Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 SNW 2-07 : Those Old Scientists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
1
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
2
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
3
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
4
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
6
SNW 2-07 : Those Old Scientists 071020%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 20% [ 1 ]
7
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
8
SNW 2-07 : Those Old Scientists 071020%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 20% [ 1 ]
9
SNW 2-07 : Those Old Scientists 07100%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
SNW 2-07 : Those Old Scientists 071040%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 40% [ 2 ]
10+ (épisode d'anthologie)
SNW 2-07 : Those Old Scientists 071020%SNW 2-07 : Those Old Scientists 0910
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-07 : Those Old Scientists Empty
MessageSujet: SNW 2-07 : Those Old Scientists   SNW 2-07 : Those Old Scientists Icon_minipostLun 24 Juil 2023, 07:16

Des photos de l'épisode, sorti en avance !

SNW 2-07 : Those Old Scientists Snw20701 SNW 2-07 : Those Old Scientists Snw20702

SNW 2-07 : Those Old Scientists Snw20703 SNW 2-07 : Those Old Scientists Snw20704

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

SNW 2-07 : Those Old Scientists Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-07 : Those Old Scientists   SNW 2-07 : Those Old Scientists Icon_minipostLun 24 Juil 2023, 08:37

C'est fun, c'est chouette, ça matche bien, je trouve.

Voir les Lower Decks en chair et en os est une réussite, je trouve ! Avec une mention spéciale pour la chouette private joke de Ramson qui, voyant le poster d'Una, trouve que c'est la plus belle officier en second qui ait existé (oui, l'interprète du perso, Jerry O'Connell, est le mari de Rebecca Romijn, interprète d'Una^^).

En revanche, je n'adhère pas du tout à ce Spock qui lâche prise. En voilà un qui ne ressemble à rien...

J'ai noté 8 quand même.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

SNW 2-07 : Those Old Scientists Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-07 : Those Old Scientists   SNW 2-07 : Those Old Scientists Icon_minipostJeu 27 Juil 2023, 11:09

SNW 2-07 : Those Old Scientists BoPejPTbCT1hpDvsRgVsXfgCRMoMAal7SZgwvKEA_400x400

Notre podcast sur l'épisode cross-over Star Trek entre Strange New Worlds & Lower Decks est un peu plus long de d'habitude, c'est qu'on avait beaucoup de choses à dire avec Manu, Léa, Romain Nigita, Olivia Luccioni & moi !

ÉCOUTER LE PODCAST
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3175
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

SNW 2-07 : Those Old Scientists Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-07 : Those Old Scientists   SNW 2-07 : Those Old Scientists Icon_minipostVen 28 Juil 2023, 16:40

En tant que fan des génériques, j'ai super aimé celui fait spécialement pour cet épisode, ainsi que le final après l'intoxication à l'alcool Orion
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 479
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

SNW 2-07 : Those Old Scientists Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-07 : Those Old Scientists   SNW 2-07 : Those Old Scientists Icon_minipostVen 28 Juil 2023, 20:07

J'attendais cet épisode avec énormément d'attentes et.. je ne sais pas quoi dire.

Générique, histoire, la réaction de Boimler vis à vis de Spock, la scène finale, tout est absolument PARFAAAIIIIT !

Ouah, ça me réconcilie avec cette série qui me semblait filer un mauvais coton.
On va voir si ce n'est qu'une éclaircie ou bien si les scénaristes ont vraiment une (bonne) idée derrière la tête après tout mais j'ai à nouveau envie de croire en SNW.

