Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 La collection de Starjojotrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukisoma
Lieutenant
Lieutenant
Yukisoma

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 14:31

starjojotrek a écrit:
Déjà merci tsarfleet et Yukisoma, c'est gentil wink

Sinon Yukisoma, j'ai bien tout ça, en DVD, j'ai tout les coffrets, TOS, TAS, TNG, DS9, Voyager, Enterprise, les Trekkies et bien sur, tout les films.

J'ai les dossiers officiel jusqu'au noméro 120 je crois, et j'en ai même mis sur le forum à vendre des tout neuf que j'avais en double, j'ai aussi pas mal de magazine, livre, encyclopédie.....

En objets, j'ai bien tout ce que tu as dis aussi, là j'ai qu'une partie de ma collection, j'en ai encore beaucoup dans des cartons, manque de place, ma collection était facil à faire vu que j'importais des collectibles dans le temps à vendre en France.

J'ai aussi des cartes postables, des images, des posters, des photos dédicassées, quelques romants...... wink
là j'essayais de t'embêter un peu, mais tu as quasiment tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unificationfrance.com/
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostVen 31 Aoû 2007, 21:54

wouaowwwwwwwww
une super collection,à coté je fait figure de débutant! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 15:45

Merci Sarek, c'est super gentil Very Happy wink
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostDim 04 Mai 2008, 05:27

fioufffff!!!!!!
comme dirais spok""""""facinant""""""""
starjojotrek bravo aplo et respet venera pour ta superbe et somptueuse collection :=))
et la ali encor un qui a un phaseur et de sucrois un fusil phaseur sa me flingue arrrrgggg!!!!!!!!
mantes la jolie c'est pa loing de chez toi en distortion facteur 1 j'y suis en moins d'une heure loll :=))
et encor bravo :=)) encor une belle collection et comme disait eris dans un topic si ont s'arrager a faire un musée avec tous nos objet en commun j'imagine pas je vous laisse revée :=))
La collection de Starjojotrek - Page 2 Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 20:50

Vraiment impressionante ta collection...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostMar 27 Mai 2008, 21:09

Archy a écrit:
Voui je t'avoue que je serai heureux d'en posséder un, je parcours déjà beaucoup de sites d'épées fantastiques et j'en cherche un qui serait vraiment maniable pour de " vrais " combats, rassures toi, je ne compte pas découper mon voisin mais je pratique des arts martiaux qui pourraient m'aider à la manier Smile
Eh bien tant pis mais vraiment encore bravo wink

C'est pas le voisin qu'il veut découper, mais intimider ses adversaires !!! comme çà il gagne à tous les coups, vert de peur qu'ils seront !!! Et ainsi une alerte rouge sera lancée dans le pays comme quoi un fou manie un engin non répertorié dans ce siècle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostJeu 28 Aoû 2008, 13:27

impressionant.....on se sent tout petit avec ses coffrets...un musée Start trek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostDim 31 Aoû 2008, 09:54

DAVID VINCENT a écrit:
impressionant.....on se sent tout petit avec ses coffrets...

C'est un peu ce que je me dis parfois moi même !! : :mrgreen: :

Mais bon, comme nous sommes toutes et tous différents, notre possibilité, notre besoin ou notre envie de collectionner n'est forcément pas le même !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

La collection de Starjojotrek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Starjojotrek   La collection de Starjojotrek - Page 2 Icon_minipostLun 23 Fév 2009, 20:52

Bonsoir,

Je viens de voir la collection, mon dieu !! C'est sublime une telle collection, j'espère que tu as une très bonne assurance dessus. Moi quand je regarde ma collection, j'ai l'air rikiki à coter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

La collection de Starjojotrek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La collection de Topaze
» La collection de Tribbiani
» La collection de Xon
» La collection de Chibi
» Collection à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Nos collections-