:mrgreen: :
A mon travail oui j'ai collé une photo des 4 personnages Mac coy Spocke Kirk et Uhara (j'ai également collé une araigné.... désolé Mesdames mais moi sa m'eclate...a par que la dernière fois c'est le psy du boulot qui a crié...) j'aime bien faire différents.
Chez moi je commence à avoir une nué de maquettes (dont celle de Voyager et de Chacotay), des livres des revues des dvd, micro machines et même quelques figurines, des photos..... Au grand désépoir de mon ami qui n'est pas fan du tout.............. : :mrgreen: : :
J'ai crée quelques grilles tricots/point croix j'aurais bien travailler sur la création d'un pull en laine aux couleurs de voyager......
Enfin derniere trouvaille je cherche un moyen pour faire en sorte que mon pc ai un dysign futuriste "star trek".......................
Si vous avez des idée...........................
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostVen 19 Oct 2007, 19:38

Pour ton pc, il y a des thèmes spéciaux Star Trek, avec les icones, le bruitages quand tu allume ton pc et quand tu l'éteint.
C'est vraiment super et en quelque sorte tu a l'impession d'être face à un écran Okuda !!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 00:10

Kaylah Koda a écrit:
Topaze a écrit:
Kaylah Koda a écrit:
Tu as épousé une Klingonne ?

Alor là, je dis OUI ...
Kheler qui casse la table en verre du poing, avec ma femme, c'est du vécu!
Seule différence, c'était une fenêtre (pas de mur sous la main cette fois là)
C'est marrant mais les fans qui ont des conjoints ne partageant pas notre "passion" les comparent régulièrement à des Klingons.

Reine Jojo dit qu'elle vit avec son Klingon-jules-pour-de-vrai, mon frère du net NCC dit qu'il doit laisser le PC car sa Klingonne va bientôt rentrer... et d'autres exemples dont je me souviens plus.

Alors, pauvres Klingons ou pauvres conjoints (pour la comparaison) ? : :mrgreen: :
Oui mais dans le cas présent, c'est un peux de la faute ma femme si je la compare à Kheler...
Outre son fichu caractère, Kheler est justement un de ses personnages préférés de la saga... lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 09:05

miss star trek a écrit:
Enfin derniere trouvaille je cherche un moyen pour faire en sorte que mon pc ai un dysign futuriste "star trek".......................
Si vous avez des idée...........................

Tiens çà pourrait m'intéresser aussi çà !! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 09:29

Citation :
T'inquiète pas Célika, pour nous tu es tout à fait normale !!

Yep est cà fait du bien de le savoir wink . Parce qu'avant d'avoir le net c'est pas vraiment l'impression que j'avais à 20 ans, je me sentais plus perdu dans le desert de La Forge à cette époque affraid .

Parceque chez nous dans le midi à part les sports nautiques y a pas grand chose :roll: .

Citation :
J'ai crée quelques grilles tricots/point croix j'aurais bien travailler sur la création d'un pull en laine aux couleurs de voyager......

Oh !! un pull avec l'emblème de StarTrek venera c'est une idée qui me plait cà dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 09:37

je prends aussi... : :brav: :

ainsi qu'un patron pour me faire un costume Cosmos 1999... avec une manche orange bien sûr !
là la nulle en couture que je suis fera l'effort... : :ange2: :

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 P1010010  Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 09:57

Pour le pc je pensait au boitier, car evidement j'ai bien sûre un fond d'écran sur star trek.....
par contre j'aimerais bien savoir ou vous trouvez les bruitages ect .....
Oui moi aussi à l'époque j'étais et je suis toujours la seule femme dans mon entourage à aimer star trek, l'uffologie et tous ce qui est futuriste, je remercie internet car là je peu au moins partager ma passion. Enfin question d'habitude dans mon entourage ils se posent plus de questions...... mais par contre personne ne m'a offert quelque chose sur star trek à par mon ami qui m'a invité à voir 1er contact au cinéma, ce fut génial ! Alors je me les offre tout seul.
Là je fait des recherche sur tout star trek car j'ai un gros projet "TOP SECRET" en cours qui m'obsede chaque jour..........
Pour le model de pull va falloir que je m'y mette pourquoi pas commencer en taille enfant.....
Enfin là comme je dit je peu pas être assimilé par les borg car je fait tout rouillé... mais par Star trek
cheers banane
J'avoue là j'y plonge completement : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 12:02

miss star trek a écrit:

Là je fait des recherche sur tout star trek car j'ai un gros projet "TOP SECRET" en cours qui m'obsede chaque jour..........
( ... )
J'avoue là j'y plonge completement : :mrgreen: :

Si on peut t'aider pour ton projet en ce qui concerne Star Trek n'hésite pas ! Ici il y a plein de monde qui juste pour faire avancer les choses mettraient la main à la pâte ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 12:43

miss star trek a écrit:
J'ai crée quelques grilles tricots/point croix j'aurais bien travailler sur la création d'un pull en laine aux couleurs de voyager......

Alors si jamais tu y arrives nous comptons sur toi pour alimenter la nouvelle rubrique "Art Trek" :

http://projetst.1fr1.net/art-trek-f58/

où toutes les création persos sont les bienvenues !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 18:06

Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 18:08

Ou ceci ?

http://img441.imageshack.us/my.php?image=startrekvaisseau01hx8.jpg




Avec L'autorisation du site créa-grilles
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 18:32

waouw... superbes !

pardon, pardon, je me suis servie, c'est des trucs à que je me remette au tricot, j'en ai déjà les aiguilles qui me démangent !

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 P1010010  Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 2 Icon_minipostSam 20 Oct 2007, 19:05

C'est fait pour ça ! je les met sur un site ou beaucoup de gens prennent des grilles en générale c'est les dessins animées qui marchent bien, mais bon je me fait plaisir aussi dans la rubrique film : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment nous avez-vous connu ??
» Bonjour à tous et merci de votre accueil à bord!!
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek
» Star Trek en musiques et en clips
» Une fin de semaine de quatre jours avec plus de $100 millions pour « Star Trek Into Darkness » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-