Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek : False Colors [VOY;2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7502
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek : False Colors [VOY;2000] Empty
MessageSujet: Star Trek : False Colors [VOY;2000]   Star Trek : False Colors [VOY;2000] Icon_minipostVen 02 Fév 2018, 21:15

Ce one-shot, publié en 2000, se déroule entre les épisodes 18 et 19 de la saison 6.


Star Trek : False Colors [VOY;2000] False_Colors_Drawn


Écrit par Nathan Archer, False Colors est dessiné par Jeffrey et Philipp Moy,ainsi que WC Carani, et il comprend 44 pages.

On notera avec le plus grand intérêt qu'une traduction française a été assurée par des fans sur le site USS Saga. Merci à eux !

Et pour ce qui est de mon avis (oui, je viens de lire), j'ai trouvé cette histoire plutôt sympa. Des Borgs battus et "assimilés" à leur tour, j'aime bien l'idée : l'arroseur arrosé version Borg ! Toute la partie de savoir si Seven of Nine est toujours elle-même ou si elle est tentée par un retour parmi les "siens" est également intéressante, notamment quand elle lance l'idée de devenir une reine Borg voulant se lier au Voyager.

Bref, de bonnes idées dans cette histoire !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Jeu 13 Sep 2018, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Star Trek : False Colors [VOY;2000] Empty
MessageSujet: Re: Star Trek : False Colors [VOY;2000]   Star Trek : False Colors [VOY;2000] Icon_minipostLun 30 Avr 2018, 12:26

Très bonne histoire. On a vraiment peur que Seven reparte dans un système de collectif. J'imagine Seven devenir une reine Borg. L'idée est séduisante. Et aurait été intéressante sur le long terme. L'équipage du Voyager au secours de Seven. Comme l'équipage de l'Enterprise au secours de Picard. J'ai vraiment pas vu le temps passer, et j'avais l'impression de regarder un épisode. Malgré quelques coquilles et erreur de trad (certainement dû à la précipitation) qui aurait pu être évités.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek : False Colors [VOY;2000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Trek Élite Force (2000)
» Star Trek : Deep Space Nine : The Fallen (2000)
» Abécédaire Star Trek (LGB Star Trek Alphabet Book)
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'UNIVERS ÉTENDU :: Les comics-