Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 développement Harry Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 10:13

bonjour a tous je sais pas si vous avez remarquer mais dans tout la série voy harry est toujours enseigne donc je voulais savoir si une personne a une théorie? car dans un épisode harry fait clairsemant comprendre au capitaine janway qu'il aurai du être promue donc les réalisateurs ne l'on pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 15:20

Harry Kim est le personnage de référence des jeunes spectateurs spectatrice.
Il est l'équivalent de Wesley Crusher dans TNG ou Jake Sisko et Nog dans DS9, en gros les jeunes qui regardent la série sont censés s'identifier à Harry.

Il découvre le monde et les règles qui le régissent et c'est pour ça qu'il doit être un personnage très constant, qui ne doit pas évoluer car sinon on ne s'identifierait plus à lui.

Avec le temps le fait qu'il n'ait pas eu de promotion alors qu'il mériterait est devenu un running gag sur internet tu trouveras beaucoup de blagues sur le sujet Laughing

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 15:25

Oui mais si la série avance dans le temps bah les jeunes spectateurs évolue aussi ? Donc Harry doit évoluer enfin bref c’est mon avis bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 15:27

Ton hypothèse est bien mais les jeunes grandis et leurs états d’esprit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 17:57

Oui tu as raison.
Mais il faut recontextualiser la série. C'est une série des années 90-2000. Pas d'internet et seulement un épisode par semaine à la tv.
Donc le publique visé reste le même, certes il y a des fans qui reviennent chaque semaine pendant des années de TNG à Enterprise mais on raisonne plus en audience d'heures et d'âges à cette époque là.

Le créneau horaire faisait que l'on avait surtout des ados et de très jeunes adultes devant Voyager, mais ceux qui avaient 17 ans durant la S1 ne sont pas forcément resté jusqu'à la S7 et inversement nombreux sont ceux qui étaient trop jeunes en S1 mais qui ont commencé à regarder en S5 ou S4 par exemple.

L'idée c'est qu'à cette époque de production les séries TV (quelque soit leur genre, SF, polar, humour etc) avaient un très fort statut quo, les choses restaient ancrées à ce qu'elles étaient depuis le début.

Si tu créés Voyager aujourd'hui, Harry Kim fini capitaine en Saison 7.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 18:03

Ouais mais je trouve ça assez bizarre qu’à la fin de la série on est pas une mention comme quoi par exemple il a été promu commandeur etc. enfin bref c’est un petit détail mais pour moi c’est des crédibilise un petit peu la hiérarchie dans voy genre par exemple comment banana a pu recevoir une promotion au deuxième jour (je crois) alors qu’elle est du maquis et que l’enseigne Harry Kims qui a fait quatre ans à l’académie stagne toujours. Je peux comprendre que pour une question d’audience ça soit resté comme ça mais pour le Lore c’est un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1461
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 18:51

D'enseigne à Commander; carrément ? ! C'est rapide comme promotion.
Il y a quand même des voyages dans le temps qui présentent cette montée en grade.

Le fait est que certains restent en bas de l'échelle hiérarchique toute leur vie et surtout, il y a là un seul et unique vaisseau, difficile alors de monter en grade sans prendre des places qui sont déjà prises.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 18:52

Oui non mais c’est une image oui effectivement d’enseigne commandeur moi personnellement je veux bien ce genre de promotion
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostMer 01 Fév 2023, 18:53

Mais effectivement je trouve qu’au niveau de l’histoire et au niveau de la logique bah c’est pas très cohérent après effectivement si on raisonner de manière différente à l’époque bah OK mais je trouve ça dommage qu’on est pas par exemple approfondie la carrière des personnages dans différentes œuvres après les événements de voy
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostJeu 02 Fév 2023, 07:30

Le Voyager est un petit vaisseau complètement isolé du reste de Starfleet. Si on fait monter tout le monde en grade au bout d'un moment on se retrouve avec un vaisseau rempli de capitaines et ça n'a plus aucun sens.

À quoi ça sert de devenir commander si tu n'a personne à commander au bout d'un moment ?

Mais même sans tenir compte de ça, si on regarde TNG par exemple, Data est resté Lieutenant-Commander tout le long de la série et des films. Il n'est jamais monté en grade et ça ne pose problème à personne. Alors pourquoi ce serait un soucis avec Harry Kim ?

_________________
développement Harry Kim Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Archibald Keen
Enseigne
Enseigne
Archibald Keen

Masculin Nombre de messages : 46
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostVen 03 Fév 2023, 09:14

Ouais mais je trouve assez curieux qu’on fasse monter en grade si vite Tom et bélana tandis que Harry reste au plus bas il est même pas promu Lieutenant en fait c’est là où je trouve ça assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2139
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostVen 03 Fév 2023, 15:35

C'est vrai

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 476
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

développement Harry Kim Empty
MessageSujet: Re: développement Harry Kim   développement Harry Kim Icon_minipostSam 11 Fév 2023, 18:14

On peut se dire que c'était plus une décision "politique" (négociée entre Chacotay et Janeway) au sein du vaisseau pour que l'équipage se "soude". Parce que ce n'était franchement pas gagné au départ.
Revenir en haut Aller en bas
 

développement Harry Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter
» FedCon XX: Harry Kim le Master of Ceremonies
» Rainn Wilson (Harry Mudd)
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-