Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Real humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mai 2014, 21:53

Markosamo a écrit:

Je pense que le regard de l'esprit est plus fort que les tentatives de conditionnements, et si cette série peut avoir des défauts, la façon dont la regarde peut nous faire prendre le meilleur sans être atteint par les éventuelles fausses pistes.

Cela me parait peut probable Marko.  No  

"La façon de regarder" se situe dans le présent. L'interprétation des données se situe dans le passé. wink  





Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostLun 26 Mai 2014, 20:11

Markosamo a écrit:


Comme on dit, on peut tromper tout le peuple une partie du temps, on peut tromper une partie du peuple tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.


Ne dit-on pas également que l'histoire se répète ? Ce qui, nonobstant les intrépides aventures négationnistes, nous permettrait d'affirmer alors, qu'une seule, qu'une seule partie de leur temps, nous suffirait amplement, pour tous, les tromper tout le temps.

 danser 

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostVen 30 Mai 2014, 17:45

Markosamo a écrit:

Différente dans les personnages, beaucoup de la première saison ne sont plus là,de nouveaux arrivent, ou des secondaires prennent de l'importance, telle "Flash", la soeur de Gordon, l'androide qui veut se marier, avoir des enfants, se fondre dans la société...ce qui n'ira pas sans mal.

Je visionne actuellement le 5ème épisode qui est, je trouve, très humoristique. Par contre, scratch  arrivé à la moitié de la saison 2, je ne vois pas encore, ceux qui ont quitté la 1ère saison, à part l'ex de Roger et celle qui meurt à la fin de l'épisode 10 de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Juin 2014, 17:15

Schmullus a écrit:
Markosamo a écrit:


Comme on dit, on peut tromper tout le peuple une partie du temps, on peut tromper une partie du peuple tout le temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.


Ne dit-on pas également que l'histoire se répète ? Ce qui, nonobstant les intrépides aventures négationnistes, nous permettrait d'affirmer alors, qu'une seule, qu'une seule partie de leur temps, nous suffirait amplement, pour tous, les tromper tout le temps.

 danser 

 
héhé  Smile 

oui en fait le pouvoir est une illusion, sa seule arme est de générer l'illusion la plus forte possible, aujourd'hui nous en sommes à l'ultime illusion ; faire croire aux gens qu'ils sont libres.Ainsi non seulement ils ne se révolteront pas, mais en plus, par conditionnement, ils feront en sorte que les autres soient comme eux, et contrairement aux services secret ou de propagande, ils le feront gratuitement. C'est terrible mais en même temps ce n'est qu'une illusion, et à force de nous labourer, oui une partie de l'humanité peut se rendre compte du grand mystère : que nous sommes des esprits dans un costume. Et là, tout change ; l'homm retrouve sa spendeur, l'âme devient le pilote et le corps le véhicule.

Et si l'histoire se répète, c'est dans sa trame, elle repasse les problèmes non compris sous un autre aspect, qui peut tromper les esprits faibles
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Juin 2014, 17:21

Schmullus a écrit:
Markosamo a écrit:

Différente dans les personnages, beaucoup de la première saison ne sont plus là,de nouveaux arrivent, ou des secondaires prennent de l'importance, telle "Flash", la soeur de Gordon, l'androide qui veut se marier, avoir des enfants, se fondre dans la société...ce qui n'ira pas sans mal.

Je visionne actuellement le 5ème épisode qui est, je trouve, très humoristique. Par contre, scratch  arrivé à la moitié de la saison 2, je ne vois pas encore, ceux qui ont quitté la 1ère saison, à part l'ex de Roger et celle qui meurt à la fin de l'épisode 10 de la saison 1.

ah oui, c'est celui où on revoit la mère de l'ado qui s'est remis avec un hubot moustachu façon Magnum ?  Laughing 

je ne me rappelle plus de tout, car ce n'est pas non plus une série qui m'a tant marqué que ça, et je n'ai pas l'impression de la défendre mais plus d'en discuter. Pour ceux qui sont partis, :
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2014, 13:38

Markosamo a écrit:

héhé  Smile 

une partie de l'humanité peut se rendre compte du grand mystère : que nous sommes des esprits dans un costume. Et là, tout change ; l'homm retrouve sa spendeur, l'âme devient le pilote et le corps le véhicule.

Lorsque tu évoques l'esprit et l'âme, fais-tu référence à une religion en particulier ou bien à la spiritualité en générale ?

