Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Topic général (infos et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostVen 15 Mai 2020, 18:35

L’Empire Romulien se félicite grandement de cette nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostVen 15 Mai 2020, 18:37

Les Romuliens ne devraient pas être malmenés dans cette série. Logiquement, ils ne seront "redécouverts" par Kirk que dix ans plus tard^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostVen 15 Mai 2020, 19:15

On continue dans la dynamique nostalgique et nombriliste. Enfin bon, si c'est ce que la plupart des fans veulent... Qui suis-je pour juger ? scratch
Ça ne m'attire pas en tout cas.

_________________
Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostVen 15 Mai 2020, 21:31

À voir ce que ça va donner.

Certes, c'est à nouveau un retour en arrière, mais je vois des points positifs :
- Le recast Pike/Number One/Spock a été une bonne surprise de la saison 2 de DIS... en tout cas à mes yeux. Donc les voir à l'honneur dans une nouvelle n'est pas pour me déplaire, loin de là.
- Rien que dans le titre, on nous promet de l'exploration au coeur de la série. Une tendance confirmée par Anson Mount.

Du coup, je me demande si pour une fois dans l'ère kurtzmanienne, on ne va pas avoir droit à une série non-feuilletonnante, ce qui serait une bonne chose à mes yeux : on a pu voir dans DIS comme dans PIC que les écritures ont parfois été chaotiques. Des épisodes "one-chots" seraient plus simples à gérer... et au moins tout aussi intéressants ! Mais ça, c'est juste un voeu personnel de ma part...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 07:27

Je n'ai pas vu DIS2 et je ne pense pas le regarder.
Spock c'est tellement Nimoy, que je me demande bien ce que ça va pouvoir donner.

J'ai vu Quinto dans Into the Darknes et il n'a pas entièrement réussi à me convaincre. Physiquement ça pouvait passer mais le caractère n'y était pas. Maintenant que j'ai réalisé qu'il s'agit d'une réalité alternative, ce que je ne savais pas quand j'ai vu le film, ça se comprend mieux.
Mais rien à faire : Spock est très lié à Nimoy.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 07:36

essaie quand même... Ethan Peck livre une prestation tout à fait acceptable, sans toutefois faire oublier Nmoy, parce que là c'est mission impossible... wink
après, il faut voir ce que donnera cette nouvelle série, j'ai juste besoin de confirmer mon premier ressenti...

_________________
on ne me résiste pas...  
Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 P1010010  Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 08:02

A priori, on devrait « enfin » arrêter avec les réalités parallèles (c’est mon dada) et autre Kelvin Timeline...
L’objectif est un retour aux sources dans le fond et la forme, je valide !
Même si je suis plus intéressé par l’après VOY que par l’avant TOS qu’on finit par nous sortir en boucle...

A lire : https://www.i-marcus.com/abramverse-star-trek-runners-offer-new-show-they-hope-wont-suck-like-the-rest/
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 09:03

Physiquement, Adam Driver (Kylo Ren, Ben Solo) serait parfait pour le rôle.

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Leonar10
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 11:49

Par contre on sait quand ca se passe exactement ? Apres la saison deux de Discovery ? Ou avant et pendant la saison 1 de DIS, avec une saison 2 de Discovery qui viendrait s'insérer au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 18:58

nunu a écrit:
Par contre on sait quand ca se passe exactement ? Apres la saison deux de Discovery ? Ou avant et pendant la saison 1 de DIS, avec une saison 2 de Discovery qui viendrait s'insérer au milieu ?

Pour l'instant, on ne sait pas !

En revanche, moi qui voulais du one-shot plutôt que du feuilleton, me voilà rassuré : c'est exactement ce que Akiva Goldsman, le producteur, a annoncé cheers

En plus, c'est moins casse-gueule au niveau scénaristique, donc je suis preneur ! Il a juste précisé que contrairement à TOS, où il pouvait arriver la pire des choses traumatisantes à l'un des héros et qu'à l'épisode suivant, il avait la patate comme s'il ne s'était rien passé, cette fois-ci avec SNW, on verra les répercussions d'un épisode à l'épisode suivant. Je trouve le procédé très bien, très réaliste.

source : http://blog.trekcore.com/2020/05/star-trek-strange-new-worlds-akiva-goldsman-more-episodic/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Dim 17 Mai 2020, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 19:33

C vrai qu'à être partout, on finit par être nul part...wacko
Et comme le disait le célèbre Peter Falk, alias Columbo (la Rolls Royce des Séries à Suspens/Policières), il faut que les scénarios valent le coup ! On fait bien ou on ne fait pas ! (ça c moi Razz )...en matière de divertissement ! En clair, ok si c bon... Et même si certains disent on ne peut pas savoir à l'avance...SI ! Qd on est Pro on le sait... si on réalise une bonne Série ou si on fait de la merde...même et surtout si les Fans se montreront toujours bienveillant & compréhensifs...
Attention ! Faut être clair...c pas comme si on n'avait rien d'autre à se mettre sous la Dent ! Déjà Rien qu'avec tout ce que j'ai actuellement, je n'aurai pas assez de toute ma vie pour TOUT regarder, à l'allure actuelle, et je suis sélectif...obligatoirement...
Je dois encore finir TNG, ensuite y a DS9, puis Voyager...et je pourrais reprendre PICARD... ben oui j'ai interrompu qd j'ai vu débarqué Seven Of 9...sa tête me disait bien qqchose...mais j'ai pas encore vu son histoire...Razz
Donc y a rien qui presse à mon avis...il faut surtout veiller à bien faire les choses, comme c'est plutôt le cas encore pour Star Trek et la SF de référence en général...mais faut veiller à s'y tenir, voire innover, progresser...comme il semble le proposer boire
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 20:22

