Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Assaut sur Arrzah 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Assaut sur Arrzah 6 Empty
MessageSujet: Assaut sur Arrzah 6   Assaut sur Arrzah 6 Icon_minipostDim 03 Jan 2021, 14:28

Kyocoucou à tous. Et bienvenue à bord.

Je suis actuellement en train de créer un roman interactif (le livre dont vous êtes le héro). Attention, celui-ci est un jeu un peu spécial. En effet, pour une fois, vous n'avez pas le choix et interprétez le personnage du Capitaine James T. Kirk.

Un autre roman interactif est actuellement en préparation qui, lui, est un vrai JDR. J'ouvrirais un autre sujet pour ça.

"Assaut sur Arrzah 6" raconte l'histoire du vaisseau spatial Enterprise, dirigé par le Capitaine Kirk, qui se retrouve assigné d'une mission prioritaire. Faire évacuer la sixième planète du système d'Arrzah. En effet, une espèce d'une cruauté sans nom, les Zorffs, ont décidé d'attaquer la planète. Les Arrzahiens étant pacifistes, ils ne peuvent se défendre. La fédération se doit de les sauver. Les choix que vous ferez influenceront le chemin que prendra l'histoire, ainsi que le sort des Arrzahiens et... Le vôtre.

Pour le moment, l'histoire est en cour d'écriture. Voici un exemple du schéma qui se profile.

Assaut sur Arrzah 6 210103033328273886

Je tiendrais informé, sur ce sujet, de l'avancée du projet. Celui-ci pourrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Assaut sur Arrzah 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l'assaut des kiosques
» 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)
» 2-26 : L'assaut - 1re partie (Basics - Part 1)
» le capitaine Jonathan Archer et le lieutenant Malcolm Reed de l'Enterprise NX-01 lancent l'assaut contre Megur à Toulouse et à Montauban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2021-