Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMer 20 Juin 2018, 15:27

L'origine des Vulcains avant Surak : Je signerai à deux mains Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 645123
Le rêve... geek
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMer 18 Juil 2018, 22:39

Allociné a pondu un article sur 5 idées de développements de séries Trek :
1- Sur Gabriel Lorca... mais je crois bien, vu les indices, que ce sera traité dans DIS saison 2.
2- Star Trek : The Three Captains, où les capitaines de TOS, TNG et ENT seraient réunis le temps d'une aventure. Bof. Ce serait ENCORE un voyage temporel, et ce sera déjà ENCORE (enfin... sans doute) le thème du film 14.
3- Star Trek la nouvelle génération... animée ? Comme le souligne l'article, si TOS y a eu le droit, pourquoi pas TNG, la série suivante ? Ça a du sens, y'a pas à dire. Mieux, ce pourrait être très sympa !
4- Spock Prime : The Lost Years. Un contenu centré sur Spock, sa vie, sa carrière, bref tout ce qui n'a pas encore été abordé. Vu son âge, y'aurait de la matière, et l'idée peut effectivement être séduisante.
5- Khan. Malheureusement le plus plausible. Pourquoi je note "malheureusement" ? Parce que c'est bon, ce serait bien de passer à autre chose.

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18674197/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostJeu 19 Juil 2018, 11:08

Une série animée, quelle que soit l'époque serait cool je pense ^^

Pour Khan, si c'est centré sur Ceti Alpha 4 ça peut être vachement cool !
Après il faut gérer, une mini-série en 16 épisodes suffira hein !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMer 01 Aoû 2018, 16:27

Moi j'aurais bien aimé une nouvelle série basée sur deux factions peu ou sous exploitées par la franchise, je parle du Maquis et/ou de la section 21.
Je pense qu'il y aurait matière ici à parler politique, magouilles, secrets d'état, utilité d'officine non reconnues mais bel et bien existantes....enfin juste une référence à notre monde réel quoi....
Après peu importe si c'est dans une trame déja connu et à créer..
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMer 01 Aoû 2018, 21:20

Il semblerait que la section 31 fasse son apparition dans la prochaine saison de DIS, si l'on en croit une scène coupée de la fin de la saison 1. Après, pas sûr du tout que ce soit une grosse intrigue.

Il y a plusieurs projets Trek à l'étude, on verra bien si ces thèmes en font partie^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMer 01 Aoû 2018, 22:20

Minos a écrit:
Il semblerait que la section 31 fasse son apparition dans la prochaine saison de DIS, si l'on en croit une scène coupée de la fin de la saison 1. Après, pas sûr du tout que ce soit une grosse intrigue.

Georgiou a été confirmée également donc oui la section 31 y sera.
A voir si nous n'allons pas avoir un triangle d'histoires entre le Disco, Georgiou/31 et L'Rell chez les Klingons

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 19:42

Je vous livre ma suite de Star Trek Voyager...

EDIT STAFF : Contenu supprimé : hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostDim 03 Mai 2020, 15:05

Vous êtes trop sages les potos, il a dit lâchez vous le monsieur. Moi je veux un cross over avec Doctor Who. Depuis que j'ai appris que si Enterprise n'avait pas été arrêté, il y aurait eu moyen de moyenner, j'ai eu des visions.
Revenir en haut Aller en bas
Dra'ghoH
Capitaine
Capitaine
Dra'ghoH

Féminin Nombre de messages : 888
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2017

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostLun 04 Mai 2020, 07:02

Sylvain a écrit:
Moi je veux un cross over avec Doctor Who.

Ça existe en comics Smile
Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 DoctorWhoStarTrekCover

http://star-trek.be/data/Fiche/G5/G5D/004.html

_________________
Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Banniere_cfst3
Revenir en haut Aller en bas
http://tribules.online.fr/
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostLun 04 Mai 2020, 15:24

Aha Very Happy ! Le lien entre les Cybermen et les borgs, c'est la base dac ! Mais en comics, c'est pas pareil que en série, et le monsieur il y a demandé le Star Trek que je veux, pas celui qui existe déjà Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2020, 14:47

hé bien moi je voudrais un Star Trek façon Cosmos1999 saison 1
un périple dans l'univers qui emmènerait nos héros à la rencontre de phénomènes incroyables, où ils seraient confrontés aux forces de la nature du temps et de l'espace…
plutôt qu'aux éternels conflits inter espèces, qui font tellement penser aux conflits "humano-humains"
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2020, 15:04

Ce que tu veux c'est un remake du tout premier film en somme Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2020, 15:21

