Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre opinion sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostJeu 28 Juil 2016, 13:48

Ici le film est sorti, mais je ne l'ai pas vu encore. Chez vous, est-ce qu'il est en salle. est-ce que quelqu'un compte aller le voir ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostVen 29 Juil 2016, 20:12

SALUT DAX,
ici il sort le 17 aout et je piaffe d'impatience!!!
Certains auront la chance de le voir en avant première mais ce n'est pas le cas pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostDim 14 Aoû 2016, 18:16

Je piaffe d'impatience de ne pas aller le voir...
Je me suis déjà fait ni***r deux fois donc je vais éviter de remettre çà..
Je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois mais il faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Tribbiani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tribbiani

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMar 16 Aoû 2016, 18:34

Je l'ai vu le 14 aout en avant première et comme les deux autres j'ai passé un excellent moment. Je pense retourner le voir encore une fois avant de me le procurer en Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMer 17 Aoû 2016, 16:31

Je sors de la première séance.
Agréablement surpris ... beaucoup mieux que les 2 premiers opus.
On retrouve davantage l'âme de la franchise que l'on aime.
Bien sur, il y a toujours beaucoup d'effets spéciaux, mais j'ai eu l'impression qu'ils n'ont pas été réalisés au détriment de l'intrigue (ce qui à mon sens était surtout le cas dans le STID).
Très peu de lens flare ... (Mon conseil pour JJ ... reste sur SW et ne touche plus à ST)
J'y ai vu pas mal de clins d'oeil, mais plus subtil que dans les précédents opus (je n'en dis volontairement rien pour ne pas poiler).
Vu en 3D car la 1ère séance l'était, mais je trouve que cela n'apporte pas grand chose.

Un petit spoiler mais qui ne dévoile rien sur l'intrigue:

Un bémol: dans la salle, il n'y avait que des quinquas. Si la franchise ne renouvelle pas davantage son public, j'ai peur que notre franchise préférée s'épuise. J'espère que la nouvelle série saura attirer le jeune public.

Pour ceux qui hésitent à aller voir ... ben , n'hésitez plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMer 17 Aoû 2016, 16:39

vladim a écrit:
Je piaffe d'impatience de ne pas aller le voir...
Je me suis déjà fait ni***r deux fois donc je vais éviter de remettre çà..
Je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois mais il faut pas pousser...

'Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis' ... j'espère que tu n'en es pas un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Quark-31
Enseigne
Enseigne
Quark-31

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMer 17 Aoû 2016, 17:41

Vu en VF 3D également cet aprem, bon perso je le trouve plus réussi que les deux premiers également, ont sent que c'est pas tout a fait la même équipe qui a bosser dessus, et quelque part c'est pas un mal.

Par contre va pas falloir s'y tromper, ca reste du star Trek nouvelle sauce, ca explose un peu plus que dans l'ancienne ligne, et la réflexion est moins présente, audiences obligent, Willian shatner avait même expliquer que Star Wars avait sauver Star Trek, ce qui n'est pas totalement surprenant.

Donc pour ce vider la tête celui la passe sans problème, pour les puristes, et bien ce sera plus compliqué, ou pas vraiment.

Par contre en plein centre de Lyon a la séance de 14h30 dans une salle de 500 places en pleine vacance ont été 30 gonz max, la outche ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMer 17 Aoû 2016, 22:18

Zefram Cochrane a écrit:
vladim a écrit:
Je piaffe d'impatience de ne pas aller le voir...
Je me suis déjà fait ni***r deux fois donc je vais éviter de remettre çà..
Je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois mais il faut pas pousser...

'Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis' ... j'espère que tu n'en es pas un Very Happy

Au risque de te décevoir, avec ce genre de choses, je suis un méga crétin...
Et puis je n'ai pas de raison de changer d'avis car je ne conteste pas que cela puisse être un bon divertissement... Cela n'est pas la question...
Je reproche au reboot abramsien dans son ensemble d'avoir manqué de respect à la (vraie) franchise dans son ensemble...
Personnellement, je considère que le dernier film Star trek a été Némésis... Ce qui est sorti par la suite est, de mon point de vue, du domaine de la parodie irrespectueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostJeu 18 Aoû 2016, 08:05

vladim a écrit:
Zefram Cochrane a écrit:
vladim a écrit:
Je piaffe d'impatience de ne pas aller le voir...
Je me suis déjà fait ni***r deux fois donc je vais éviter de remettre çà..
Je sais bien qu'on dit jamais deux sans trois mais il faut pas pousser...

'Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis' ... j'espère que tu n'en es pas un Very Happy

Au risque de te décevoir, avec ce genre de choses, je suis un méga crétin...
Et puis je n'ai pas de raison de changer d'avis car je ne conteste pas que cela puisse être un bon divertissement... Cela n'est pas la question...
Je reproche au reboot abramsien dans son ensemble d'avoir manqué de respect à la (vraie) franchise dans son ensemble...
Personnellement, je considère que le dernier film Star trek a été Némésis... Ce qui est sorti par la suite est, de mon point de vue, du domaine de la parodie irrespectueuse...

Je respecte ton choix.

Ce que j'ai bien aimé

SPOILER:

Ce que j'ai moins aimé
SPOILER:

Voila ... la suite à ma prochaine vision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostJeu 18 Aoû 2016, 20:16

Pour l'absence des andoriens, il doit y avoir une explication...
Peut être qu'un klingon s'est fait souffler sa copine par un Andorien... Alors fou de rage ce klingon est remonté dans le passé pour balancer un tribule géant génétiquement modifié qui a ravagé Andoria et annihilé toute la population de la planète...
Au début j'avais imaginé un autre scenario un peu fou avec de la gelée de groseille qui créerait des trous noirs mais il me semble que le concept a déjà été utilisé... Toute ressemblance.. etc

Après tout si Vulcain y est passé, pourquoi Andoria et Tellar y auraient échappé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostVen 19 Aoû 2016, 08:20

vladim a écrit:
Pour l'absence des andoriens, il doit y avoir une explication...
Peut être qu'un klingon s'est fait souffler sa copine par un Andorien... Alors fou de rage ce klingon est remonté dans le passé pour balancer un tribule géant génétiquement modifié qui a ravagé Andoria et annihilé toute la population de la planète...
Au début j'avais imaginé un autre scenario un peu fou avec de la gelée de groseille qui créerait des trous noirs mais il me semble que le concept a déjà été utilisé... Toute ressemblance.. etc

Après tout si Vulcain y est passé, pourquoi Andoria et Tellar y auraient échappé ?

Lol
T'as pris quoi au déjeuner ? Faut arrêter tout de suite wacko lang

SPOILER : Considérations supplémentaires:

Je viens de lire un magasine people qui écrit "Star trek 50 de guerre dans les étoiles" ... le titre démontre à lui seul que le rédacteur n'a rien compris.smiley_02
Par contre,suite à la mort de Anton Yelchin, il écrit que le personnage de Chekhov ne sera absent de la suite. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostVen 19 Aoû 2016, 12:37

vladim a écrit:
Au risque de te décevoir, avec ce genre de choses, je suis un méga crétin...

N'empêche, tu l'as échappé belle. Au niveau Giga, tu aurais adoré le film. Ceci-dit, je respecte les Giga crétins, tout comme les méga groupes de crétins dont on ignore le rang. Après tout, ceux-là aussi ont le droit à la présomption d’innocence. Les Tera beaucoup moins, faut pas pousser non plus, y'a tout de même une limite à ma connerie. Actuellement, je suis un Pico, après avoir découvert les nano, je m'étonne chaque jours de mes capacités à découvrir d'autres crétins, et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. Ceux qui bricolent à partir de 2009, hélas, reculent vers le néant. Il suffit d'observer l'augmentation croissante de leur niveau de crétinisation quantique. Dans tous les cas, je t'invite surtout à ne faire partie d'aucun groupe, on pourrait te prendre pour le crétin d'un autre.

