Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 SNW 2-09 : Subspace Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 071033%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 33% [ 1 ]
1
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
2
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
3
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
4
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
6
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
7
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 071033%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 33% [ 1 ]
8
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
9
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 071033%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 33% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 07100%SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Empty
MessageSujet: SNW 2-09 : Subspace Rhapsody   SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Icon_minipostLun 24 Juil 2023, 08:20

Le crossover avec LDS ne suffisait pas, voici un nouvel épisode qui promet d'être bien barré...


Je sens que ça va être génial... ou être un gros flop !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Mer 09 Aoû 2023, 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-09 : Subspace Rhapsody   SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Icon_minipostSam 05 Aoû 2023, 15:39

J'adore non seulement pour le quif mais également à la lecture des commentaire sur les forums qui à presque 100 pour 100 le demonte au gros'obus
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 479
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-09 : Subspace Rhapsody   SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Icon_minipostSam 05 Aoû 2023, 19:15

Ohh putaaiiiin. Glee Trek SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 1f628 Le générique en beat box en prime.

Explication aussi loufoque que les chansons. L'espace temps qui s'ouvrirait comme une fermeture éclair du fait d'un.. champ d'improbabilité. Heeeiinn ??!
Et maintenant ils dansent, oh putaaaain. Et Laan apeurée qui espionne son inassouvi béguin James T comme une "geek" fantasmant le quaterback dans un film "teenager/american college".
Ils ont réellement pensé que ça serait une bonne idée ? La prochaine c'est quoi ? Suivre l'idée de Laan et les transformer en lapin ??!!
Ca se rependrait à toute la flotte ? .... comment ?!!! Quel est l'esprit névrosé qui s'est dit que ce serait une idée géniale ?! SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 1f629

Et Laan qui chiale (tiens ça manquait) pour la dose de pathos et clore le volet kirk bis-laan.

J'ai toujours détesté les comédies musicales, donc clairement cet épisode est à jeter. Totalement. Intégralement. Et dans un trou noir de préférence, pas simplement dans la poubelle jaune.
Pas une déception, une souffrance. J'ai pas pu supporter le "grand final" annoncé, j'ai coupé avant.

0/20

Après avoir été cajolé par l'épisode croisé avec LD pourquoi j'ai maintenant l'impression d'être craché au visage ?
Encore un épisode comme les deux derniers et je lâche la série définitivement.  SNW 2-09 : Subspace Rhapsody 1f621


Dernière édition par Khaaaaaaaan le Ven 29 Sep 2023, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-09 : Subspace Rhapsody   SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Icon_minipostMer 09 Aoû 2023, 12:00

Bah moi j'ai bien aimé donc noté 7, na ! (oui, je viens d'ajouter le sondage au sujet, j'avais oublié)

C'est loufoque, c'est décalé, c'est le premier contact le plus barré jamais vu, je pense, une idée très originale et c'est ce que j'en retiens avant tout.

Après, y'a des moments longuets à mes yeux, lors des chansons de La'an, notamment.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-09 : Subspace Rhapsody   SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Icon_minipostMer 09 Aoû 2023, 13:55

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody GE8OXjrM6MGgU2ggvpKObIe0pTNAkDu9zhsFh8k7_400x400

STAR TREK a essayé beaucoup de genres, mais c'est la première fois qu'elle se frotte à la comédie musicale. Alors était-ce une bonne idée ? On va en parler avec les fans de comédie musicales que sont Vulcaro et Manon mais aussi avec le romulien Romain Brami et le capitaine Manu.

ÉCOUTER LE PODCAST

Musique de fin : Générique de Jeff Russo (ahah non - Manu)
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-09 : Subspace Rhapsody   SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Icon_minipostLun 14 Aoû 2023, 00:14

Khaaaaaaaan a écrit:
Pas une déception, une souffrance. J'ai pas pu supporter le "grand final" annoncé, j'ai coupé avant.

Pour ceux denoncant un scénario non plausible avec l'univers, dite vous qu'il s'agit là d'une intervention avant l'heure de Q ou pour rester dans l'époque Du chevalier de Dalos

\\// Longue vie et do ré mi fa sol
Saga
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-09 : Subspace Rhapsody   SNW 2-09 : Subspace Rhapsody Icon_minipostMar 15 Aoû 2023, 06:54

Et c reparti...Star Trek Musicals  :mdr_10:

Bon je crois qu'il ne faut plus trop se référer à l'ADN de STAR TREK...pour cette Saison 2 de Star Trek Stranger New World ... qui est en qqqle sorte un lâché prise délirant ou Expérimental...mais comme je l'ai déjà dit...on peut tout se permettre avec Star Trek vue l'immensité de la Franchise cultissime...donc autant s'amuser, en effet... boire  lang  danser

Franchement ça balance bien...comme une comédie musicale...avec le côté testimonial, sentimental et salvateur du Chant...la Totale en 1h  :youpii:

La Version solo de La'ann dans sa cabine m'a fait penser au début à "You are beautiful" de Christina Aguilera (https://www.youtube.com/watch?v=eAfyFTzZDMM&ab_channel=CAguileraVEVO)  :amoureux:

Par contre c curieux que cela ne se soit pas enclenché avec sa déclaration émouvante face à James T. Kirk CTL ?

Qu'est-ce que ça aurait été avec des Musiques reconnues d'anthologie...   fume
Perso, j'adore la Musique, donc Pour la Sic...

DadadadadadadaBadaBadababaDadadadaDiiiiii :youpii:

Pas de Fausse Note, Belles Voix, les chansons sont dignes d'une vraie comédie de Broadway...C assez inédit pour une fois...+1 pour l'Originalité & la Qualité... Et même avec des Intonations des Meilleures Comédies Musicales, comme par exemple au moment de la dispute entre Christopher Pike et Batel, sur la Passerelle, ça m'a fait penser ...

J'ai vu que la traduction en sous-titre des chansons avait pris qqles libertés...pour les rimes sans doute Razz Et j'ai bien aimé l'adage revisité plus précis : "Le chemin des Enfers est pavé des bonnes intentions des naïfs"  Twisted Evil
Un peu cruel la tournure "musicale" de la rupture entre Chapel et Spock et TOTALEMENT RINGARD ! J'espère bien qu'au XXIIIème siècle on ne se pose plus le dilemme de choisir entre sa carrière et sa vie amoureuse...à moins de ne pas pouvoir se passer de rapport physique tous les soirs, l'1 n'empêche pas l'autre ! Razz
Vu l'évolution de la Ballade musicale & scénaristique, je m'attendais à ce Final d'Apothéose  venera

Même si c un autre Genre que Star Trek Classic, qui pourtant a eu aussi quelques Libertés surprenantes, mais en restant collé au schéma SF & Aventure, je dois reconnaître que cette Partition Musicale de Star Trek Strange New World est RÉUSSIE... donc Bravo ! C osé mais aussi enchanté aplo  
Comme j'ai l'Esprit ouvert & curieux, notamment sur de Nouvelles Expériences Saines, j'ai pu apprécier LA PERFORMANCE, d'autant plus que je dois être mélomane aussi, alors si on me prend par les sentiments musicaux...je suis Bienveillant... 10/10 cheers

C aussi la Mode pour les Séries Cultes maintenant...petit clin d'oeil à Buffy https://www.youtube.com/playlist?list=PL4AnRxEpnA3TsYFSx-a9WkBVJZB7hOAw2
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
 

SNW 2-09 : Subspace Rhapsody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Strange New Worlds :: SNW S2-