C'était quoi le premier film déjà?
mdr
(oui je suis un être infame qui ne mérite pas de vivre)

ah oui j'ai trouvé : 1979 "Une entité d'origine extra-terrestre sans précédent se dirige vers la Terre en détruisant tout sur son passage"....
Non je maintiens mon envie d'une version Cosmos1999 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2020, 15:32

Toute vie vaut la peine d'être vécu noir argent Very Happy ! Sinon commençons par une petit image qui va bien, pour voir si tu te rappel :

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Star_Trek_The_Motion_Picture_poster

Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostMer 06 Mai 2020, 21:46

Je suis un éternel nostalgique.
Un retour au basiques, une sorte de TNG mais bien plus avant dans le futur.
De la diplomatie, des négociations ardues, des decors en polystyrène, des esclaves d’Orion, des navires technologiquement formidables, de l’exploration qui fait peur, de l’humour...
Par contre, stop aux voyages dans le temps et autres univers/réalités parallèles, on s’y perd !
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostJeu 07 Mai 2020, 13:53

Sylvain a écrit:
Toute vie vaut la peine d'être vécu noir argent  Very Happy ! Sinon commençons par une petit image qui va bien, pour voir si tu te rappel :

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Star_Trek_The_Motion_Picture_poster


Me souviens! avec la jolie dame chauve

TIBERIUS a écrit:
Je suis un éternel nostalgique.
Un retour au basiques, une sorte de TNG mais bien plus avant dans le futur.
De la diplomatie, des négociations ardues, des decors en polystyrène, des esclaves d’Orion, des navires technologiquement formidables, de l’exploration qui fait peur, de l’humour...
Par contre, stop aux voyages dans le temps et autres univers/réalités parallèles, on s’y perd !

ah bah non Tiberius, tu démarrais bien et patatra!
J'adore les voyages dans le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostVen 08 Mai 2020, 09:34

Tant qu'on est dans le délire des crossovers autant faire un crossover Star Trek/Firefly (même si cette dernière a été annulé, son univers n'est pas terminé) ou un crossover Star Trek/The Orville
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostVen 08 Mai 2020, 14:28

DS9 / Babylon 5 serait encore plus aisé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostVen 08 Mai 2020, 14:42

Oh oui ! comme cela les fans des deux séries respectives s'échapperaient encore plus en se disant "Eh ben ? cela ne change rien puisque l'une plagiait déjà l'autre, mouaha Razz !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 08:47

Sylvain a écrit:
Oh oui ! comme cela les fans des deux séries respectives s'échapperaient encore plus en se disant "Eh ben ? cela ne change rien puisque l'une plagiait déjà l'autre, mouaha Razz !"

C'est un peu plus complexe que ça. Techniquement B5 a été créer avant DS9, mais elles ont eu un développement parallèle. Disons qu'elles s'influençait l'une-l'autre. Mais Il est vrai que visuellement DS9 à beaucoup moins vieillit. Notamment parce que B5 à eu le courage d'utiliser en grande partie le tout jeune numérique.

Perso, j'aime beaucoup B5. Et c'est vrai qu'un Crossover entre les deux aurait été cool.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 08:54

Et ce n'est pas la première fois qu'une série Star Trek est en émulation avec une autre série développée en parallèle : il y a déjà eu le cas avec Docteur Who au temps de TNG.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 09:11

Minos a écrit:
Et ce n'est pas la première fois qu'une série Star Trek est en émulation avec une autre série développée en parallèle : il y a déjà eu le cas avec Docteur Who au temps de TNG.

Oui mais là c'était une série de comics.
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 09:41

En 87 il y avait du Dr Who quand TNG a commencé, le 7 ° docteur joué par Sylvester McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 09:46

Non, je parle bien des séries : je n'ai pas tout retenu ni ne me souviens d'où vient la source (peut-être STPNL, tout simplement^^), mais j'avais entendu que les Borgs avaient été développés en même temps que des créatures un peu similaires dans Docteur Who (je ne sais pas lesquelles, je ne connais rien à cet univers-là^^). Et que les uns s'étaient appuyés sur les autres et vice-versa par la suite pour les développer.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Sylvain
Lieutenant
Lieutenant
Sylvain

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 22/04/2020

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous   Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2020, 16:25

Oui, les borgs sont inspirés des Cybermen mais eux ils existent depuis les années soixante, puisqu'ils sont introduis dans la dernière aventure du docteur originale, William Hartnell, cela doit donc correspondre à mille neuf cents soixante six, soit l'année ou débute la première série Star trek.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Star Trek que vous voulez, lâchez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Vous avez détesté Star Trek XI et vous avez envie de le dire
» Que représente Star Trek pour vous?
» La plus belle box Star Trek d'après vous ?
» star trek autour de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-