Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le futur de Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostVen 22 Juin 2018, 13:49

Je le verrai plutôt en grand ponte de Starfleet, genre amiral, qui ferait guest dans une série en tant que supérieur/mentor d'un nouvel équipage. Et si c'est le cas, on aurait du coup droit à quelque chose de post-VOY. Enfin une période vierge à exploiter, après les multiples retours en arrière ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostVen 22 Juin 2018, 13:57

Alors je ne me souviens plus où j'ai lu cela, probablement sur facebook ou Ultime frontière, mais ne serai-ce que donner une "fin" à Picard serait déjà bien.

Sans forcément parler de mort évidement il faudrait une conclusion au personnage.
Après "all the good things" on avait un début de conclusion, que l'on a perdu avec les films et la fin de Nemesis lui apporte un peu plus de caractérisation mais pas vraiment de conclusion. Si on peut dire que Rieker l'a eu, Picard est laissé pour compte je trouve.

Idem Worf je trouve. Il devient général Klingon et c'est tout ?

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostVen 22 Juin 2018, 21:39

Qu'il ait une conclusion n'est pas l'important à mes yeux. Je demande juste une suite logique à sa carrière, et une promotion au QG de Starfleet me semble aller pleinement dans ce sens.

PS : ça devait sur Ultime Frontière, j'ai lu la même chose mais suis peu féru de FB.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostVen 22 Juin 2018, 21:44

Oui c'est McRaktajino qui a dit :
Citation :
Pour moi Star Trek c'est d'abord TNG, alors forcement ça attire pas mal mon attention. Surtout que Nemesis, même si il reste un film que j'aime beaucoup, est une piètre conclusion des aventures de Jean-Luc.

Une bonne fin pour le personnage m'enchanterait. Pas besoin de le faire mourir dans l'apothéose de l'épique à la Luke ou en exemple de sobriété à la Kirk, pas besoin même de le faire mourir tout court, mais il faut quelque chose pour marquer la fin de son périple, qui sera l'héritage à transmettre à une nouvelle génération qui continuera les voyages qu'il a commencés.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostSam 23 Juin 2018, 17:44

D'un autre coté, lorsqu'on a l'age de Patrick Stewart, ce n'est pas bon pour la santé de retourner à une époque et à des émotions qui nous ont fait décoller dans une carrière. Les émotions fortes entrainent les nuits blanches et la dépression n'est souvent pas loin. On est plus le même, et on constate à chaque scène qu'on a beaucoup, beaucoup vieilli. On se souviendra, pour ne citer que lui, le cas de Larry Hagman, qui en rhabillant le cowboy dans la série Dallas, s'est remis à lever le coude à 80 balais. Ah tant de bouteilles de champagne et plus de "Jeannie" pour supprimer la gueule de bois. Et tout ces sentiments qui vont avec, trop dure pour de faibles êtres humains, dévorés par la soif d'argent...

Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Juin 2018, 11:17

Cette annonce de nouvelles séries ST est une excellente nouvelle car elle démontre que DIS est considéré comme une réussite par ses producteurs et qu'en conséquence la franchise Star trek a du potentiel...
Cela va faire hurler certains fans hardcores bloqués dans le passé qui errent sur unif ou ailleurs mais peu importe, car l'avenir de la franchise est assuré, au moins pour quelques années...
Et ça, c'est vraiment cool 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Juin 2018, 16:37

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vladim. La franchise Star Trek a bien du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 28 Juin 2018, 23:39

vladim a écrit:
Cette annonce de nouvelles séries ST est une excellente nouvelle car elle démontre que DIS est considéré comme une réussite par ses producteurs et qu'en conséquence la franchise Star trek a du potentiel...

Oui, perso je ne m'attendais pas à une telle nouvelle et je trouve ça très bien. Et en effet, DIS est considérée comme un succès par CBS car en tant que produit d'appel, la série a très bien rempli son rôle de moteur pour de nouveaux abonnements à la chaîne.

vladim a écrit:
Cela va faire hurler certains fans hardcores bloqués dans le passé qui errent sur unif ou ailleurs

J'ai lu ici ou là que certains considèrent DIS comme un succès commercial et critique. Pour le premier point, pas de doute, pour le second, je serai moins affirmatif. J'ai le sentiment que DIS a été conçue comme une série à destination de non-fans, pour leur faire découvrir l'univers Trek. Il semble qu'à ce niveau, le contrat est rempli, d'où cette idée de succès critique.

