Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Une Rencontre pour les 5 ans du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Nov 2010, 18:05

je me pose une question:
il n'y a pas un bar a paris qui réceptionne les fans de ST......?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Nov 2010, 19:56

euh... si je monte à Paris, ce n'est pas pour passer mon temps au bar... :smiley_11:
quant au O'Cantina, hors de question, on n'est pas chez Unification ici... Evil or Very Mad
et puis on peut trouver quelque chose de plus "central", non ? ne serait-ce que pour avoir le parcours le plus simple une fois que ceux arrivés en train puissent trouver facilement...

_________________
on ne me résiste pas...  
Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 P1010010  Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Nov 2010, 20:56

tres juste jojo!!!!!!
bien a mi chemin de ..........mais de qui?????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Nov 2010, 21:28

weyoun a écrit:
Rhooo, étant parisien je suis bien sur partant pour Paris en revanche ne comptez pas sur le piéton que je suis pour faire le tour des gares, il existe des GPS, plans, boussoles et c.

On y était bien arrivé à la sortie de ST11, et je le rappelle, il y a une réunion mensuelle d'Unification (presque) chaque mois.
Et pourquoi pas essayé de voir plus grand? La communauté Francophone de Star Trek ne se limite pas uniquement à ce forum.

Les réunions d'Unif se pratique encore? Car si effectivement oui, alors pourquoi pas essayé de prendre contacte avec eux... voir si eux pourrai être intéressé de se retrouver avec "nous".
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Nov 2010, 21:36

Déjà ce serait "sympa"de nous rencontrer entre nous avant de vouloir contacter les "gars d'unif", à moins que la plus grande partie de la communauté de projets soit d'unif ................ wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Nov 2010, 21:44

raktajino a écrit:
Déjà ce serait "sympa"de nous rencontrer entre nous avant de vouloir contacter les "gars d'unif", à moins que la plus grande partie de la communauté de projets soit d'unif ................ wink
oui entre nous .......................!!!!! dac
booth..............je t'est expliquer en mp ........unif ....!!!
tres mauvaise idée!!!!!..................... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostJeu 11 Nov 2010, 22:34

Les sympathisants d'Unification et l'équipe d'Unif sont très bien et sympa...
Ce n'est pas parce qu'une ou deux personnes ont des mots avec eux, que tout le monde doit les éviter.

Le sectarisme est anti productif et ne reflète pas l'esprit Trek. wink
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 05:23

Grand nombre des membres inscrits sur ce forum, le sont également sur d'autres forum, cites, etc...et pas mal d'entre nous ont été également sur Unification... Donc même si un ou deux membres ont pu avoir eu des problèmes avec certain d'Unif... ça ne justifie en aucun cas une sectarisation, et je ne peut que rejoindre la position de François.
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 08:11

bien
pas de sectarisme de ma part!!!
je vous rappel que sur unif les personnes en question " 4 "
et moi en particulier......
moi je vous dis oui ce voir est une bonne idée
non avec certains membres d'unif!!!
booth tu en fait parti a quel moment je t'ai manquer de respect???
tout comme les autres membres'( unif ) qui sont ici........???????
booth a quel moment tu ma demander ! quel membre d'unif
nous avons eu des problèmes?????
si il y a une réunion il serais bon de voir ce qu'il est possible de faire , pour que cela ce passe bien.....non.......?????
moi je tend la main après, je ne peut que parler pour moi!!!!

Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 10:58

Pour ma part , je n'ai rien contre "unif", ma remarque tenait plus de l'inquiétude de voir trop grand , trop vite .
L'objectif de cette rencontre était de marquer le coup des 5 ans de ce forum .

Si j'ai bien compris PARIS serait une solution "centralisée", ça me va .
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 12:07

entendons-nous bien...
si certains d'Unif veulent venir, je ne suis pas en mesure de refuser, et ensuite ce n'est pas une question de sectarisme... et dans ce cas ces personnes ne doivent pas venir au nom d'Unif ni faire de pub sur le site d'Uniif, tout simplement parce que ce n'est pas une idée d'Unif !
certaines personnes ont été incorrectes et ont abusé de leurs pouvoirs, et ensuite n'ont jamais cherché à s'excuser du mal qu'ils ont pu faire, il est aussi de l'esprit trek de ne pas accorder son pardon n'importe comment...

pour finir, une proposition pour Le Mans... 1 h TGV de Paris, faisable danc dans la journée, 2h30 de Lille par le contournement de Paris pour nos amis ch'tis et belges, même une liaison directe quotidienne avec Lyon et Marseile pour ceux du sud-est ( à vérifier...) une esplanade place de la gare assez grande pour se retrouver facilement avec hôtels à prix accessibles et brasseries, et la plupart des musées et lieux de visite à portée de tramway... sinon c'est à voir avec mes jours de repos variables dans la semaine et des repos compensateurs à prendre...

mais je me rallie à la majorité...