Markosamo a écrit:

ah oui, c'est celui où on revoit la mère de l'ado qui s'est remis avec un hubot moustachu façon Magnum ?  Laughing 

je ne me rappelle plus de tout, car ce n'est pas non plus une série qui m'a tant marqué que ça, et je n'ai pas l'impression de la défendre mais plus d'en discuter. Pour ceux qui sont partis, :

Oui le moustachu... Laughing 

Il me reste toujours 4 épisodes à regarder. Je ressens une certaine lassitude dans cette seconde saison. Je crois que je suis tombé amoureux du canapé de Roger  :mdr_10:
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostDim 08 Juin 2014, 18:14

oui, la spiritualité en général

d'une manière générale, j'avais beaucoup apprécié la saison 1, la deuxième je ne sais pas encore, à vrai dire.Dans la catégorie "intéressant, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juin 2014, 10:17

http://www.itespresso.fr/pepper-robot-emotif-conception-francaise-76169.html


Citation :
Mais le principal attribut de Pepper, c’est cet ensemble de capteurs et d’algorithmes qui lui permettent d’approfondir au jour le jour sa relation avec son propriétaire.

Citation :
C’est au contact des clients que la machine emmagasinera de nouvelles informations qu’elle transmettra dans le cloud pour ensuite les redistribuer à tous les robots Pepper.

On parle de relation avec son propriétaire. Mais finalement cette relation sera le produit des informations réseau. Ce qui devient dangereux dans la mise en réseau, c'est la disparition de la notion d'individualité. On remplace ici le service à la personne par le service aux personnes.

Pourquoi s'emmerder à acheter du matériel de santé qui s'adapte à partir des autres?
Il me semble que la santé est si particulière, que vouloir imposer une norme est synonyme de maltraitance.

Vous imaginez acheter un lit motorisé qui se règle sur la moyenne des lits connectés. Mon exemple vous parait démesuré parce qu'il est perceptible. C'est bien là le problème de ces robots connectés, ils ont le pouvoir de façonner la norme en dehors de la perception et de justifier eux-mêmes de leur nécessité en favorisant les conditions de dépendance tout à fait perceptibles.

Au revoir les infirmières qui dénoncent le système. Bonjour les mises à jour des lobbys

 :alerte rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Real humans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Real humans   Real humans - Page 2 Icon_minipostLun 09 Juin 2014, 12:48

Maman ? Papa ?

Le robot à mémé, il lui fait du mal.

- C'est normal ma chérie, il faut le mettre à jour. Regarde, tu vois là, il télécharge des données. Eh Hop, il est redevenu gentil. T'as vu ?

- Dépannage SAV ?

Oui bonjour monsieur, le robot de mémé est violent tous les jours entre 14H et 15H. On fait comment ?

- Si vous mettez les mises à jour automatique, vous n'aurez plus aucun problème.

Merci  wink 

...

Maman ? Papa ?

Mémé, elle nous parle plus.

- C'est normal ma chérie, il n'est pas encore 15h. Regarde tu as vu sur le cadran mémé est toujours vivante, elle n'a pas atteint le niveau 3 pour aller en maison de retraite, ce qui permet au père noël d'avoir une réduction d'impôt ma chérie.

Maman ? Papa ?

Mémé elle est morte!

- Non regarde, mémé n'est pas morte, tu as débranché la prise du robot. Hop voilà, regarde, tu vois, mémé est encore vivante.

- Dépannage SAV ?

- Oui bonjour monsieur, mémé n'est plus connecté quand on débranche la prise du robot. On fait comment ?

Nous vendons des prises CPL Wifi 150 € pièce.

- C'est parfait.

...

Maman ? Papa ?

Le robot de mémé s'occupe de la voisine.

- Dépannage SAV ?

Oui bonjour monsieur, le robot s'occupe de mémé d'à coté. On fait comment ?

Nous vendons des connexions sécurisés pour 5€ par mois.

- Gé...nia....le.

...

Maman ? Papa ?

- Oui ma chérie, je sais, mémé nous coûte plus cher que la réduction d’impôts, c'est parce que mémé a fait beaucoup de progrès. Elle vient de dépasser les limites du niveau 3. Mémé va devoir allez en maison de retraire ma chérie et elle aura droit à plusieurs robots. Tu verra, nous irons la voir une fois par mois.

 fume 





Revenir en haut Aller en bas
 

Real humans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite analyse sur les Borgs de Real Humans
» 3-22 : La Vraie Vie (Real Life)
» Space Craze : America’s Enduring Fascination with Real and Imagined Spaceflight [2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-