(même si un chouia de déception de ne pas voir Tendi et Rutherford en réel.. baaah, pour une prochaine fois SNW 2-07 : Those Old Scientists 1f604 )

11/10
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

SNW 2-07 : Those Old Scientists Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-07 : Those Old Scientists   SNW 2-07 : Those Old Scientists Icon_minipostLun 07 Aoû 2023, 09:24

3ème épisode parodique...sur 10...ça fait pas un peu bcp ?! D'autant que les autres ne sont pas non plus tous très "sérieux"...Razz

Vu l'attitude excentrique de "l'enseigne Booimler" je comprends mieux pkoi je ne me suis pas précipité sur Lower Decks...c une série pour enfant ? Razz

Euh ! Pardon ! Je sais que...! Mais voilà ! JE SUIS DÉBILE...comme les Ados américains ? français ? tous les Ados ?! Suspect :mdr_10:

"...T'as disparu dans un Vortex sous MA RESPONSABILITÉ..." Comme si on pouvait croire 1s que ces Gamin.es blagueurs dans des corps de jeunes adultes pouvaient prendre des Responsabilités...?! Zéro Crédibilité ! :mdr_10:

Bon que dire... Suspect  A part qqles épisodes passionnant dans le pur Style de Star Trek TOS, TNG...Voyager, Star Trek Strange New Worlds c la Version COMEDY FAMILY de Star Trek...les Fans de Friends aimeraient certainement cette version...même si ce n'est pas au niveau de Friends sur le plan de la Comédie, mais plus du niveau de série médiocre...dont j'ai entendu parler mais que je ne connais pas vraiment... L'Avantage d'avoir une Franchise aussi Prestigieuse que STAR TREK c qu'on peut procéder à ce genre d'adaptation sans trahir la Franchise, car elle est bcp plus forte...la Preuve les Fans de Star Trek restent fidèles à ces versions, même puériles... Ainsi Star Trek garde son Public, ses Fans et gagne ceux qui aiment les série plus légères...voire débiles, mais axées sur des dialogues introspectifs et des postures exagérément émotionnelles...style Grey's Anatomy... geek  

Même si c agaçant, voire lassant, ça reste Star Trek, différent, mais avec ses codes fondamentaux présents...donc acceptables...et puis on prend cela comme une Récréation de Star Trek...C sans doute l'idée de Star Trek Lower Decks...?! Ah c sûr c pas le ton de TOS, TNG Vs les Borg, La Colère de Khan ou Into Darkness...mais c divertissant...et change, biaise le point de vue habituelle...

Et de toute façon le personnage de Pike reste une totale réussite...il a une vraie personnalité charismatique....à sa manière...un peu détaché je trouve...Spock aussi est nettement plus humain et abordable que dans TOS...mais dans TOS il est bcp plus Omniscient, incarnant une figure tutélaire charismatique et Puissante...


Comme il faut noter, par rapport à l'ensemble de l'oeuvre Star Trek...je vais mettre 5 pour l'immaturité chanceuse qui plane tout au long de cet épisode...qui reste esthétiquement magnifique, y-compris la partie animée  Very Happy

+1 Pour le scénario original, voire génial, du cross-over entre les 2 Séries et dont j'ai regardé le 1er épisode de ST LDS pour parfaire mon point de vue, tenant compte du ton volontairement moqueur & naïf de Lower Decks...Plutôt que les "conneries", on va dire que L'humour de 2nd ou 3ème degré de LDS s'est bien "normalisé" dans ST SNW...donc en le revoyant et en considérant que le style volontairement puérile de Lower Decks déteigne sur l'ensemble...rendant l'épisode humoristique, avec pleins de moments cocasses...
+1 Pour le Romantisme évocateur des Anciens Vaisseaux Enterprise, de la tradition de l'élément ancien dans le nouveau et de leur Équipage de Héros...7/10 dac
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

SNW 2-07 : Those Old Scientists Empty
MessageSujet: Re: SNW 2-07 : Those Old Scientists   SNW 2-07 : Those Old Scientists Icon_minipostLun 14 Aoû 2023, 02:38

Alerte !wacko Je ne peux plus annuler mon vote pour le refaire ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
 

SNW 2-07 : Those Old Scientists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Strange New Worlds :: SNW S2-