Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Je ne connais pas la série, donnez moi envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 01:11

>> Date stellaire -313988.80092592596

J'ai terni mon honneur, le seul moyen de le regagner est de mourir par l'acier ! A l'assaut !!!
Et bien quoi que tu en dises Robby il me semble que Trekkers et Trekkies adorent tous la même chose et c'est ce qui les réunit.

Pour en revenir au sujet dans DS9, plus particulièrement l'épisode 4x08, on y trouve un événement qui pour moi est important dans Star Trek tout entier. La Lame de Kahless, c'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 04:21

un des avantages de DS9 c'est que les personnages secondaires sont plus "fouillés" car ils reviennent plus souvent que dans les autres séries ST.

les "méchants" par exemple, comme ils ne sont pas éliminés en un seul épisode, la série permet de les montrer de manière moins manichéenne...comme Weyoun par exemple : :mrgreen: :

et vraiment, moi qui adore aussi B5, aucun rapport entre les 2 séries
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 18:51

DS9 c'est très complexe mais très prenant :exclame:
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostMar 06 Jan 2009, 18:42

personnellement je commence juste la série je suis a peu pret a la fin de la saison un et .... franchement j'aime deja bien on découvre un peu tout les personnages et j'aimais deja o'brien dans TNG et je suis content de le voir continuer
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 10 Jan 2009, 15:49

Paris a écrit:
personnellement je commence juste la série je suis a peu pret a la fin de la saison un et .... franchement j'aime deja bien on découvre un peu tout les personnages et j'aimais deja o'brien dans TNG et je suis content de le voir continuer

Tu n'es pas au bout de tes surprises alors, il y a quelques très bon épisodes sur ce chèr vieux Miles (pas si vieux que ça d'ailleurs :d) dans les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 17:41

Salut,

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'adore DS9 :
-personnages très attachants
-qualité des effets spéciaux (à partir saison trois)
-différents thèmes abordés (guerre, famille, amour...)
-les vaisseaux sont une réussite (très bien dessiné)

Mais quelques malus : l'épisode ou se rend Kira pour aider un
de ses amis de la résistance, un fermier ou sa ferme est comme une ferme du 20ème siècle!!(fenêtre en rideau chariots...) alors que je rappel que DS9 se passe en l an 9000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 17:45

Es tu sûr de ta datation? 9000?????? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 17:55

Faut voir quel calendrier utilise notre nouvel ami cardassien?

Si non, il me semble que c'est +- 2370 ap JC

Pour la fenêtre façon 20 siècle, bah une ferme c'est pas un vaisseau dernier cri. Pas besoin de boucliers phasique ou d'armure ablative, quoique les villas cardassiennes et vu leur paranoïa, ils pourraient bien les équiper ainsi.

Et puis sur bajor, ils sont un peu "tiers-mondistes" suite à 50 ans d'occupation
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 17:59

garak a écrit:

Mais quelques malus : l'épisode ou se rend Kira pour aider un
de ses amis de la résistance, un fermier ou sa ferme est comme une ferme du 20ème siècle!!(fenêtre en rideau chariots...) alors que je rappel que DS9 se passe en l an 9000

bie, dit Remata'klan. Pas besoin de datations, mais juste nous rapeller que les Bajorans se remettent d'une occupation Cardassienne de 80 ans qui les a laissé exsangues. C'est d'ailleurs le thème de l'épisode. Les conséquences de l'occupation sont toujours aussi fortes et les palaies peinent à se cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 17:59

Ouais, un peu nos tibétains de l'espace!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 18:09

LOL, les tibétains de l'espace!!!! J'adorre aplo


Hello Buckaroo, je viens de consulter mon encyclo: l'occupation aurait duré de 2328 jusqu'à 2369 soit 41 ans. En fait, ca dépend de la manière dont on considère les choses. Les cardassiens étaient là avant mais seulement à la demande des bajorans pour les aiser à administrer la planète. Puis, petit à petit, les cardassiens se sont rendu "maîtres". Et à partir de 2328, c'est une occupation militaire et le début de la terreur.

De toute façon, largement de quoi quasi détruire ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 18:26

Excusez moi je confondais avec le calendrier bajoran
Car dans l'épisode Accension (date stellaire inconnue, saison 4 épisode 17) on entends clairement entendre le bajoran répondre à la question de sisko : "En quelle année êtes vous partie de Bajor", il réponds " En l'an 9174" mais il devait parlé du calendrier bajoran

accepté mes exuses...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 19:16

Dés que les prix auront un peu baissé pour les dvd, j'agrandirais ma collection avec Deep Space Nine.
J'aimerais vraiment en savoir plus sur la guerre contre le dominion.
J'ai vu quelques épisodes, et j'ai vraiment apprécié. En plus je pourrais en apprendre plus sur ce qui arrive dans le quadrant Alpha.

J'ai commencé avec TNG et enchainé avec VOY en passant par quelque épisodes.
Celui que j'aimerais le plus voir, c'est l'épisode spécial avec Kirk, d'un point de vue technique, cet épisode me passionne déjà
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne connais pas la série, donnez moi envie...   Je ne connais pas la série, donnez moi envie... - Page 3 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 19:31

Un épisode qui m'époustoufle toujours autant. Quels bijoux la saga nous aura offerts, vraiment !

Et quelle récompense pour les fans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne connais pas la série, donnez moi envie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Donnez envie aux décus d'aimer le nouveau ST XI
» MMS CRAMPS ou l'envie de voir Star Trek différement....
» Star Trek 2009 vs la vision de Gene Roddenberry - Ce sujet est destiné à ceux qui ont envie de trouver une profondeur à St 2009
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» The Expanse , série tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-