_________________
on ne me résiste pas...  
Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 P1010010  Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 13:30

Reine Jojo a écrit:
entendons-nous bien...
si certains d'Unif veulent venir, je ne suis pas en mesure de refuser, et ensuite ce n'est pas une question de sectarisme... et dans ce cas ces personnes ne doivent pas venir au nom d'Unif ni faire de pub sur le site d'Uniif, tout simplement parce que ce n'est pas une idée d'Unif !
certaines personnes ont été incorrectes et ont abusé de leurs pouvoirs, et ensuite n'ont jamais cherché à s'excuser du mal qu'ils ont pu faire, il est aussi de l'esprit trek de ne pas accorder son pardon n'importe comment... .
sur cette partie je suis ok................!!!! dac
je tend la main mais n'oubli pas............................................... Evil or Very Mad oui le mans est une jolie ville!!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 17:42

martok a écrit:
booth tu en fait parti a quel moment je t'ai manquer de respect???
A aucun moment... mais je ne vois pas trop le rapport?
martok a écrit:
moi je vous dis oui ce voir est une bonne idée
non avec certains membres d'unif!!!
Ça c'est le genre de chose que je ne veux pas voir....
Reine Jojo a écrit:
certaines personnes ont été incorrectes et ont abusé de leurs pouvoirs, et ensuite n'ont jamais cherché à s'excuser du mal qu'ils ont pu faire, il est aussi de l'esprit trek de ne pas accorder son pardon n'importe comment...
Idem! Je voudrai vraiment que les problèmes externes à ce forum reste... Externes. Merci.
raktajino a écrit:
Pour ma part , je n'ai rien contre "unif", ma remarque tenait plus de l'inquiétude de voir trop grand , trop vite .
L'objectif de cette rencontre était de marquer le coup des 5 ans de ce forum .
J'aimerai bien également qu'on arrête de faire une fixation sur Unif. Il ne s'agit la pas que d'eux, mais bien de l'ensemble des sites, forums ou encore blogs, dédier à Star Trek et en français.
Pour le moment, personne n'a encore contacté qui que ce soit. et ça se trouve que les autres voudrons pas de nous. Avec le reste du Staff, nous allons en discuter, puis vous tenir au courant.

Bon maintenant, y a aussi du positif... Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 194585
Je lis qu'on parle de Paris et du Mans... C'est bien, voilà du concret positif.
Reine Jojo a écrit:
une proposition pour Le Mans... 1 h TGV de Paris, faisable danc dans la journée, 2h30 de Lille par le contournement de Paris pour nos amis ch'tis et belges, même une liaison directe quotidienne avec Lyon et Marseile pour ceux du sud-est ( à vérifier...) une esplanade place de la gare assez grande pour se retrouver facilement avec hôtels à prix accessibles et brasseries, et la plupart des musées et lieux de visite à portée de tramway... sinon c'est à voir avec mes jours de repos variables dans la semaine et des repos compensateurs à prendre...
Merci pour cette belle pub du Mans, ça donne envie de venir Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 194585
Mais serais tu également prête à nous organiser ça?

Idem pour Paris... Y a des parisiens qui serait prêt à aider?

Bref suis en tous cas heureux qu'il y ai des idées qui se dégage petit à petit Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 194585
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 17:55

martok a écrit:
bien
pas de sectarisme de ma part!!!
je vous rappel que sur unif les personnes en question " 4 "
et moi en particulier......
moi je vous dis oui ce voir est une bonne idée
non avec certains membres d'unif!!!
booth tu en fait parti a quel moment je t'ai manquer de respect???
tout comme les autres membres'( unif ) qui sont ici........???????
booth a quel moment tu ma demander ! quel membre d'unif
nous avons eu des problèmes?????
si il y a une réunion il serais bon de voir ce qu'il est possible de faire , pour que cela ce passe bien.....non.......?????
moi je tend la main après, je ne peut que parler pour moi!!!!

cette phrase par exemple.......?????
tu ne cherche pas a savoir???????
je ne met pas tout les membres d' unif dans le méme panier!!!!! scratch
bon..................a toi de voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 18:10

martok a écrit:
martok a écrit:
booth a quel moment tu ma demander ! quel membre d'unif
nous avons eu des problèmes?????
cette phrase par exemple.......?????
tu ne cherche pas a savoir???????
je ne met pas tout les membres d' unif dans le méme panier!!!!! scratch
bon..................a toi de voir!!!!!!
Effectivement, je n'ai jamais demandé. Du fait que je n'y étais pas et que je n'ai pas toutes les cartes en main, je ne veux et je ne peux pas prendre partie.... je pense que tu comprendra.