Rien qui presse ? Tu es en retard sur des séries finies depuis 2005. Si tu étais à jour, tu n'aurais pas le souci ! Razz

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 708
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostSam 16 Mai 2020, 23:39

Je le reconnais bien volontiers...mais à l'époque ça passait sur des chaines...payantes et j'étais encore chez ma Maman geek
et déjà qd j'étais plus jeune je n'avais pas forcément vu tous les TOS...j'ai d'abord été en quête de récupérer tous les TOS...et les Séries suivantes continuait de ne passer que sur des chaînes payantes...qu'on avait pas ! Eh oui...dure loi de la discrimination sociale...
Il aurait pu les passer sur les chaînes publiques après, comme pour StarGate, Game of Thrones, etc... Par exemple j'ai encore jamais vu Prison Break... Razz
Mais j'essaye de rattraper mon retard, même si j'aime bien repasser certains épisodes...fume
Bah de tte façon, ce que je voulais dire, c'est qu'ils prennent leur temps de BIEN FAIRE...c le plus important...comme en littérature wink
Et à mon sens, le physique ressemblant à Spock a moins d'importance que la Personnalité énigmatique qui doit se dégager... spock
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2020, 09:02

Minos a écrit:
En plus, c'est moins casse-gueule au niveau scénaristique, donc je suis preneur ! Il a juste précisé que contrairement à TOS, où il pouvait arriver la pire des choses traumatisantes à l'un des héros et qu'à l'épisode suivant, il avait la patate comme s'il ne s'était rien passé, cette fois-ci avec SNW, on verra les répercussions d'un épisode à l'épisode suivant. Je trouve le procédé très bien, très réaliste.

Ce qui entre en résonance avec le pilote de la série originale !
Pike ayant perdu nombre de ses membres d'équipage dans ce qui aurai pu être l'épisode précédent et en étant totalement bouleversé !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7486
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostDim 17 Mai 2020, 19:00

Finalement, on sait quand la série commence : après la saison 2 de DIS. Guigui le gentil a lu plus attentivement les infos que moi, faut croire^^. Il en parle dans son podcast dédié à l'annonce, que l'on peut écouter ici, et il a même son topic sur le forum, .

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2020, 14:49

Merci Minos. Mais sinon pour moi le meilleure acteur qui aurait pu reprendre Spock niveau Physique et jeu d'acteur c'est Tobias Menzies.

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Marcus-junius-brutus-rome-character

Mais Ethan Peck fait du super boulot, vraiment. J'adore sa façon de parler par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2020, 19:53

Guigui le gentil a écrit:
Tobias Menzies.

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Marcus-junius-brutus-rome-character

Il est trop vieux pour jouer un jeune Spock. Il a 10 ans de plus que L'age qu'avait NImoy au début de TOS. Alors je sais bien qu'on fait des miracles avec la technologie ajourd'hui mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostLun 18 Mai 2020, 20:34

Je pense à cet acteur depuis 2009 à la place de Quinto. Maintenant c'est certain qu'il est trop vieux. Mais à ses 25 ans, il aurait été parfait and, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 08:04

Je suis allée voir le dernier épisode de Discovery hier, pour me faire une idée. Ben, je vais me répéter. Spock, c'est tellement Nimoy (le jeu d'expression faciale avec les sourcils) qu'il est difficile de passer après lui.
En tout cas Ethan Peck ne m'a pas convaincue, tant au physique qu'au caractère, en terme de fanfiction c'est un OOC. Oui, je me doute qu'on va me répondre : tu n'as pas vu la série, c'est son histoire, son évolution, blablabla ... Ben, non, la ficelle est trop grosse, ça ne passe pas.

Il y a juste la voix (en VO) qui reste raccord.

Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 09:51

Pour accepter l'interprétation de l'acteur, il fallait regarder depuis sa première apparition... Car ils ont prit le temps de nous le montrer de manière intelligente. D'ailleurs la première fois qu'on entend sa voix via un enregistrement en fin de saison 2, on dirait Nimoy dans la façon de parler... En VOST bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 09:52

Après c'est sûr, Nimoy est indétronable...
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 14:17

Faut arriver à décorréler un personnage de son interprète également.
Moi j'aime bien Ethan Peck tout autant que Quinto ^^

Je suis moins fan du personnage, justement, dans Discovery, je le trouve très humain. On verra bien son évolution dans Strange New World, il va falloir qu'ils raccrochent les wagons !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le gentil
Commandeur
Commandeur
Guigui le gentil

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2019

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 17:12

Synock a écrit:

Je suis moins fan du personnage...

MAIS... COMMENT... EST-CE... POSSIBLE ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://podcast.lequadrantpop.fr
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1467
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général (infos et rumeurs)   Topic général (infos et rumeurs) - Page 2 Icon_minipostMar 19 Mai 2020, 17:57

Je me suis demandée si c'était moins fan du personnage dans l'absolu ou dans DIS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général (infos et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Topic général (informations et rumeurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Strange New Worlds :: SNW discussions générales-