Ce que j'ai aimé :

- Ne pas me donner une chance de regarder ce film

Ce que j'ai détesté :

- Imaginer que le fond du vide pouvait être plein de formes
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostVen 19 Aoû 2016, 15:03

Zefram Cochrane a écrit:

Lol
T'as pris quoi au déjeuner ? Faut arrêter tout de suite wacko lang


Je ne sais plus trop mais je pense que ce qu' a pris Schmullus est plus fort wink
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostVen 19 Aoû 2016, 18:47

J'ai pris de la Poutine de chez Ashton. dac
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostDim 21 Aoû 2016, 10:51

Cela étant, pas d'avis constructif ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Quark-31
Enseigne
Enseigne
Quark-31

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2013

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostLun 22 Aoû 2016, 12:07

Et bien je sais pas si ca sera constructif, mais je regrette un peu que le milieu et surtout la fin ne soit axer que sur le coté confrontation. Le début et de loin ce que j'ai préféré même si quelques incohérences sont présentes, moi aussi je pensai retrouver des races aliens bien connues, mais en dehors de celles de l'Enterprise, et il n'y as pas foule, et bien nada que dalle walou, ils en montrent quelque unes très rapidement dans la station spatiale qui est d'ailleurs magnifique, et dont l'aspect technique parait plausible a une telle époque, mais coté races, quasiment aucunes déjà connues a cette époque.

je suspecte le staff du film d'avoir éliminer ou relooker quelques aliens ayant l'aspect trop humain, et gardant quelques uns pour la bonne cause, a condition que ceux ci soient sexy, comprend qui pourra.
Ensuite dans la foulée ont passe a l'intrigue, et la le pop corn prend la place, et c'est comme ca jusqu'à la fin, je dis pas que j'ai pas aimer l'autre partie du film, mais bon baston réflexions rapides et re baston c'est déjà vu partout. Et puis sur la fin, la partie très macgyver et rock'n roll fait péter les watts, ca ma fait sourire assez moyennement.

Haaa si, il y'as une chose qui m'énerve en ce moment, c'est cette façon de filmer les bastons avec des scènes hyper rapides sous différents angles et etc, et qui rendent les combats peu lisibles, voir complétement chiants a regarder.
A croire que tout les personnages savent faire des trucs de la mort qui tue, pire que jet lee en gros.

Autrement le détail qui me plait moins également c'est le design de l'Enterprise qui si ont le compare a la station spatiale fait franchement pitié, trop de décalage la aussi, quitte a faire une ligne différente, autant restyler l'engin lui aussi. Ils l'ont plus ou moins fait avec les tenues, donc bon autant aller au bout des choses.
Mais bon ce détail remonte au premier film de 2009, ca ma jamais satisfait ce truc la.
Revenir en haut Aller en bas
cephalateur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
cephalateur

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2015

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMer 24 Aoû 2016, 14:59

Je viens de le voir et je l’ai trouvé intéressant. J’ai l’impression d’avoir vu un vrai Star trek ! Il n’et pas parfait (d’ailleurs un seul film l’a-t-il été ?) mais pour moi, il est bien au dessus des 2 précédents, tant décriés ici.
J’étais pourtant dubitatif quant au choix du réalisateur mais au final il s’en sort honorablement. Un fan de la première heure ?
C’est une chance qu’Abrams ait laissé la main et dites-vous que Star trek s’en tire mieux que Star wars avec lui aux commandes.
Ce que j’ai aimé :
- la relation Bones/Spock comme au bon vieux temps
- Le visuel : la cité spatiale très esthétique par exemple
- la séquence nostalgie avec Spock le jeune


Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostJeu 25 Aoû 2016, 13:44

Coucou!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas revenue sur le forum (mais bon, je vais pas m'étaler là-dessus). J'ai vu Star Trek Beyond (et pourtant, j'étais pas du tout emballée surtout après STID), je peux remercier Mr Karl Urban de m'avoir convaincue d'aller voir ce film (pendant la Fedcon).

