Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2963
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Empty
MessageSujet: Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses!   Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Icon_minipostDim 25 Juil 2010, 06:08

Lors des 4èmes Canadian Constellation Awards qui se déroulé le week-end dernier, le film de J. J. Abrams, Star Trek, a obtenu 3 nouvelles récompenses.

Les récompenses sur Trek News Français Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! 699173
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Terok Nor
Cadet
Cadet
Terok Nor

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 99
Date d'inscription : 24/07/2010

Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses!   Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Icon_minipostDim 25 Juil 2010, 07:40

Je n'ais pas encore regarder ce film. Je l'ai, mais j'hésite.
J'ai des doutes concernant ce film. Sexe affiché avec Uhura alors que ,bien sûr , on savait depuis TOS que quelque chose s'était passé entre eux mais cela avait toujours été "sous-entendu",pas affiché.

On y voit un Spock jeune officier qui ne correspond pas au Spock tel qu'il est présenté et cela dans aucuns des films ou séries produites jusque là.

On s'est servit de Léonard Nimoy pour interresser les Trekkies à ce film. Tout comme on va prendre Shatner pour le suivant.

Je crains que la franchise ne soit gravement endommagée par cette nouvelle génération de producteurs/réalisateurs. Les impératifs vont être financiers avant d'être ceux de la qualité et de la continuité.

Je crains que l'on se dirige vers une politique à la "Battlestar galactica" ou l'on a fait de Starbuck ,une femme et de Baltar ,un jeune homme. Alors que le premier était un homme et le second ,un homme de 50 ans au moment de la guerre des colonies.

De là à ce que l'on fasse de Kirk , une femme et de Spock ,un romulien infiltré chez les Vulcains , il n'y a qu'un pas.

Je crois que cette franchise est à un tournant. La série "Enterprise" n'avait pas fait l'unanimité et la suivante , si suivante il y avait , risque encore plus de créer un fossé entre les différents courants de Trekkies.

C'est pour cela que j'hésites à regarder le dernier film. J'ai peur d'être déçu de découvrir que ce film est simplement un blockbuster à milles lieux des autres films et de leurs esprits.

Je me demandes si je ne préfères pas garder le souvenir du sacrifice de Data ,comme souvenir du dernier film de ST.

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses!   Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Icon_minipostDim 25 Juil 2010, 12:03

Belles 3 récompenses :
pour Bruce Greenwood
pour Karl Urban
et pour le film lui-même , génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Empty
MessageSujet: Re: Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses!   Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses! Icon_minipostDim 25 Juil 2010, 17:31

Merci pour l'information Archy.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek XI: 3 nouvelles récompenses!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récompenses et Nominations pour Star Trek XI
» 666 nouvelles bandes dessinées Star Trek sur USS-Saga
» Star Trek Final Theatrical Nouvelles Poster
» [cadavre exquis] Le Gagh Libre....ou les nouvelles vues par Star Trek
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-