Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Empty
MessageSujet: Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !   Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Icon_minipostMer 22 Aoû 2007, 00:25

:redalert: : Star Trek Deep Space Nine revient en intégralité ( et tous les jours ) sur Scifi à partir du 4 septembre.
Blade et Farscape sont également programmé sur Scifi !

Star trek Voyager également programmé sur Scifi à partir du 9 septembre !
programmes en pdf dispo,

http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/programmes_scifi/2007-semaine36.pdf.

http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/programmes_scifi/2007-semaine37.pdf.

Je vous rappelle que cette chaine est disponible depuis ce matin sur l'ensemble du réseau cablé Numericable ( qui à le monopole du cable en France ) :casque: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Empty
MessageSujet: Re: Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !   Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Icon_minipostMer 22 Aoû 2007, 01:04

en anglais où en français?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Empty
MessageSujet: Re: Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !   Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Icon_minipostMer 22 Aoû 2007, 06:12

Mouai, mais comme c'est chaine disponible uniquement sur abonnement alors çà concerne peu de monde ! grrr

(pour tsarfleet, je pense que si Yuki en a parlé c'est que çà doit être la chaine Scifi-France, donc en français ! wink)
Revenir en haut Aller en bas
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Empty
MessageSujet: Re: Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !   Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Icon_minipostMer 22 Aoû 2007, 07:19

scifi France of course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
Invité
Invité



Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Empty
MessageSujet: Re: Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !   Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Icon_minipostMer 22 Aoû 2007, 16:19

vous êtes encore en retard cousins Français

et oui ont as eu ST Voyageur avant vous! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Empty
MessageSujet: Re: Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !   Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Icon_minipostMer 22 Aoû 2007, 17:26

tsarfleet a écrit:
vous êtes encore en retard cousins Français

et oui ont as eu ST Voyageur avant vous! Twisted Evil

:roll: L'integrale de Voyager a déjà été diffusé sur Jimmy, la première diffusion a eu lieu en 1998 dac

Voyageur a écrit:
Mouai, mais comme c'est chaine disponible uniquement sur abonnement alors çà concerne peu de monde ! grrr

(pour tsarfleet, je pense que si Yuki en a parlé c'est que çà doit être la chaine Scifi-France, donc en français ! wink)

Très dommage, moi non plus je n'y ait pas accès... No J'éspère qu'elle arrivera un jour sur la Freebox Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Empty
MessageSujet: Re: Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !   Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi ! Icon_minipostMer 22 Aoû 2007, 19:09

JeanLucPicard a écrit:
Très dommage, moi non plus je n'y ait pas accès... No J'éspère qu'elle arrivera un jour sur la Freebox Sad

Oui, mais même si la chaine Scifi arrive sur la free box, ne te fais pas trop d'illusion, çà sera une chaine qui ne sera pas dans le bouquet de base et tu devras payer un abonnement pour y avoir accès ! :roll:

C'est déjà le cas sur la 9 box ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Star trek DS9 et Voyager enfin sur Scifi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star trek voyager et les minions
» Devinettes sur Star Trek : Voyager
» Avatar de Star Trek Voyager
» lien pour les episode star trek voyager :=))
» La cétégorie Star Trek d'Anime fantasy enfin finalisée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-