Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 23:46

Sylvak a écrit:
je suis actuellement au milieu de la saison 2 de DS9 : le dernier épisode que j'ai vu est celui sur Arjin, le Trill qui est candidat pour être unis avec un symbiote wink
Tu verras que les saisons seront de mieux en mieux pour atteindre l'excellence dans la 5 et 6èmes saisons(la 7 est très bonne mais en dessous des 4-5-6 pour ma part) avec une conclusion excellente en fin de saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Enseigne
Enseigne
Deanna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostLun 06 Juil 2009, 16:18

Moi je viens de finir la saison 2 de Enterprise. Je laisse un petit temps avant d'entamer la saison 3 car je resgarde d'autres trucs pour le moment. wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostJeu 09 Juil 2009, 09:27

Et je te conseille de prendre justement du temps pour regarder la saison 3 ... entièrement d'affilée , c'est une saison-arc, excellentissime !
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Enseigne
Enseigne
Deanna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostJeu 09 Juil 2009, 16:07

Eh eh , oui merci Archy
J'ai déjà vu une fois Enterprise et j'avais adorré cette troisième saison. Je parie qu'elle va encore plus me plaire cette fois ci. Je pourrais me concentrer plus sur les détails. wink
Revenir en haut Aller en bas
nathi-lune
Enseigne
Enseigne
nathi-lune

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostVen 10 Juil 2009, 12:31

Smile alors !
hier soir j'ai visionné l'épisode de "un tour à babel puis tribule et pour finir le mal du pays" ce soir je pense regarder le film l'ultime frontiére et peut-être aussi terre inconue !!
si c'est pas trop tard ! Sleep

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Nimoy-10

Nimoy Léonard (Spock) : paix et prospérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.lebonforum.com
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostDim 12 Juil 2009, 14:41

En ce moment, je me fais "Un tour à Babel"! geek
Je continuerais par : Guerre et Magie
Les Enchères de Triskelion
Obsession
Revenir en haut Aller en bas
nathi-lune
Enseigne
Enseigne
nathi-lune

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: hier soir trop bien !   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostDim 12 Juil 2009, 15:03

:st_badge: j'ai visionné star trek génèrations et star trek premier contact !!

je ne l'ai avait encore jamais vu et je me suis régalé surtout premier contact, quand les fulcains arrivent, que fulcains et humains se salut trop le rêve !!

:spock:


génèrations pas mal aussi mais la fin de kirk ça fait un pincement au coeur !! :vaisseau3:

aujourd'hui je vient de commencer saison 2 de voyageur inédit pour moi !! :comm:

bizzzz nathi-lune. Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 645123
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.lebonforum.com
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 21 Juil 2009, 09:43

Comme j'ai récemment entamé le visionnage intégral de la série (que je ne connais encore que partiellement), avec l'espoir de pouvoir voir (et donc m'acheter) les 4 séries Classic, NG, DS9 et VOY, j'ai donc commencé par le début. Avec ma copine, nous regardons les épisodes remasterisés et nous en sommes à la série classique, saison 2. Dernier épisode : Le Korrigan.

"Je suis Nomad... je suis parfait !"

Excellent ! Mais j'y pense... c'est pas celui-là qui a inspiré le scénario du film Star Trek I ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 21 Juil 2009, 09:55

En effet , "the Changeling" (TOS 2x08) présente bien des points communs avec TMP.
On peut dire que TMP est une relecture de cet épisode dac
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 21 Juil 2009, 10:01

Ah, je m'en doutais !! Smile

Au fait, on a des informations sur le fameux peuple qui aurait modifié la sonde Voyager / V'ger ? Et sur celui qui est à l'origine de la reprogrammation de Nomad ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 21 Juil 2009, 10:05

Non, en fait pas de façon "Canon".
Shatner aurait écrit un livre je crois dans lequel il prétend que Voyager serait passé par un tunnel (wormhole ) dans le territoire des Borgs qui auraient reprogrammés Voyager.
De façon Canon , le peuple qui aurait reprogrammé la sonde est inconnu.

Quand à Nomad, je n'ai pas d'information à te donner, je n'ai jamais rien lu à ce sujet là , désolé !
Mais il y a des puits de science ici qui sauraient peut être davantage t'éclairer. Attendons leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 21 Juil 2009, 10:53

Voyager aurait été reprogrammé par les Borgs ? Mais je croyais que les Borgs ne s'intéressaient qu'aux formes de vies organiques pour les assimiler. Pourquoi se serait-ils intéressés à une sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 21 Juil 2009, 12:17

Je n'ai pas lu ce livre, mais j'ai fait quelques recherches :
le livre est " the return"
dans le jeu star trek legacy : il est dit que c'est V'ger qui lui même a créé les Borgs ( !!! affraid ) ce qui est contredit dans l'épisode "Dragon's teeth" (6x07) de Voyager. Les créateurs du jeu ont dit que la sonde avait remonté le temps ( ... )
voilà un petit lien vers un site sur V'Ger
http://www.ottens.co.uk/forgottentrek/tmp_4.php
j'ai trouvé ça sur memory alpha dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 28 Juil 2009, 18:48

Hier soir, j'ai regardé l'épisode 5 de la saison 1 D'Enterprise. Cela fait plusieurs au moins 5 mois que je n'avais pas regarder un épisode complet de cette série. L'épisode en question c'est les Xyrilliens. Bah ! la situation pour le moins inhabituelle de ce pauvre Trip, a toujours le même effet sur moi Laughing . D'ailleurs c'est tout aussi amusant d'en imaginé les coulisses. Voir Scott Bakula essayé de se retenir de rire pour ne pas faire louper la scène Laughing rend la retenu de son personnage naturelle et non feinte Very Happy . Puis j'adore les moues d'impuissances et d'incompréhension de ce pauvre Trip.
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 28 Juil 2009, 21:26

Archy a écrit:
De façon Canon , le peuple qui aurait reprogrammé la sonde est inconnu.