En revanche, ça passe nettement moins auprès de gens déjà fans car la série ressemble peu aux précédentes.

Quoi qu'il en soit et qu'on soit pour ou contre, on ne peut nier que la série est clivante chez les déjà-fans... comme toutes les précédentes l'ont aussi été (mais peut-être pas à ce point, il est vrai). J'en viens à me demander s'il est même possible de produire une série Trek qui réconcilierait tout le monde, non-fans comme fans affirmés. Pas sûr...

vladim a écrit:
mais peu importe, car l'avenir de la franchise est assuré, au moins pour quelques années...
Et ça, c'est vraiment cool 🙂

Entièrement d'accord !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 16/07/2011

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostVen 29 Juin 2018, 18:40

Une série Star Trek qui réunit tout le monde? Ah oui, tu veux dire une série Star Trek?

On peut quand même nier que la série soit clivante chez les "déjà-fans". Pourquoi?

Eh bien parce que la passé de Star Trek nous enseigne, même si tu le rappelles avec sagesse Minos, un phénomène déjà survenu "peut être pas à ce point", qu'en réalité, ce clivage n'en n'est pas un. Il s'agit d'un mécanisme naturel lié aux changements économiques, qui s'avèrent être d'une brutalité et d'une inhumanité durable. Mais cette brutalité n'a pas touché les fans en premier. Elle a touché bien avant, tout ceux qui autrefois ce sont battus pour que Star Trek soit Star Trek. C'est un phénomène générationnel, et il nous touche tous au moins une fois dans une vie, sur un sujet ou un autre. C'est aussi le cas de tout ceux qui font du showbiz à la télé, qui ont monté des boites de prod etc., et qui se voient kidnapper leurs années de travail, par une économie n'ayant aucune pitié avec ses cycles temporels. Si moi, j'ai fait le choix de renier tout ce qui se passe après 2005, c'est pour que Star Trek reste mon Star Trek. Nous n'apprécierons jamais davantage, si ce n'est pas du tout, le tour de manège qui suivit celui où nous avons gagné le pompon.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juil 2018, 00:19

Schmullus a écrit:
Si moi, j'ai fait le choix de renier tout ce qui se passe après 2005, c'est pour que Star Trek reste mon Star Trek. Nous n'apprécierons jamais davantage, si ce n'est pas du tout, le tour de manège qui suivit celui où nous avons gagné le pompon.

Très jolie analogie^^

On en revient toujours au même point, avec les fans qui piochent dans la franchise ce qu'ils préfèrent et choisissent d'ignorer le reste.

Mais effectivement, dans ton cas et ceux qui pensent comme toi, on est bien au-delà du stade du clivage. L'indécrottable optimiste que je suis espère qu'à l'avenir, notamment via le biais des quatre ou cinq projets amenés à être développés lors des cinq prochaines années, tu (re)trouveras chaussure à ton pied dans l'univers Trek. Car l'intérêt de développer plus de contenu est à mes yeux la diversité de ce qui nous sera proposé.

Et si par malheur rien ne trouve grâce à tes yeux, il te reste encore et toujours 700 épisodes de séries et 10 films à savourer^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostSam 04 Aoû 2018, 22:52

PATRICK STEWART SERA DANS LA PROCHAINE SÉRIE DÉVELOPPÉE PAR KURTZMAN !

L'info est tombée il y a 20 minutes !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 18:35

C'est super ! Very Happy
Merci Minos wink
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 02:56

J'ai fait une petite vidéo sur cette info :

Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 10:29

Tiens, un revenant ! Very Happy

Effectivement, beaucoup de rumeurs qui traînent un peu partout passée l'annonce initiale. Maintenant, il va falloir que les producteurs se décident sur ce qu'ils veulent vraiment développer. Pour l'instant, tout est encore au stade des discussions... y compris la série Picard, même si celle-ci aura lieu, c'est une certitude. Reste à savoir sous quel format et quel sera le rôle de Picard (central ? guest mettant le pied à l'étrier à une nouvelle génération de héros ) ?

