Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMar 19 Oct 2010, 03:50

D’après Patrick Stewart, il aurait du y avoir un 5ème film qui aurait pu être un véritable adieu au Capitaine Jean-Luc Picard...

Article sur Unification
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMar 19 Oct 2010, 18:42

Quel dommage, cela aurait pu être un magnifique hommage au Capitaine Picard Crying or Very sad

Merci pour cette information Boothby dac
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMar 19 Oct 2010, 19:07

Merci Booth ! Oui, ça aurait pu être sympa un 5° TNG, ce Nemesis m'a laissé sur ma faim dans l'époque Picard ...
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMar 19 Oct 2010, 21:20

Au vu de la fin de Némésis il était tout a fait prévisible qu'une suite avait déjà été envisagée par les studios et j'aurais trouvé normale, légitime que l'illustre équipage de TNG connaisse une sortie aussi glorieuse que celle de TOS mais on connait la suite et les 3 films Abramesques ne connaitront que l'oubli ! No
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMar 19 Oct 2010, 21:26

VAE VICTIS............................. Sad
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMer 20 Oct 2010, 06:32

Archy a écrit:
Oui, ça aurait pu être sympa un 5° TNG, ce Nemesis m'a laissé sur ma faim dans l'époque Picard ...

Oui un cinquième film aurait été sympa, surtout une suite à Nemisis...

Mais avec la sortie de Star Trek: Countdown, je trouve que l'équipage à eu une belle suite, même si ce n'est pas sur le grand écran.

Et rien interdit de penser qu'un jour, l'un des personnages de TNG n'apparaisse dans l'un des prochain film Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Tamata
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tamata

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2010

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMer 20 Oct 2010, 15:37

Quand on pense à ST 6 Terre Inconnue, c'est sûr que l'on peut avoir des regrets concernant Nemesis. Il y a bien countdown mais la description du devenir de nos héros est bien trop succincte. Et puis une BD, avouez que ca ne vaut pas un film sur le plan de l'émotion (revoir la scène où l'équipage de Kirk se réunit à la Conférence de Khitomer et vous comprendrez parfaitemant ce que je veux dire).

Maintenant, avec Data mort, Riker enfin promu Capitaine et partant avec Deanna sur un autre vaiseau, je ne sais pas trop comment il aurait reconstitué l'équipage de manière réaliste.

C'est aussi assez curieux que Stewart nous raconte qu'un film "dernier voyage" aurait dû avoir lieux car Nemesis comportait déjà la mention " Le dernier voyage d'une génération commence" scratch

Enfin, le score catastrophe du film Nemesis a sans doute contribué à celler le sort d'un 5e opus. Les trekkers d'alors n'ayant pas répondu présents, il me semble logique que les dirigeants de la Paramount aient souhaités séduire un autre public. Et ça a donné ST2009 affraid
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais   Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais Icon_minipostMer 20 Oct 2010, 17:27

Tamata a écrit:
Maintenant, avec Data mort, Riker enfin promu Capitaine et partant avec Deanna sur un autre vaiseau, je ne sais pas trop comment il aurait reconstitué l'équipage de manière réaliste.

A la fin de Némésis quand le vaisseau est dans le spatio dock, qui reste t'il de TNG à bord ? : Picard - Laforge - Crusher - Worf - je ne compte pas Proto qui reste dans le flou à la fin... Mis à part Picard qui est capitaine de vaisseau, les 3 autres sont aussi capitaines mais de corvette c'est à dire apte à prendre un commandement d'un vaisseau.

La transition toute en douceur était tracée non ? On garde le Big E, on nomme Picard amiral, on affecte comme capitaine les autres membres et on repart avec un nouvel équipage pour de nouvelles aventures avec comme fil rouge { pour ne pas trop désorienter les fans que nous sommes Lol } la présence d'un Proto qui pourrait être un Data bis puisqu'il a sa mémoire : le même mais différent.

ensuite à la charge des scénaristes de trouver un scénario préservant l'héritage ST et de TNG tout en allant de l'avant et en faisant preuve d'originalité... évidemment le plus dur, j'en suis conscient...
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-