Avec Justin Lin à la réalisation, j'étais pas franchement emballée, je pensais que le film allait contenir encore plus d'explosion et de scènes comme les 2 précédents films...et finalement non! Franchement, j'en suis contente! J'ai adoré et je vais y retourner! Certainement, mon 2ème coup de coeur ciné de l'année après Batman V Superman.

j'ai adoré :
Spoiler:

j'ai pas aimé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostDim 28 Aoû 2016, 11:23

Vous m'excuserez mais aujourd'hui, j'ai eu envie de faire un "Cluedo" pour savoir qui est le plus crétin d'entre nous. J'ai trouvé!!!!!C'est Vladim dans la chapelle de CFST avec le post Star Trek Beyond!!! Non, ce n'est pas ma conclusion à vrai dire, mais juste un exemple du résultat surprenant auquel nous pourrions aboutir. Trêve de mauvaises plaisanteries...

Surpris de voir tous les trois ans un défilé de petites crottes en hommage au gros caca de tous les trois ans, une question m'a torturé l'esprit toute la nuit. Comment est-il possible de continuer à manger ça? Encore fallait-il avoir mis le nez dedans et je vous informe que dès aujourd'hui, depuis une suite holographique, quelque part sur Ferenginar, je mène l'enquête avec toute l'impartialité qu'il se doit.

2minutes40

C'est suffisant pour aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à voir un Walt Disney. Je remercie bien amicalement, Alibaba Pictures et HUAHUA MEDIA pour les 4 secondes de Star Trek, bien que j'ignore encore, et c'est tout le coté passionnant de cette enquête, qui de la musique ou des images, m'a permis d'arriver à ce résultat de 4 secondes.

Nota Bene : D'après mon sens de l'intuition, cette enquête risque d'être pour moi fatigante. Fatigante, intelligente, intéressante, attirante. Après avoir eu la désagréable odeur, le fumet du vulgaire Mac Do, rien de tel qu'une bonne poutine pour oublier cette mauvaise journée.

Je vous souhaite un bon appétit à tous et un bon dimanche. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostLun 29 Aoû 2016, 10:47

Rajoutons 1minute50

"T'as une sale gueule Jim!"
Nous avons ici un détail très important. Il s'agit d'une indication sur le public visé par cette œuvre. Probablement des sales gueules, mais restons sur nos gardes, d'autres données pourraient venir infirmer cette hypothèse. La contraction "t'as" est peut-être une métaphore stylistiquement avancée "T'as" >>> "Gros tas ?" >>> "sale gueule ?".

"Plus nous avançons dans le temps, plus il nous est difficile de dire quand un jour s'arrête."
Là, on peut déjà affirmer vraisemblablement, qu'il ne va pas être facile pour l'équipe de Memory Alpha, de déterminer une chronologie des événements. C'est parfois sur ce genre de détail que beaucoup de bénévoles se retrouvent blasés à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMer 31 Aoû 2016, 12:54

Rajoutons 0 minute

Depuis hier, quelque chose me tourmente l'esprit et le cœur. Et si la suite était magnifique? Et si le reste était merveilleux?

Le pouvoir du bouton "pause" est si mystérieux, si impénétrable et si et si...

Je me demande si la jouissance n'est pas de ne pas savoir, avancer vers l'inconnu, de ne pas revoir, de continuer un rêve d'une éternité sans début, d'une éternité sans fin.

Je me rends compte à quel point mes sentiments pour ce bouton sont devenus, si grands, si forts, si intenses, et si et si...
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostMar 13 Sep 2016, 11:30

NON NON NON et NON!!!

J'ai dis NON!

Pas question!

N'y comptez pas!

Ça suffit!

Revenir en haut Aller en bas
khanelili
Cadet
Cadet


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2016

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostJeu 22 Sep 2016, 05:53

pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostSam 24 Sep 2016, 07:38

Tiens, une nouvelle tête...
Bonjour Khanelili et sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
data 2A
Enseigne
Enseigne
data 2A

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2016

Votre opinion sur le film Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur le film   Votre opinion sur le film Icon_minipostVen 23 Déc 2016, 18:38

superbe film à voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre opinion sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre opinion sur TAS
» Votre opinion sur TOS
» Quelle est votre opinion sur Chekov ?
» Votre avis sur la musique du film
» Star Trek : The Art of the Film (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Sans Limites-