J'aime bien l'idée d'une série anthologies telle que tu la décris, avec une saison centrée sur un monde. C'était un peu l'idée de Bryan Fuller pour DIS, lui qui aurait voulu une série où l'équipage, l'époque et le vaisseau auraient changé à chaque saison.

Les prochains mois vont être très intéressants à suivre pour la franchise ! Very Happy

J'ai bien aimé le petit développement sur la communauté de Star Trek Online. J'ai effectivement constaté, quand j'ai repris le forum, que s'il y a une communauté Trek qui est très active, c'est bien celle des gameurs, et j'avais trouvé ça plutôt amusant : seul un pan de l'univers Star Trek les intéresse, et ils sont à fond dedans... au détriment du reste, qui en représente pourtant une composante bien plus importante !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Dim 12 Aoû 2018, 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostDim 12 Aoû 2018, 10:36

Et sur l'avenir de la franchise, je vous conseille ce récent article paru sur Unification : https://www.unificationfrance.com/article53811.html

On nous y explique justement la manière dont les idées sont lancées en vue d'une éventuelle exploitation, et il est intéressant de constater que ce brainstorming est très varié. Après, une autre donne entre en jeu : la diffusion, le succès commercial et la concurrence qui va aller en se développant. CBS veut occuper le terrain et force est de constater que pour le moment, ils ont de l'avance sur les autres !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 15:58

Voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
GPB
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
GPB

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2018

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 21:39

Merci Minos pour l'info, j'irais le lire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 22:49

Une autre info relayée par Unification : les titres Star Trek : Reliant et Star Trek : Destiny auraient été enregistrés en tant que noms de domaines.

Précisions :
Citation :
Destiny est connu comme une histoire post-TNG, tirée d’une trilogie de romans qui met en scène entre autre la nouvellement promue Capitaine Ezri Dax ainsi que d’autres célèbres personnages comme le Capitaine William Riker.

Concernant le Reliant, il s’agit du navire qui a été détourné par Khan dans le film Wrath of Kahn. Mais, en tant qu’enseigne, Picard a également servi sur un USS Reliant.

Source intégrale Unification : https://www.unificationfrance.com/article53858.html

Si ces infos se confirment, je ne vois pas comment Destiny pourrait se rapprocher du Destiny déjà existant. Ou alors le concept, repris, verrait l'un des anciens héros de TNG, DS9 ou VOY devenir capitaine à son tour ? Là, ça pourrait être sympa^^

Quant au Reliant, j'avoue que ça ne m'inspire rien du tout, ni dans un sens ni dans l'autre...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 23:40

Ce qui est très intéressant, c'est qu'il y aura (enfin) une suite à TNG et ses spin-offs DS9 et VOY ! Very Happy
Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'avaient pas continué à avancer vers le futur avec une série post-Nemesis voire située au début du XXVème siècle ?
Enfin, apparemment, ce type de projet semble sur la table Smile

Par contre, avoir beaucoup de Star Trek c'est bien, il faut faire attention à ce qu'il n'y en ai pas "trop" avec un effet de saturation...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2018, 23:54

Je suis entièrement d'accord. Passer de "rien" à "trop", ce serait dommage et contre-productif. À voir ce que donneront les futures séries, vu que ce ne seront pas des séries classiques comme à l'époque : là, on peut jouer avec la durée de l'épisode (comme avec les futurs "Short Treks" et avec le nombre d'épisodes par saison (plus resserré, salon les standards actuels).

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostLun 08 Oct 2018, 22:32

J'avais zappé l'info, mais Kurtzman, interrogé durant le ComicCon de Newy-York, a précisé ce que serait l'intention de CBS d'avoir tout le temps du contenu Trek à l'écran. Il explique que s'il y aura plusieurs contenus de développés, un seul sera diffusé à la fois, et qu'il y aura des pauses entre chaque, histoire d'éviter l'effet de saturation (ce qui me semble être une très bonne chose).

source : https://trekmovie.com/2018/10/06/exclusive-star-trek-executive-producers-reveal-picard-series-production-details/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostMer 17 Oct 2018, 11:32

Trekmovie remet le couvert avec ses infos exclusives concernant le futur de Star Trek.

