Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:15

Non pas vraiment en général c'est quand je cherche quelque chose de précis que je plonge dans le net. Après je n'ai pas encore trouvé de site sur lequel je me suis posé de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:16

Ok ! Smile

Tu as vu les épisodes d'avant 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:25

J'en ai vu quelques uns oui et ils sont intéressants. Évidemment il ne faut pas être exigeant point de vue FX mais ça reste de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:30

J'aimerais bien les voir, dommage qu'on les trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:36

En cherchant bien sur le net je suis sur que c'est trouvable wink et même en VOSTFR (si si !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:39

J'attends l'épisode spécial 50 ans pour voir les anciens docteurs !
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:48

Tu peux trouver sur youtube la rencontre entre le 5eme et le 10eme lors du red nose day. Mini épisode très sympa... oh et puis tiens... un petit lien avec la vidéo en VOSTFR (je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens directement alors pas taper si j'enfreins une règle hein ?)

https://www.youtube.com/watch?v=w6Fkmx6K3Ow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 19:52

Merci pour le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:05

De nada et je trouve ce petit épisode très sympa sachant que le 5ème Docteur était le Docteur pendant que Tennant était enfant.
Quand il fait son speech à la fin et lui dit que c'est lui son Docteur c'est directement à ça qu'il fait référence. Joli moment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:10

Mais de toute manière je ne le regarderai pas de suite, je suis la chronologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:13

cet épisode là se situe entre la fin de l'épisode où Martha quitte le Docteur pour retrouver sa famille et l'épisode du Titanic donc tu peux y aller facile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:20

Je me trompe ou bien il y a maintenant 2 sujets de discussion identiques mais à des endroits différents ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:22

Non, il se passe qu'on s'est pris dans une discussion passionnante sur un sujet où l'on ne devrait pas...désolé.


@saeba_san @Voyageur
On va continuer la discussion ici : https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t4525-doctor-who

Dois-je déplacer les messages dans le sujets sur la série doctor who ?
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:28

Je ne pensais pas être en train de flooder ni être sur le mauvais topic pour parler de ça étant donner qu'on parle des anciennes incarnations du Docteur dans les précédentes saisons mais c'est vous les boss wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:31

Non mais c'est pas vraiment du flood, mais un peu quand même. Enfin je sais pas, attendons l'avis de Voyageur Smile
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 07 Avr 2013, 20:35

Voyageur nous restons pendus a ta décision mais dépêche toi ça sert un peu le kiki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostLun 08 Avr 2013, 10:19

saeba_san a écrit:
Tu peux trouver sur youtube la rencontre entre le 5eme et le 10eme lors du red nose day. Mini épisode très sympa... oh et puis tiens... un petit lien avec la vidéo en VOSTFR (je ne sais pas si j'ai le droit de poster des liens directement alors pas taper si j'enfreins une règle hein ?)

https://www.youtube.com/watch?v=w6Fkmx6K3Ow

Pas de problème avec poster des liens "ligit": c'est à dire qui ne sont pas des téléchargement illégaux ou aux contenus illicites.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who   Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who - Page 2 Icon_minipostLun 08 Avr 2013, 16:18

D'accord vieille branche ^^ (si tu me permets wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
 

Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
» Docteur
» David Tennant et Billie Piper pour les 50 ans du Docteur
» Le Grand Vote Pour la Bannière-Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-