Maintenant, je me répète, mais je voudrai vraiment que les problèmes externes et de plus passé, reste externe. Si tu sens le besoin d'en parler, alors par MP.... Merci pour la compréhension Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 18:33

ok ça roule..................!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 12 Nov 2010, 18:57

bien sûr, ça peut se comprendre... mais connaître la raison de certaines irritations ne peut qu'aider à éviter ce genre de hors sujet tout en définissant exactement ce que chacun attend de cette rencontre...

enfin bref revenons au sujet...


je suppose que ça se passera en priorité un samedi, jour où le maximum de personnes peut se libérer...

_________________
on ne me résiste pas...  
Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 P1010010  Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostSam 13 Nov 2010, 07:48

Nous avons commencé à prendre contacte avec les autres....
j'ai mis une note dans "nouvelles des administrateurs et modérateurs"
http://projetst.1fr1.net/salle-des-machines-f3/nouvelles-des-administrateurs-et-moderateurs-t3727-60.htm#139997

Maintenant j'attends avec impatiente leurs réponses Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3173
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostSam 13 Nov 2010, 08:18

L’incompréhension a toujours été à l’origine des plus grandes catastrophe de l’histoire et si je n’avais reçu personnellement un message Boothy je n’aurais jamais participé à ce tropic.

En effet sur un site francophone, j’aurais préfère que l’on parle d’une rencontre plutôt que d’IRL qui jusqu'à preuve du contraire signifie, Indy Racing League, une association de fan de voiture de course, et accessoirement au pays de Voltaire, l’Indice de Référence des Loyers.

N’étant pas fanatique de ces petites boîtes de métal sur roue à aucun moment je n’ai eu la moindre tentation de jeter un œil au tropic.

Mais trêve de récrimination et venons-en au fait.

Un réunion ? Je suis partant.

Le 29 juillet ? A moins que je travaille et que je n’arrive pas à avoir congé, je suis partant..

Où ? N’importe où en France ou en Belgique, je suis partant.

Pour la date je proposerais plutôt fin juin, pour les étudiants les examens sont finis, pour les travailleurs les congés ne sont pas encore commencés.

Concernant le lieu, il est prévu une soirée en Belgique (Bruxelles ) pour l’anniversaire de Star Trek, je connais l’organisateur et il serait intéressant de coupler les deux, rien de nous empêche de transformer ce qui était prévus, une soirée, en une journée ou même un WK.

N’habitant pas la porte à coté, je ne serais pas donné un coup de main efficace quant à l’organisation mais cela n’empêchera pas à Saga de participer activement.

Aussi quel que soit l’endroit ou la date, je te signale déjà que Saga interviendra à hauteur de 250 euros dans l’organisation.

\\// Longue vie et bon courage.
Pascal
www.star-trek.be

Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostSam 13 Nov 2010, 08:33

Merci Saga Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 194585

Voilà du concret....

Peut-tu nous en parler un peu plus de cette soirée en Belgique?

PS: je me vais de suite changer le titre du topic, et remplacer IRL par Rencontre Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostSam 13 Nov 2010, 09:24

boothby a écrit:
Nous avons commencé à prendre contacte avec les autres....
j'ai mis une note dans "nouvelles des administrateurs et modérateurs"
http://projetst.1fr1.net/salle-des-machines-f3/nouvelles-des-administrateurs-et-moderateurs-t3727-60.htm#139997

Maintenant j'attends avec impatiente leurs réponses Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 699173
oui pas vu ................????? scratch
ou alors mon karma a encore frapper.....???
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 10 Déc 2010, 00:28

Après réflexions et vu les difficultés rencontrés pour arriver à satisfaire tous le monde...je propose de profiter d'un évènement Star Trek pour ce rencontrer...

- Soit la FedCon à Düsseldorf (entre le 28 avril et le 1er mai 2011)

- Soit à Berlin pour l'expo (date à définir)

L'avantage de la FedCon, serait que pas mal de trekkies francophones y vont...
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 10 Déc 2010, 11:26

Mais quelle bonne idée la FedCon, en plus la date est aussi fixé, pour moi c'est d'accord, je trouverais bien un moment pour boire une bière romulienne à la santé du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bille de clown
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Bille de clown

Féminin Nombre de messages : 409
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2010

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 10 Déc 2010, 12:42

pareil pareil (sauf que g essayé une fois la romulienne et bon c pas transendental et le verre est méga gigantesque donc bonjour les ballonements)
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre pour les 5 ans du forum?   Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 Icon_minipostVen 10 Déc 2010, 13:23

pas sûre pour fin avril/début mai... pour la raison que j'ai donné dans l'autre sujet : dans l'ouest de la France on est en pleine période vacances scolaires et je ne suis pas prioritaire...

_________________
on ne me résiste pas...  
Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 P1010010  Une Rencontre pour les 5 ans du forum? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre pour les 5 ans du forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Textures pour le Forum
» Le Forum pour Noël
» Pour Insérer des images sur le Forum
» Propositions et Suggestions pour l'Anniversaire du Forum
» Changer l'aspect du forum pour l'Anniversaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-