Comme annoncé précédemment, la série Picard va être développée et durer plusieurs années.

Une série animée est en discussions, qui sera probablement développée par Mike McMahon, qui a à son actif un roman parodique Star Trek ainsi qu'une série animée humoristique ; voilà qui semble indiquer un ton léger... voire que nous tenons peut-être là la première série jeunesse Star Trek, enfin ! C'est notamment en touchant des jeunes publics que les licences perdurent et créent de nouvelles générations de fans, donc l'idée est très bonne sur le principe.

Et une série Starfleet Academy serait également sur les rails, développée par Stephanie Savage et Josh Schwartz, qui ont oeuvré sur The O.C. (Newport Beach en français... logique), Gossip Girl et le reboot de Dynasty. En soi, je cherche encore le rapport entre eux et Star Trek...

source trekmovie : https://trekmovie.com/2018/10/16/exclusive-planned-star-trek-tv-shows-will-differ-in-style-with-breaks-in-between-to-avoid-burnout/


_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2141
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostMer 17 Oct 2018, 12:19

Minos a écrit:
Et une série Starfleet Academy serait également sur les rails,

Très étonant, je m'attendais toujours à ce que l'on nous annonce que Academy et la série animée seront les mêmes.
Mais quand on voit le producteur en fait pas du tout.
J'aimerai un dessin animé façon "Clones Wars" qui soit visible par tous mais "sérieux" dans son traitement. A voir.

Minos a écrit:
En soi, je cherche encore le rapport entre eux et Star Trek...

Aucun c'est vrai. MAIS ! The OC et Gossip Girl sont deux séries qui ont touché leur public, avec des revirements haletants et au final un traitement relativement adulte et sérieux. Oui ce sont des séries pour adolescentes mais d'une certaine qualité. Et qui ont duré longtemps !

Donc niveau qualité on aura ce que l'on nous annonce, une série pour ados. Reste à voir la part SF dans tout ça.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostJeu 25 Oct 2018, 18:50

Synock a écrit:
Très étonnant, je m'attendais toujours à ce que l'on nous annonce que Academy et la série animée seront les mêmes

Et il se confirme que non. La série animée ne sera pas centrée sur Starfleet Academy. Annoncée sur un mode "comédie", peut-être tenons-nous enfin la série jeunesse qui manque à Star Trek pour toucher un jeune public ? Il est grand temps, je trouve !

Reste donc la Starfleet Academy, qui a été annoncée (sous la forme de rumeur par Variety, certes, mais toutes les rumeurs se sont confirmées depuis) il y a quelques mois déjà. S'il ne s'agit pas de la série Picard (et pourquoi le serait-ce ? Je pense que ça aurait été annoncé en même temps si c'était le cas), quelle forme prendra cette série ? Pour quelle tranche d'âge ? Dans quel format ?

Perso, tout ceci m'enchante ! Very Happy

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7496
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2008

Le futur de Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le futur de Trek   Le futur de Trek - Page 4 Icon_minipostVen 23 Nov 2018, 22:23

Les projets Trek en chantier actuellement commencent à être nombreux, entre les deux films, les deux séries annoncées (la série-Picard-sans-nom et Lower Decks, ainsi que les rumeurs ayant de fortes chances de se concrétiser, Section 31 et Starfleet Academy).

Parmi les rumeurs relayées au départ par Vanity Fair figurait également une mini-série sur Khan. On en sait plus à ce sujet depuis hier grâce à Nicholas Meyer, qui a écrit cette mini-série, dans le cadre d'un format de trois épisodes d'une heure chacun. Cette mini-série ferait le lien entre Les Derniers Tyrans de l'Espace et La Colère de Khan. Rappelons également qu'une BD (bonne, au demeurant) existe sur cette période, Khan : Ruling in Hell (officielle mais non-canon).

Meyer précise n'avoir pas eu de nouvelles depuis qu'il a écrit ces traitements et les a transmis.

Wait & see !

source : https://trekmovie.com/2018/11/21/nicholas-meyer-gives-update-on-khan-mini-series-and-talks-star-trek-discovery/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Le futur de Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [post DS9] Futur Imparfait
» Un futur fan ?
» Bulletin 342 - Octobre 2018
» Technologie du Futur
» Le futur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-