Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi aimez-vous Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 20:53

BenSiver a écrit:
DS9 ne m'attirant que peu et sachant que les deux premières saisons sont un peu fastidieuses à regarder, j'ai craqué pour Enterprise.
Mais euh !! Regarde vite DS9, ça démarre vraiment à partir de la saison 3 et les 4-5-6-7 sont parmi les meilleures de la franchise dac
Revenir en haut Aller en bas
BenSiver
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2013

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 20:58

ca sera fait sans faute une fois fini Enterprise
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#uGNALV
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostDim 06 Jan 2013, 14:03

J'attaque DS9 demain !!!! J'ai fini mon revisionnage d'Enterprise, toujours aussi dégoutée par le final.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostVen 08 Fév 2013, 18:35

Je ne vais pas dire j'aime ou je n'aime pas Enterprise,car je suis au 12 eme épisode de la saison 1.Mais je dirais que pour l'instant la série me plait assez,voir plus que tng ds9 ou voyager!je retrouve un peu l'esprit découverte,exploration de tos .affaire a suivre..... :spock barjo:
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostSam 09 Fév 2013, 12:03

Oui, mais après tu vas voir les personnages vont s'affirmer et le final de la saison 2 va véritablement changer la donne de la série et avoir de grosses répercussions sur les personnages, l'ambiance de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Tribbiani
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Tribbiani

Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2016

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 20 Juil 2016, 12:35

J'aime Enterprise parce que ses bases établies me semble beaucoup plus cohérente que TOS. Justement je pense qu'enterprise s'est efforcée de réparer les incohérences de TOS.

Voir le premier capitaine d'un vaisseau terrien explorer l'univers, faire les premiers contacts, sauver le monde, tout cela sans encore trop de directive ou de ligne conductrice est vraiment fabuleux. Beaucoup de prise de conscience, beaucoup de remise en question. Vraiment parfait. j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
data 2A
Enseigne
Enseigne
data 2A

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2016

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostLun 26 Déc 2016, 15:39

j'ai bien aimé les 4 saisons et je regrette qu'il n y ai pas eu de suite c'est la seul série qui manque à ma collection mais je suis entrain d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostDim 30 Sep 2018, 13:39

je suis a la saison 3
et le générique a changer; la musique es plut ritmique ses génial
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostDim 30 Sep 2018, 18:49

Je n'ai jamais été fan du générique d'ENT mais j'avoue qu'à partir de la saison 3, je préfère aussi la nouvelle version^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostLun 01 Oct 2018, 06:58

Marrant, je préfère la première version.
Je ne comprends pas pourquoi avoir rajouté ce violoncelle ?!

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 10 Oct 2018, 04:39

je suis au début de la saison 3
de que l épisode commence on
voie porthos courir jusque a la cabine
du capitaine en suite il va ce coucher sur son maitre
cette épisode ma marquer!
quand pense vous
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 10 Oct 2018, 09:37

Si tu souhaites parler d'épisodes en particulier, reporte-toi plutôt aux topics des épisodes : il en existe un par épisode de la série^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 10 Oct 2018, 10:40

ok minos,je suis pas habituer des forum
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 10 Oct 2018, 11:20

et pourquoi pas du violoncelle ? ?
dans la version originale de la chanson, enregistrée par le reconnu Rod Stewart, il y en a du violoncelle et c'est très agréable à l'oreille ! :dance:

_________________
on ne me résiste pas...  
Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 P1010010  Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2140
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 10 Oct 2018, 11:24

Reine Jojo a écrit:
et pourquoi pas du violoncelle ?

En soit c'est pas le violoncelle qui me dérange hein. C'est un très bel instrument. C'est juste que je préférais la première version diffusée

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostSam 13 Oct 2018, 15:36

Moi aussi, j'ai une préférence pour la première version, j'avoue avoir été un peu décontenancée quand j'ai entendu la deuxième version.
Mais bon les goûts et les couleurs...surtout dans le domaine artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostSam 13 Oct 2018, 15:57

Bon, je n'ai pas donné l'exemple sur ce coup-là vu que je suis le premier à avoir répondu, mais sachez qu'il existe un topic consacré au générique d'ENT : https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t291-generique-de-enterprise

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostVen 01 Mar 2019, 10:55

J'aime bien Entreprise perso. Deja je trouve que le fait de faire une prequelle apres tant d'années de Star Trek est culotté et que finalement c'est plutot reussi. (sauf la fin bien naze et deux/trois épisodes qui tourne autour de Porthos)


C'est a mon sens avec DS9 la série Star Trek avec le moins de  personnages soient principaux soit récurrents inutile, a part Merryweather.

J'aime bien aussi pour les arcs d'épisode celui sur les Vulcains dans la saison 4, les épisodes avec les Andoriens, les SUlibans et la résolution du conflit Xindis/ constructeur de Spheres
Revenir en haut Aller en bas
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostJeu 28 Nov 2019, 00:17

J'avais pas lu ce sujet en entier c'est chose faite.

je trouve qu'on fait sur certains points un faux proces a ENT. Sur le fait qu'on a des especes qu'on revoit plus apres oui.

Oui c'est un prequelle et oui ca peut choquer d'avoir créer des especes comme ça qu'on jette un peu a la gueule du spectateur, mais si on prend les autres séries Star Trek c'est pareil en fait.

Je sais pas comment expliquer ca mon point de vue en fait. Pour toutes les séries des espèces ont été crée. Les Borgs ils existaient deja a l'époque de TOS (on en parle pas dans TOS car ils n'étaient pas crée ce qui ne veut pas dire qu'ils n'existent pas dans la chronologie de la série) et ils existent bien car ils sont venu sur Terre en 2063 d'ailleurs les personnage d'ENT en découvrent des restes a leur époque, ce qui permet de relier les evenement de premier contact a ENT pour maintenir une continuité. Les Fondateurs pareils ils ont envoyé les leurs au 4 coin de la galaxie mais personne n'en avaient entendu parler avant DS9.
Je trouve pas plus choquant de faire l'inverse avec les Xindis. Et en plus on peut s'imaginer plein de choses par exemple, je sais pas moi les Xindis ils ont croisé les Borgs ils étaient pas de taille ils ont été assimilé ou leur planete a été détruite je sais pas moi, ya plein de choses a imaginer pour expliquer pourquoi les Xindis, tout comme ya plein de choses pour imaginer pourquoi personne avait rencontré les Borgs avant TNG( hormis le fait qu'ils n'aient pas été crée)

Faites marcher votre imagination un peu
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 22 Avr 2020, 14:39

Au nom du glorieux Empire Romulien, j’annonce que je me lance dans un demi marathon Enterprise et attaque dès à présent un revisionnage complet des saisons 3 et 4 ! musique
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 22 Avr 2020, 15:09

T'as bien raison, c'est les deux meilleures !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 22 Avr 2020, 15:17

Faut recommencer au dernier épisode de la saison 2 c'est lui qui introduit la sute.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous Enterprise ?   Pourquoi aimez-vous Enterprise ? - Page 8 Icon_minipostMer 22 Avr 2020, 22:27

Oui mais je l’avais justement bien en tête et je voulais rentrer de plain pied dans cette sombre 3ème saison imprégnée de 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi aimez-vous Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Pourquoi regarder Enterprise ?
» Pourquoi je n'aime pas Enterprise
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Bulletin 387 – Juillet 2022
» Me voici avec vous et j en suis fiere de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-