Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Des profondeurs de Sisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 18:54

Surtout si vous le pouvez, regardez les épisodes de DS9 en V.O. et non en V.F..Le doubleur de Sisko en français fait ce qu'il peut mais la voix originale de l'acteur donne toute son importance au jeu, je comprend pourquoi son expression faciale est si limitée (chose que je regrettais avec la VF), sa voix remplit tout l'espace, elle est tres expressive !
Conseil du jour : Star Trek, c'est en V.O. que c'est le mieux pour les oreilles wink
Ce ne sont pas les Ferregi qui vont me contredire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 20:05

C'est clair que pour DS9 la VO s'avère indispensable. Pour les Ferengis, c'est crucial. En VF, les doubleurs n'ont pas les dents affutés (et donc la voix affutée, zozotante) des acteurs. Rom en VF, c'est impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostMar 12 Sep 2006, 20:37

d'ailleur merci Canal Jimmy de nous proposer les deux versions pour toutes les séries Star Trek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostMer 13 Sep 2006, 22:53

Voyager aussi c'est meilleur en version original !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostLun 18 Sep 2006, 20:10

startrekeimage a écrit:
d'ailleur merci Canal Jimmy de nous proposer les deux versions pour toutes les séries Star Trek

Je suis bien d'accord avec toi.
J'ai pu me replonger dans l'univers Star Trek depuis que j'ai Jimmy... je dis replonger car on m'a fait remarquer qu'enfant je rester collé devant la TV lors de la diffusion de Star Trek Classic Razz

Toutefois, pour en revenir à Jimmy, depuis plusieurs mois, les séries ne sont plus diffusées en VOST 😕 Je comprends pas ce choix et puis surtout c'est vraiment dommage... je n'ai plus le plaisir de voir la version VF et la version VOST pour avoir le plaisir de comparer les 2 versions et surtout le plaisir de voir plusieurs fois un même épisode en une semaine... qui a dit que j'étais addict qui ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostMer 20 Sep 2006, 13:22

si mais maintenant elles sont en version multilingue c'est à dire que c'est toi qui choisi la version que tu veux si tu as via canalsat passe par les options du pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostMer 20 Sep 2006, 15:35

startrekeimage a écrit:
si mais maintenant elles sont en version multilingue c'est à dire que c'est toi qui choisi la version que tu veux si tu as via canalsat passe par les options du pilote

Je ne penses pas pouvoir le faire vu que c'est une réception commune à tout l'immeuble ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostMer 20 Sep 2006, 18:03

Chaque récepteur filtre sa version, essayes en appuyant sur la touche +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostDim 01 Avr 2007, 13:00

C'est un des aspects principaux de DS9: Benjamin Sisko , l'émissaire.
Avery Brooks joue beaucoup avec sa voix et le ton qu'il adopte plonge le spéctateur encore plus dans la série. Il est vraiment impressionant comme acteur (pas autant que Patrick Steward en tant que Cpt Picard, mais pas loin Razz).

-> J'adore quand il dit "turbolift: Defiant!", il le dit toujours avec une certaine passion et une intonation grave (comme quoi le Defiant il le sortent pas pour n'importe quoi). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 13:16

Sisko est le Barry White de Star Trek :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 14:20

Oui, mais il ne chante pas aussi bien de Barry White quand même... >>:^P (quand il chante par exemple the best is yet to come avec Vic Fontaine)
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Des profondeurs de Sisko Empty
MessageSujet: Re: Des profondeurs de Sisko   Des profondeurs de Sisko Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 17:16

c'est sur qu'il n'atteind pas le talent de Vic , mais c'est un bon chanteur tout de même, quelle énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Des profondeurs de Sisko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain Sisko
» Quand Sisko rencontre Kirk
» Sisko, criminel de guerre (saison 5/13)
» The Autobiography of Benjamin Sisko [2023]
» Le Sisko (sujet qui contient des infos sur la fin de DS9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-