Tout à fait vrai.
D'un point de vu "canon" Archy à raison et l'intervention supposée des borgs sur V'Ger est pure spéculation...

Archy a écrit:
Quand à Nomad, je n'ai pas d'information à te donner, je n'ai jamais rien lu à ce sujet là , désolé !

La sonde Nomad MK15C construite en 2002 { épisode le Korrigan - saison II de TOS } avait comme mission première de collecter des informations interstellaires mais sa mission fut altérée et son objectif devint de stériliser des planètes. Cependant lors de sa rencontre avec l' Enterprise de Kirk il n'est pas fait mention d'intervention " étrangère" mais plutôt d'une " altération" de son programme d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMer 29 Juil 2009, 17:48

Mais alors ne seront nous jamais si V'Ger a vraiment été en contact avec les borgs ? Je me suis toujours posé cette question, les modifications donc elle a été l'objet sont elles le fait des borgs ?

Voilà une enigme stimulante et fascinante Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 645123
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMer 29 Juil 2009, 22:00

A l'époque ou se situe ST1 les borgs sont inconnus de la Fédération. Spock lors de sa "visite" au sein de V'Ger comprend que la sonde a croisée un monde fait de "machines" qui lui ont donné les moyens de continuer sa quête...

Bien sur beaucoup d'eau a coulée sous les ponts depuis... et l'on peut imaginer que ST1 a servi dans la création des borgs dans l'imaginaire des scénaristes mais ce n'est que spéculation. Si l'on continue de spéculer, les borgs cherchent avant tout la perfection au travers l'assimilation d'autres espèces. V'Ger devait sembler une antiquité à leurs yeux , une pièce de musée , une relique sans aucun intérèt et par conséquent et comme ils le font toujours quand ils ne sont pas intéressés ou menacés ils passent leur chemin. De plus les borgs proviennent du quadrant Delta { l'autre bout de la galaxie } et il me semble peu probable que V'Ger avec ses faibles moyens de sonde terrienne soit arrivée à atteindre ce point là de la galaxie... Il aura fallu l'intervention d'un Q pour que l' Enterprise de Picard atteigne ce quadrant... Cool

Evidemment avec le recul tout devient possible mais en ce remettant dans le contexte de ST1 cela devient peu réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostJeu 30 Juil 2009, 12:56

Je viens juste de regarder "Dr Q" ou "Q who" en VO, ce fameux épisode de TNG de la première rencontre avec les borgs. Moi qui ne supportait pas les frasques de Q dans les épisodes précédents, je me surprend à l'apprécier. Personnage énigmatique et farfelu qui met un peu de piment (pour reprendre ses propres mots)... et bien je me demande bien quelles seront ses prochaines lubies ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Chipy
Enseigne
Enseigne
Chipy

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 10/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostJeu 30 Juil 2009, 13:14

quel étrange personnage ce "Q", c'est vrai qu'on ne sait pas sur quel pied danser avec lui, moi je le vois comme un gars qui ne sait pas quoi faire pour tromper son ennui
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostJeu 30 Juil 2009, 14:40

C'est à peut près ça, oui Smile un gamin sans limite qui cherche à s'occuper et qui a réussi à piquer ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 11:53

Fichtre mais on dirait que c'est réouvert !!!! Eh bien... et moi qui cherchait un forum civilisé, que penser de ce... passage à vide ? Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi c'est arrivé !!!!

Bon, pour reprendre où nous en étions, je dirais simplement qu'avec ma copine, nous avons terminé le cycle TOS (avec la mort de Kirk à bord de l'Enterprise-B), puis avons entamé le cycle TNG. Nous en sommes actuellement au début de la saison 2, le dernieré épisode étant "Double Personnalité", avec le vilain docteur Ira Graves. C'est un épisode sympathique, mais avec un rythme un peu mollasson, dont l'action ne tient que dans les paroles. Le thème est toutefois toujours aussi bien trouvé. Mention spéciale pour Data s'essayant à la barbe !! MOUARF !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 17:20

C'est a partir de la saison 3 que TNG prend toute sa saveur,c'est pour moi la meilleure serie de tout les temps.J'aimerai pouvoir découvrir ces épisodes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMar 03 Nov 2009, 20:49

Julius a écrit:
C'est a partir de la saison 3 que TNG prend toute sa saveur,c'est pour moi la meilleure serie de tout les temps.J'aimerai pouvoir découvrir ces épisodes comme toi.

Et qu'est-ce qui t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 05:28

Je les ai tous vu de trop nombreuses fois,j'aimerai pouvoir les oublier pour les découvrir a nouveau ou qu'une nouvelle serie Trek soit produite ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalid
Lieutenant
Lieutenant
Chrysalid

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 48
Date d'inscription : 21/07/2009

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 27 Icon_minipostMer 04 Nov 2009, 07:58

Eh bien il faudrait essayer de se passer la série une fois tous les... 5 ans ? C'est un bon délai pour oublier un peu avant de redécouvrir Smile

Mais c'est vrai que ça fait plaisir de regarder une série qu'on apprécie et qu'on ne connaît pas encore (bien que ma copine ne connaisse VRAIMENT pas l'évolution des histoires - alors que moi, je regardais déjà les K7 des "dossiers officiels" dans les années 90).
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-